| La Tier-Liste V2 Officielle!!! | |
|
+14Zulu Renegad Kirua Kaos Achoral Nives ulquiorra FOU Anonymous1111 Blad01 Azan drizzt Majora-oniw darkthorbald 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Lun 5 Jan - 23:06 | |
| Je suis beaucoup plus d'accord avec cette liste qu'avec la 1ere. Rien que MK et Snake avec chacun leur propre tier c'est plus logique aha. | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 0:38 | |
| Je comprend toujours pas pour lucas, à part son grab et son recovery facilement anticipable c'est un très bon perso, au moins dans le rang C/D pour moi. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est aussi bas ? Sinon globalement, les persos n'ont pas volé leur place. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 1:41 | |
| Pareil que Kirua, je suis assez d'accord sur cette liste (Diddy powaa =D) mais je ne comprend pas la place de Ness et de Lucas ...
Ok ils ont un recovery dégueulasse, mais à part ça, grossomodo ce sont de bons persos je pense ... Enfin qui méritent d'avoir une meilleure place que ça ... | |
|
| |
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 1:48 | |
| je m'attendait pas à une montée en puissance d'olimar , j'ai des concurrents américains ou quoi? | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 8:53 | |
| Parce que Ness/Lucas peuvent se faire chaingrab/infinite par 3/4 des persos du jeu. Ness a une portée affreuse, et Lucas a des temps morts pourris sur la moitié de ses attaques, même si elles sont puissantes. Ils n'ont pas beaucoup de matchups positifs non plus... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 14:15 | |
| - overgames a écrit:
- Release Grab Powaa !? xD
+10 , jcrois le pire c'est contre un Wario xD infinite with ZSS xDDD ahah | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 19:23 | |
| ils doit bien pouvoir se relever d'une autre façon non | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 20:25 | |
| - overgames a écrit:
- Release Grab Powaa !? xD
Aussi. Ca me rappelle tous les gens qui m'ont affronté qiu m'ont dit que Ness était cheaté à cause de son Grab. Sauf que la portée de son grab est aussi pourrie que celle de ses attaques, et quand Ness se fait grabber, il crève aussi... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 21:57 | |
| ness se fait chaingrab par quel perso ? et qu est ce que t appel une reco anticipable ?
moi je trouve que son afa a une porte plus que satisfaisante qui le fou pas mal a l'abris | |
|
| |
Achoral Champion
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 22:05 | |
| L'épée de Marth a plus de portée que son AFA...c'est une des raisons pour lesquelles le matchup Marth/Ness est un des plus broken du jeu (c'était déjà le cas sur Melee il me semble). Ness ne peut pas approcher Marth de façon sûre, c'est pour ça que j'ai répandu ma joie partout après avoir ramené celui de BJay à une vie au Gnouz, et que j'ai passé pour un con car personne n'a compris pourquoi... Ness/Lucas peuvent se faire chaingrab par : - SmashBoards a écrit:
- Donkey Kong (infini)
Fox Pikachu Marth (infini) Diddy Kong Sheik MetaKnight Falco Dresseur (infini, par les 3 pokémons) Snake (infini) Peach Ice Climbers (infini) Dedede Ness Bowser (presque infini) Wario (presque infini) Olimar (marche que deux fois) R.O.B. Sonic Lucas (infini) Ness et Lucas peuvent se faire infinite chaingrab par 5 persos du jeu, et se faire chaingrab par quasiment tout le roster. Je ne gueule pas sur les chaingrab, mais le fait que les règles disent que les infinite ne sont pas bannis avant 300%, c'est du foutage de gueule, car la DI qu'il faut faire pour en sortir reste basée sur un coup de chance. (Oui, je suis déjà tombé sur un c____d qui m'a pris Marth après une défaite juste pour me faire un CG infini...il me montait tranquillement à 150%, et me terminait avec un smash bas après un grab release. J'ai gagné de justesse...) Merci Sakurai ! | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mar 6 Jan - 23:09 | |
| c'est quoi ce fameu chain grab ? grab A A A A A grab A A A A A ?
parce que moi je vois ness et lucas s'echaper a l'aise a chaque fois que je fais ça :/
c'est autre chose ?
sinon pour le afa ne compare pas a celui de marth qui est un des meilleur du jeux
mais a celui des autres
sinon la plus grosse victime des infinity c'est pas fox ? lol
faudrait faire un topic avec tous les grab et infinity du jeux possible (ca existe deja sur smash board ?) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mer 7 Jan - 0:00 | |
| les 2 victimes je croi c'était Fox et Sheik | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! Mer 7 Jan - 0:02 | |
| ouai non mais dans brawl xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tier-Liste V2 Officielle!!! | |
| |