Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

Parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:00

Mon niveau en online n'a absolument rien à voir avec mon niveau offline.. ceux qui ont vu les deux peuvent témoigner, et c'est le cas pour beaucoup de personne ici. Et ça marche en sens inverse pour les joueurs du online... Tout ça pour dire que la liste prend uniquement en compte le niveau offline.

Après c'est vrai que la liste peut porter à confusion.. (par exemple je pense être à peu près du niveau de shugoo vu les freeplays qu'on a fait à la smashfest de blad et j'ai éliminé king 2-0 au dernier bi.. bref tout ça est subjectif). En plus de ça elle ne prend en compte que les joueurs parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

bon les mecs, dsl c'est unp eu hs ce que je vais dire mais je sais pas ou le dire.

J'ai discuter avec deux joueurs assez bon a ssbb qui viennet de lyon, ils sont sur de venir au prochain bushido impact.

Si vous voulez savoir ils ont finis 3eme au trophée fnac SSBB en nationale, donc ils sont pas des amateurs meme si c'est avec objets.

Si c'est pas une bonne nouvelle ça, les tournois de bushido commence à attirer des mecs du sud et peut etre plus tard des etrangers pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:10

Hai pepito je dis
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:11

j'imagine sa doit être les frère hope

le simple encorre mais le double avec eux sa va devenir très interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:21

Je trouve normal que vous débattiez sur le but du topic, et c'est même ce que B-jay souhaitait en créant ce topic !
Par contre, je ne veux plus voir ce genre de phrase
[S'n-F]Jox a écrit:
certain qui joue en france son pas francais alor si vous voulez dire meilleure francais..assurez vous qui son d'origine française alor....

Je t'excuse pour cette fois étant donnée ton jeune âge, mais sache qu'on a déjà eu des problèmes avec un individu assez extrémiste, mais lui était plus âgé.
Donc je ne veux plus voir parler d'origine sur un topic qui parle de jeux vidéos, si tu te sentais touché par un des posts précédents, c'est la vérité, le topic a pour sujet les joueurs français, point barre.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:27

hermanovich17 a écrit:
j'imagine sa doit être les frère hope

le simple encorre mais le double avec eux sa va devenir très interessant^^

exact, un joueurs de snake et un autre de luigi je crois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Leon a écrit:
hermanovich17 a écrit:
j'imagine sa doit être les frère hope

le simple encorre mais le double avec eux sa va devenir très interessant^^

exact, un joueurs de snake et un autre de luigi je crois
Luigi = M'
Snake = Hope.
It's all...
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

Leon a écrit:
pourquoi t'ecris tout le temps au milieu??

Pour se donner un genre peut etre
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:21

Non...j'écrit comme ca sur tout les forum ou je suis ....
Renegad ma phrase n'était pas du racisme mais si on dit meilleure francais c'est le meilleure francais a ssbb mais le meilleure joueur de france peux très bien etre d'une autre origine faut juste pas confondre..
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

c'est vraiment bête ce que tu dis, désolé de te dire sa,exemple aux jeux olympiques il n'y a pas que des français qui représente la France et pourtant on ne leur dit pas "t'es le meilleur de France" c'est un peu c**.

ps: sa sert à rien de jouer sur les mots.


Dernière édition par zocko le Mar 2 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[S'n-F]Jox

[S'n-F]Jox


Masculin
Messages : 14
Age : 29
Localisation : Suisse

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

Na mais le sense de la phrase doit etre interpreter comme ca après chacun pense comme il veux ^^

exemple :

Meilleure Lucas Francais
Meileure Lucas de France



Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

Le genre de topic qui m'intéresse Twisted Evil

Trop bon d'avoir une liste de pro et semi-pro

Sinon c'est vrai qu'on pourrait dire que certains joueurs seulement online pour l'instant (je pense à un certain Irios et Max2000) c'est dommage pour eux de pas être classé car ils sont exellents , mais sans possibilité de faire des tournois de façon évidente. Bon c'est des exemples mais voilà , c'est pas le sujet

