Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm
Naruto Narutimate Hero 3
39%
[ 15 ]
Naruto accel 1
39%
[ 15 ]
Bleach
8%
[ 3 ]
Kof um
5%
[ 2 ]
Pure
8%
[ 3 ]
Total des votes : 38
Auteur
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 13:59
Voila tout est dit dans le titre moi perso j'ai mis Naruto Narutimate Hero 3 on a pas pue jouer les un contre les autres vue que l'on se connaissait pas.
Dernière édition par Bushido le Lun 13 Oct - 14:04, édité 1 fois
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 14:02
je mets hero 3 tout simplement parce que on a jamais tater ensemble
ps: argumentez si vous votez!!!
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 14:02
voila merci bushido au moin toi t'es du même avis que moi :D Bleach vaux rien..dommage c'est pa ceux de psp xD accel 1 on a déja fait et on connait déja les têtes a craindre Kof c pa mon jeu par contre hero 3 je voudrai bien voir qui est fort^^
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 14:05
T'inquiéte il est trop bon ce jeu ^^
Xander
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 14:31
j'ai mis naruto narutimate hero 3 pour les mêmes raisons que bushido, zocko et herman. En revanche il faudra établir les règles concernant les interdits le plus vite possible (peu importe le jeu).
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 16:47
Pourquoi je sentais que l'allais être le seul à cliker sur KOF UM ?????? Bushi' tu m'a eu.
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:02
Voté Kof UM pour changer un peu ^^ Qu'on sorte un peu des mangas ...
Et puis c'est un bon jeu KoF, je suis un joueur de Naruto, mais aussi des 2D comme KOF ^^
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:13
Bah je dirais SSBM je sais pas si y'a déjà eu du melee avant mais bon ^^
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:13
ssb en plus je l saigne en ce moment mouhahaha
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:29
j'ai voté Naruto hero 3 ! c'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de s'affronter a ce jeu (sauf au tournoi d'Atari) j'vais devoir retaffer mes anciens a l'exception de Kimi et Hinata ^^
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:33
Sisi NA3 avc mon Sasuke ca va etre frais
Surtout les Ougis que je kiffe
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Lun 13 Oct - 18:37
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mar 14 Oct - 22:11
je viens de voter pour hero 3, c'est le seul naruto sur PS2 auquel j'ai un peu jouer et je pense avoir un niveau potable ( ou peut etre pas ) apres les autres jeux ben jamais jouer
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mar 14 Oct - 22:15
Je change mon vote ! Je veux voter Accel 1 ! J'ai trop envie de rejouer avec mon Neji NG putain la bonne époque !
BUshido ajoute la possibilité de changer son vote ^^ je veux du Accel 1 !
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mar 14 Oct - 22:26
Fonction ajouter !
Ssj-Man Staff
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mar 14 Oct - 22:29
vas y Walid Accel 1 on a déjà trop tâté entre nous au pire on peut y jouer en freeplay alors que Hero 3 on a jamais eu l'occasion de s'affronter sérieusement dans un tournoi
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mar 14 Oct - 22:33
overgames a écrit:
Accel 1. Bye la gratuité de Accel 2. Qui veux remettre son titre a Accel 1 ? Que j'blague un tit coup'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm
Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm