| Bushido Impact, enfin le site ! | |
|
+16Kaos Manuel Moruto Zulu Kruwz hermanovich17 Renegad Anonymous1111 Ssj-Man Leon Lelouch Vi Britannia Aka.D.Manara yama Abou drizzt DaRkSlAtTeR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 18:25 | |
| Cool sa rend bushido impact ENCORE plu important | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 19:32 | |
| C'est vrai que le fond blanc fait un peu mal aux yeux, une couleur un peu plus sombre pourrait être pas mal ou du beige. Et par contre je suis comme Kruwz j'aime pas trop le header. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 20:12 | |
| Ouais il faut un g&w dans la bannière | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 21:12 | |
| les designers sont aux travail pour fournir plus de volume au nouveau forum (pour info on vois toujours qu'on a un message une enveloppe apparait mais ca va être changer de toute façon) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 21:19 | |
| Susu ! La BI à enfin pris ses couleurs ! xD la tête à Gilga ! | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 22:36 | |
| sur le site dans la vidéotheque/BI7 il y a le logo d'Accel mais les vidéo n'ont jamais été poster sur le forum jesper qu'ils y sont vrément car je voyer "les vidéo arrive bientot" mais elle ne venais pas j'étais très dessus car c'étais le dernier tournois ect... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 13 Jan - 23:18 | |
| Moi je fais pas les vidéos ...
Je fais le site en fonction de ce qu'on me donne, de plus si elles ne sont mêmes pas postées sur le forum, ne croit pas qu'elles seront sur le site lol ! | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mer 14 Jan - 17:49 | |
| uè ba c se que je me suis dit porquoi ya le logo accel2... mais j'ai poser cet question pck 'ils avaient dit que sa a été filmé | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mer 14 Jan - 17:54 | |
| C'était filmé !!
Elle sont sur mon Archos, elle sauront posté quand je l'aurais récupéré. (en réparation) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Jeu 15 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 17 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Lun 19 Jan - 1:34 | |
| Je t'en supplie vire-moi ce blanc avant que je devienne aveugle xD | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 20 Jan - 0:57 | |
| Sympas la nouvelle bannière... Par contre, REMPLACEZ MOI CE IKE, bon sang de bon soir!!!^^. (genre par un mk rose par exemple... ><). | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 20 Jan - 9:28 | |
| c'est mort MK,c'est un ballon ça le fait pa moi je trouve ike il est trop sal | |
|
| |
Kaos
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 20 Jan - 23:46 | |
| - Kaos a écrit:
- Je t'en supplie vire-moi ce blanc avant que je devienne aveugle xD
Pleaaaaaaase | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mer 21 Jan - 0:44 | |
| Pour la V3, va falloir faire avec... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mer 21 Jan - 1:41 | |
| moi je trouve la blanc clair et cool baisse ta luminosite kaos ou fou des lunette de soleil | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 24 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 24 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 24 Jan - 15:08 | |
| Woah t'as dû passer du temps Aka ^^' Sinon voici des résultats détaillés d'All Is Brawl : (BI7) http://allisbrawl.com/event.aspx?id=3549.Si vous pouviez mettre ce lien ce serait cool, et pour les prochains BI ça pourrait vous épargner du temps (Surtout que là il y a des trucs sympas, genre quand on clique sur un joueur on voit son parcours précis) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 24 Jan - 15:52 | |
| Merci Ali pour tous les tableaux que t'as fait.
J'ai ajouté les résultats de Brawl donc ! | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Mar 17 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Jeu 5 Mar - 1:15 | |
| Nouvelles règles SSBB disponible et mise à jour du staff du Bushido Impact sur le site internet. > www.bushidoimpact.fr | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Sam 7 Mar - 19:49 | |
| juste pour informer que dans le videotheque /Japan Expo /Naruto Accel2 vous avez poster la Demi final et Final SSBB ^^ | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! Dim 8 Mar - 22:56 | |
| Merci Manuel ! Ca a été rectifié =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushido Impact, enfin le site ! | |
| |
|
| |
| Bushido Impact, enfin le site ! | |
|