La liste sera éditée tout au long de ces tournois d'ssbb ?


overgames a écrit:
Luigi = M'

Moi j'avais bien joué en ligne contre toi avec Luigi jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:40

que je sache Hope prenai captain falcon
m'enfin je vai pa partir dans un HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

Dans la liste des "Pros", il n'y a que Leon qui ait gagné un tournoi récent (depuis Août disons) et assez gros (comme les Bushido Impact). Parce qu'avant le BI6, les tournois n'étaient pas aussi gros et n'avaient pas forcément tous les bons joueurs.

Kill1 n'a gagné que le BI5 en mai.
King a gagné la Japan Expo en juillet.
Shugoo a gagné uniquement des tournois doubles si je ne me trompe.
BJay, tu n'a gagné que le Ranking Gnouz 2, où il y avait pas grand-monde.

Donc sans vouloir vexer personne (je disais bien que c'était le risque de ce genre de liste...), il n'y a que Leon que l'on pourrait appeler "Pro". (Et encore, je trouve que c'est un peu tôt :p)
BJay, tu es probablement actuellement le 2e meilleur joueur, mais pas encore au niveau de Leon, il faut gagner un BI / Gros tournoi pour ça Razz

Enfin de toute façon un ranking à points montre mieux les résultats, puisqu'il y a un fossé entre le nombre de points de Leon et celui des autres... (Je le posterai à la fin du mois Wink).

[Peut-être qu'il faudrait faire trois catégories, une avec seulement Leon pour le moment, une autre "Semi-Pro" (avec BJay et quelques autres qui ont eu de bons résultats récents), et l'autre "Pros Amateurs" (ou un truc du genre)...
Enfin de toute façon c'est encore un peu tôt je trouve ^^ Il faudrait attendre que le jeu soit vieux d'un an pour faire une liste fiable je pense]

Je dis ça parce qu'il faut faire attention avant de déclarer quelqu'un "pro", puisqu'il faut pas oublier qu'on est encore à nombre assez réduit. Par exemple, M2K ou Azen sont des "Pros". Je sais pas si quelqu'un ici est à leur niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:06

je dois bien reconnaitre que tu as entierement raison blad c'est encore bien trop tot;

Enfin c'etait un peu fait à l'arrache et bay voulait juste connaitre l'opinion de vous tous pour voir ce que ça donne;

Cela dit, peut tre que je classerai shugoo un peu plus haut que king killone et les autres car les tournoi doouble ils en gagne de plus en plus avec DMR.

Souvent finaliste dans les tournoi comme au BI7 ( winners final, looser final et grande final ).

Si on compte le BI6 il l'a juste bien raté c'est tout avec 2 suicide face à king donc voila. Apres c'est clair que c'est le ranking qui parle et pas l'avis de chacun des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Je n'ai toujours pas compris le pourquoi de citer des gens extérieurs a nôtre communauté ... Surtout dans le but de nous comparer à eux ...
Question : Leon bat M2K ?
Reponse : Mystere ... Match à faire !
--
Si la question serais posez aux USA. Soit les réponses suivrai de vantardise (comme nous ici) ou d'avis neutre. Donc dans tous les cas ... Le match serait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:15

et puis les pro francais peuvent etre moin fort que les pro americain ou les pro chinois mais plus fort que les allemand par exemple o_O

meme si c'est encore tot (car le jeu en amerique est sorti plus tot)

on a le droit nous aussi la france d'avoir nos pro faut pas avoir ce vieu complex d inferiorite par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : 92

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

Faut arrêter de s'emballer pour rien, Blad a juste prit l'exemple de M2K en disant qu'il faut faire attention en prenant nos pros français.

Personnellement, je trouve qu'il y a mille fois trop de monde en semi pro (en prenant les pros et les semi pros, ça fait 18 joueurs^^, je pense que 5 joueurs en pro et 5 joueurs en semi pros ce serai mieux, histoire d'avoir plus d'opposition, ça motivera certains pour s'entrainer).

