| Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
|
+27MB9 edilsondu94 Manuel HoTMiLK L22 B. Shano Sasuke75 Moruto Lelouch Vi Britannia Ban Leon overgames InfrNaL Gian Aka.D.Manara Cloud-Uchiwa Abou Ssj-Man Dante Makky Renegad Shin_Rickyo95 Xander hermanovich17 zocko Bushido 31 participants |
|
Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | Naruto Narutimate Hero 3 | | 39% | [ 15 ] | Naruto accel 1 | | 39% | [ 15 ] | Bleach | | 8% | [ 3 ] | Kof um | | 5% | [ 2 ] | Pure | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:10 | |
| J'ai changé mon vote finalement j'prefere Hero 3 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:18 | |
| VOIIIIIIIIIIIIILA c bien les gens bon hero 3 goodbye accel :D | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:20 | |
| J'adore les faux espoirs On date des jours mais on donne pas d'heure précise ? Heure de dernier recours ... En plus ! xD | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:23 | |
| ben si je me souviens bien over, Bushido a mis vendredi et n'a pas donner d'heure et puis entre nous accel on l'a assez fumé!!! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:25 | |
| Overgames le jour de l'an a quelle heure tu dis bonne année ! Et le 25 decembre tu ouvres a quelle tes cadeaux lol | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:26 | |
| Mdr jusqu'a y'a des gens ils font des nouveaux compte pour que accel gagne XD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:27 | |
| Le Vendredi a 00h s'est passé y'a plus de 22h maintenant A 00h il seras Samedi ! =D | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:47 | |
| - Sasuke75 a écrit:
- Mdr jusqu'a y'a des gens ils font des nouveaux compte pour que accel gagne XD
ils connaissent leur boulot | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:55 | |
| Accel 1 mène !! Youhouuuuuu ! | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Ven 17 Oct - 23:57 | |
| Tu diras merci à celui qui a créé un compte bidon pour voter. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 0:19 | |
| Sérieux ca compte pas il faut pas abuser les deux dernier votes en plus | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 0:22 | |
| Non mais c'est bon c'est nimporte quoi votre vote la. Franchement avec des mentalités comme ca c'est même pas la peine. Les mecs triches pour rien. Déja que c'était jouer d'avance que c'était un des naruto qui allait gagner mais la c'est n'importe quoi. Vive la pseudo démocratie. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 0:25 | |
| Du même avis que tout l'monde Sa devient plus un sondage carrément | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 1:00 | |
| J'ai voté hero 3 parce que je n'y ai pas souvent jouer et je veux voir se que sa donne !! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 2:06 | |
| AHAHAH il c fait cramé xD bref il est samedi et a la fin
Accel 1 -13 votes Hero 3-16 votes donc c'est fini j'imagine c'était amusant..^^ donc j'imagine que maitenant faudrai établir des règle^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 2:16 | |
| Oh merde... (Je savais qu'il y avait un dernier espoir parce que 12-14... ^^) Bof ce s'ra pour une autre fois ! Ca va être chaud... Déjà ça fait longtemps qu'on n'y à pas touché... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 2:40 | |
| sa sera fun^^
on fait comment pour les règle? des interdit??apart itachi et kimi^^ | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 14:34 | |
| Accel 1 c'était un peu chelou quand meme vu que y'a Accel 2 meme si ya des difference c'est sensiblement le meme jeux lol | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 14:49 | |
| Le Oro d'Aka est de retour ! (Mais sans l'eveil ! ) | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 15:15 | |
| MDR Walid il doit avoir le seum ! Neji NG reste dans ta tombe !!! Bon j'vais me remettre a Hero 3 ps : moi j'pense faut interdire personne après tout c un tournoi pour le fun | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 15:17 | |
| faut interdire KiMi, et pour le reste ca suffit j'pense | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 15:21 | |
| - DRy* a écrit:
- faut interdire KiMi, et pour le reste ca suffit j'pense
Nooon jveux rejouer avec mon kimi a l'ancienne ! ^^ | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm Sam 18 Oct - 15:44 | |
| ouai pa con c vraie interdison personne de toute façon c'est pa comme si il allait avoir d'autre tournoi hero 3 enfin je pense pa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
| |
|
| |
| Quels jeux voulez vous mettre a la place de Naruto storm | |
|