| Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
|
+27MB9 edilsondu94 Manuel HoTMiLK L22 B. Shano Sasuke75 Moruto Lelouch Vi Britannia Ban Leon overgames InfrNaL Gian Aka.D.Manara Cloud-Uchiwa Abou Ssj-Man Dante Makky Renegad Shin_Rickyo95 Xander hermanovich17 zocko Bushido 31 participants |
|
Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | Naruto Narutimate Hero 3 | | 39% | [ 15 ] | Naruto accel 1 | | 39% | [ 15 ] | Bleach | | 8% | [ 3 ] | Kof um | | 5% | [ 2 ] | Pure | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 21:48 | |
| Youhou grace a MOi accel 1 est devant Naruto 3 j'ai choisi ça car j'ai fait que 2 tournois dessus voila et kakashi ne perd pas beacoup de vie en eveil et erman over et infr fermez la vous avez MSN reglé vos prob labas voila | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 21:54 | |
| - King 3D.M.R a écrit:
- Youhou grace a MOi accel 1 est devant Naruto 3 j'ai choisi ça car j'ai fait que 2 tournois dessus voila et kakashi ne perd pas beacoup de vie en eveil
et erman over et infr fermez la vous avez MSN reglé vos prob labas voila Pas mal le conseil pour quelqu'un qui maîtrise la grammaire. | |
|
| |
L22 Orga
Messages : 35 Localisation : 95 Staff : Bushido Impact (orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 21:58 | |
| Non NH3 c'est sûr que je viens.Grâce à moi accel 1 et nh3 sont à égalité lol^^ | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 21:59 | |
| - L22 a écrit:
- Non NH3 c'est sûr que je viens.Grâce à moi accel 1 et nh3 sont à égalité lol^^
Sa mes la tension a son paroxysme ! On fait quoi si égalité ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 22:39 | |
| juste pour dire c'est pa du HS sa concerne les votes juste que zocko a bien prévenu au début de argumentez pourquoi ensuite il vois il y a un problèm j'ai juste dis que c'est par les gens comme infrnal qu'il y a ces problème il a avouer lui même,pourquoi le chercher sinon je croi shano parle de moi enfin dans accel 1 je croi j'ai pris tout le monde(les 3 sanin,lee,kakashi,deidara,shika,sakura ect...) sauf tenten xD m'enfin après si c'est pa moi..je me prend un bach..tant pis^^ sa se joue d'un vote...on fait quoi en cas d'égalité? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 22:57 | |
| J'ai voté NA 1 parce que ca va être marrant j'pense. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 23:11 | |
| putain accel 1 a fait une remonté comme pa possible xD | |
|
| |
Gian
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Mer 15 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Jeu 16 Oct - 0:10 | |
| C'est full naruto à ce que je vois, pourquoi pas mettre un autre jeu fun à part naruto ? ^^ | |
|
| |
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Jeu 16 Oct - 0:27 | |
| je suis du même avis que makky pourquoi pas un marvel vs capcom 2? :p | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Jeu 16 Oct - 0:40 | |
| javais voter NH3 est jesper pa pour rien vue accel1 | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Jeu 16 Oct - 3:12 | |
| Nooon accel 1 a pris le dessus votez Hero 3 ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 18:56 | |
| Vive la démocratie ! On est vendredi les mecs donc c'est Accel 1 qui gagne !
Ressortez vos vieux DVD ! Neji NG is back les mecs ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 19:04 | |
| patienton jusqu'a 22h le temp que je crée 3 nouveau compte juste renegad il y a un truc je comprend pa tu kiff neji ect... mais quand tu le prenait tu te faisai battre pa mal de fois c'est grâce a lee que t'es arrivait ou niveau ou tu es enfin c'est le perso qui fait la difference dans accel donc je comprend pa pourquoi tu kiff + neji que lee alor que t'es jamais arrivé vraiment très loin avec neji par rapport a lee^^ | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 19:27 | |
| j'aî votais Bleach parce que sa change de Naruto tout simplement. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 19:54 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- juste renegad il y a un truc je comprend pa
tu kiff neji ect... mais quand tu le prenait tu te faisai battre pa mal de fois c'est grâce a lee que t'es arrivait ou niveau ou tu es enfin c'est le perso qui fait la difference dans accel donc je comprend pa pourquoi tu kiff + neji que lee alor que t'es jamais arrivé vraiment très loin avec neji par rapport a lee^^ Parce que je kiff Neji si tout ! Si son kaiten avait pas disparu dans le 2, je l'aurai gardé ! Et puis je battais tout les Lee avec mon Neji à l'époque sauf celui de Shugoo. C'est pas parce qu'avec Neji j'arrivais moins loin qu'avec Lee que je dois préférer Lee ... Je comprend pas ton raisonnement ... Et puis, j'ai pas besoin de Lee pour battre la majorité des gens dans Accel 2... Neji OG suffit amplement =D (oui oui je me la pète :D) PS : Tiens Herman, souvenir de ce que t'as fait Neji | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 21:03 | |
| tkt tkt je me rapelle ^^ mais bon a la fin je le battai vu le peu qu'enlevait le kaiten a jiji m'enfin juste que tu devrai être plus fier de ton lee comme même même si neji était bien aussi et faut dire a l'époque tu savai pa rebondir..peut et maitenant ça t'aidera,ça a bien était le cas avec accel 2^^ | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 21:10 | |
| Alors selon ta pratique Herman On devrait choisir nos persos a leur force et avantage Plutôt qu'a nos préférence, goût et couleurs ... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 21:26 | |
| dison que maitenant c'est devenu comme ça croi moi si ils aurrait dopé Hannabi dans accel 2...je dis pa toi forcement mais d'autre gens aurront très bien dit hannabi est trop stylé elle est trop forte ect... je dis juste que bon si il est plus fort avec un perso que autre...pourquoi prendre le perdant^^ enfin au bout d'un momment faut avancer^^ au début moi aussi je prenait les perso que je kiffai(kakashi,orochimaru,Jiji ect..) m'enfin ensuite quand tu vois que tu te fai tapper faut trouver un autre perso que t'aime pa forcement dans l'anime(ex:tenten...je vai t'avouer..je le hais dans le manga) et bon over je vois pourquoi surtout toi tu me dit ça t'était bien de ceux qui disait accel c'est devenu celui qui joue le + en mode P*** ect.... (le 1er qui trouve un truc inkawable ect.....)enfin je me rappelle parcque moi aussi j'était une de ces personne^^. m'enfin c'est un tournoi pour le fun j'avai oublié qu'on discutait pour la chibi et pa pour le 7eme impact^^ donc il y a pa de l'argent a perdre^^ | |
|
| |
MB9
Messages : 78 Age : 33 Localisation : L'enfer Team : Kuroitsuki Team
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 22:14 | |
| Même si on sait déja quels snt les perso gratuits a accel1, bah justement je vote accel1 parce que j'adore relever des défis et cassé ces perso gratuits! | |
|
| |
XDRO
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 22:22 | |
| moi je veux voir du hero 3!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 22:24 | |
| Oh toi ! Çà fait longtemps ! Désole mais le vote est fini ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 22:29 | |
| le vote se finit a 00h00!!! on a jamais donner d'heure exacte. hero n'est pas encore mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
| |
|
| |
| Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
|