Sinon les joueurs de la liste que j'ai vu jouer mérite leur rang, donc je suis plutôt d'accord (après y en a plein que j'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:14

Sérieux, arrêtons de tout faire comme les américains, regardez l'état de notre société.

Je vais passer pour le vieux con de service mais ce topic ne sert strictement à rien sinon à flatter votre égo. Entre nous B-jay, je te connais pas mais je pense que comme Leon, tu sais ce que tu vaux, pareil pour toutes les personnes figurant dans cette liste.

Un ranking communautaire aurait été intéressant par exemple, avec un système de répertorisation des combats entre les membres du forum donnant lieu à un classement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:54

Je vois pas vous vous comparer aux americains, on fait ce qu'on veut le fait que ca soit americain devrait pas entrer en compte, c'est la que tu te trompes, si tu es contraints par eux c'est qu'ils t'influencent
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Non mais c'était juste de l'humour.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:06

humm alors moi je dis que c etais super de faire ce topic car sa permet de montrer un certain point vue sur les joueurs en general

Ce que je veux dire c est en regardant les reactions de chacun sur ce topic fais par B jay
on arrive a faire ressortir une certaine vision du terme "joueur" en france
Et je trouve que cette vision de joueur que vous donnez est pris un peu trop au serieux et il y a un certain tabou de qui est le meilleur par rapport a qui.Sous prétexte que sa crées des mauvaises relations.

Il ne faut pas prendre au serieux sa reste avant tout un jeux.
Et pour ceux qui prennent ssbb plus au sérieux que moi il est naturel qu on essaye de savoir qui est meilleur que qui.Ce qui n est pas forcement mauvais car cela crees des liens d admiration entre joueurs ou de mépris pour certains.
Enfin compte qu il y ait des mauvaises relation c est tres important sa montre que notre communauté est présente, qu elle est vivante.
Alors ne nous privons pas de nous comparer entre nous meme si sa semble tot
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

"-Overgames
-Kaos
-Yama
-Glarion
-Marusu
-SSJ
-Herman
-DMR
-Charby
-Blad01
-Achoral
-Neji9
-Zulu"


Pour les semi-pros, je pense que si tu consideres que ces joueurs en font partie, alors j'ai probablement le niveau d'en être clown .
Non pas que je veuilles me la peter ou quoi que ce soit, mais je joue à peu près à égal avec marusu et glarion (on s'est fait une assez grosse session et je pense qu'ils doivent être d'accord),
J'ai aussi joué contre overgames en poule et ai perdu de très peu (mais bon, un match, ça veut pas tout dire non plus)
et j'ai perdu de peu contre achoral au BI7, sachant que j'ai, sur les deux matchs que j'ai perdu (j'en ai gagné un) je me suis suicidé à 27% et à 0% alors que je menais dans les deux cas...) après deux victoires (me rappelle plus contre qui par contre) et une défaite contre shugoo (qui mérite bien sa place, je trouve cherry ).
Tout ça pour dire qu'en terme de niveau, je pense être à peu près dans la moyenne de ceux que tu as mis en semi-pro.
après, je n'ai pas joué contre les autres (à part kaos, qui lui, même si on a fait qu'un seul match, m'a bien battu :p )



De plus, je voudrais qu'on se rappelle de ce que le terme "pro" signifie.
Pro veut dire professionnel, c'est un terme américain à la base, car la bas il y a vraiment des joueurs pros.
un joueur pro est un joueur qui gagne vraiment de la thune en jouant à un jeux video.
et malheureusement, en france, on en a pas beaucoup :p .
Après, faut voir si on prend en compte quelqu'un et tant que pro parce qu'il a gagné au moins une fois de la thune à ssbb (dans ce cas la je suis un pro parce que j'ai gagné 100 euros à la fnac des champs au trophée... spéciale dédicace à toi leon, il y en a peu qui peuvent se vanter de t'avoir battu en tournois, et même si je pense que c'est à peu près les seules conditions ou je pouvais te battre, je t'ai battu nananère :p ) ou alors on parlerait de semi-pros
et alors il faudrait répertorier ceux qui ont gagné beaucoup de thunes en y jouant...
Et dans ce cas, les vrais joueurs pros, c'est rajenthan et ati, son frère, les gagnants du trophée fnac qui ont aussi gagné trois fnacs pour les selections locales (soit, vu qu'ils sont frères, 600 euros en chèque cadeaux, deux teles à 500 euros pièce qu'ils ont vendues et un voyage pour 4 personnes au japon de 15000 euros... ça c'est des vrais joueurs pros, vous pouvez pas test :p) .
Et après on mettrait leon, car même si il a gagné moins, il s'est quand même bien débrouillé^^ .

Donc tout ça pour dire qu'on peut pas vraiment parler de joueurs pros français, car il n'y a pas de circuits qui permettent de déterminer de pros... car en fin de compte, tout s'est joué à un tournois casual si on veut vraiment regarder les gains.

Donc (désolé de faire mon relou), mais il faudrait changer le terme, et parler des meilleurs joueurs français, tout court.
ps: je pense que ati et rajenthan, et particulierement le falco de rajenthan, ceux qui ont joué contre lui devraient pouvoir en témoigner, mériteraient une place dans ce classement.





Enfin, avec la comparaison avec les joueurs ricains: personnellement, je suis totalement pro ricain, et je vais vous expliquer pourquoi, avec une probabilité plus qu'enorme, ils sont bien meilleurs que nous:

-De 1, la raison la plus évidente, ils ont une communauté bien plus importante que la notre, avec un circuit de tournois très structuré, ce qui permet l'existence de vrais joueurs pros:
ça s'est vu aux JO, la nation avec la plus grosse communauté (la Chine) a remporté une majorité écrasante de médailles...
Quoi que vous ayez à dire sur la Chine, c'est logique: quand on a une plus grosse communauté, on joue avec plus de monde, donc on évolue plus vite, car il y a beaucoup plus de concurrence: c'est pour ça aussi que les meilleurs joueurs français sont probablement les parisiens, car c'est nous qui avons la communauté la plus grosse et la mieux structurée (aussi peu nombreux qu'ils soient, les tournois fr sont parisiens dans l'immense majorité).
les ricains ont la plus grosse communauté, et cette communauté est extremement compétitive (il y a beaucoup d'argent à y gagner, donc on évite d'y aller à demi-préparé)

-De 2, suffit d'aller sur smashboards, c'est la qu'on apprends toutes les techniques avancées... sans eux, le wavedash, vous ne l'auriez jamais utilisé car vous n'en auriez jamais entendu parler.
les joueurs ricains disposent de la plus grosse communauté, et de la mieux structurée, via smashboards (vous allez me dire y a d'autres anglophones, genre les australiens et les anglais... dans la très grosse majorité des posteurs de smashboards, on a que des ricains (je passe assez de temps dessus ces derniers temps, je vous assure que c'est vrai).
ainsi, la communauté française, au mieux, arrivera à copier ce qu'elle a vu des videos ricaines, et des posts ricains.
mais en observant une video de deux joueurs pros, on en apprendra pas autant qu'en jouant irl contre les même joueurs...
C'est pour ça que les ricains auront toujours une immense longueur d'avance sur nous Sad

Après, c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qu'on pourras pas leur tenir tête, mais on n'est (en on ne sera probablement jamais) pas meilleur, voir du même niveau qu'eux.





Ouch pavé spotted :p
J'espère que vous aurez eu la force de tout lire, parce que je trouve que ce que j'ai dit est assez interessant, à vous de dire ce que vous en pensez albino .


Dernière édition par darkthorbald le Mar 9 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

Faux. Puisque celà s'applique pas à tous les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Changer musique SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser