Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 0:27
Naruto Ultimate Ninja 4 (naruto accel 1) arrive en europe que de souvenir ^^ peut être un deuxième souffle au BI!!
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 1:01
il sort quand en europe ?
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 2:29
à défaut d'un Accel 3 on va peut être revenir à la base
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 2:37
Franchement avec une sortie en France, ce jeu peut retrouver du monde en tournoi ...
A surveiller de près ...
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 2:50
Remettre de l'ancien en faisant croire au neuf ... Comptez pas trop sur moi. Autant jouer avec celle Japonaise//
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 2:55
overgames a écrit:
Remettre de l'ancien en faisant croire au neuf ... Comptez pas trop sur moi. Autant jouer avec celle Japonaise//
Je ne parle pas de toi ou de ceux qui ont déjà saigné le jeu, mais de ceux qui vont découvrir le jeu ! Je suis sûr que y'a énormément de gens en France qui vont kiffer le jeu et que donc il peut se créer une nouvelle - grosse - communauté sur le jeu.
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 3:02
Renegad a écrit:
overgames a écrit:
Je ne parle pas de toi ou de ceux qui ont déjà saigné le jeu, mais de ceux qui vont découvrir le jeu ! Je suis sûr que y'a énormément de gens en France qui vont kiffer le jeu et que donc il peut se créer une nouvelle - grosse - communauté sur le jeu.
Ça change rien a ce que j'dis Au Event' autant mettre la version Japonaise ou bien Accel 2 ... #C'est d'ailleurs comme sa que plein de nouveau se sont rajouter a notre communauté.. L'annonce du jeu est pour nous un bénéfice de faire d'la pub mais sans plus.
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 3:56
overgames a écrit:
Remettre de l'ancien en faisant croire au neuf ... Comptez pas trop sur moi.
+1 moi pareil on l'a déjà trop saigné le jeu si c pour mettre du Ultimate Ninja 4 en tournoi, autant refaire des tournois Accel comme l'a dit Over... tout ca pour dire que c pas comme si c'était Accel 3 mm si c vrai que des tournois Ultimate Ninja 4 pourraient attirer bcp de monde
Manuel
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 17 Jan - 16:50
franchement se serait bien de faire des tournois UN4 mais Accel2 est mieu...
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 8 Fév - 14:47
Le silence est d'or dans ces cas-la....
Manuel
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Jeu 19 Fév - 21:25
le jeu a été annoncé pour Mai 2009!!
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Ven 20 Fév - 3:18
et bah c'est parfait
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 16:09
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 18:17
eeee j'aime bien cette phrase :D :D
Citation :
Combats par équipe : composez votre équipe de 3 ninjas et affrontez vos amis dans des combats de folie
j'espère ils veulent pas parler du mode histoire mais que ça soit en versus^^ ça peut être stylés.
Ssj-Man Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 19:42
oui il y aura du 3vs3 comme sur psp
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 21:26
exactement ssj...
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 22:13
o putain , c'est pas que j'ai envie de me remettre a accel mais en tout cas team de Jiraiya,Naruto,Kakashi ou Tenten,Lee,Neji ça doit être saaaaal :D :D
zocko Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 22:49
moi je pense surtout à un tournois de team.... c'est à dire trois joueurs contre trois autres sava être sale!!!
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 23:14
comme le jeu sort en france il est possible qu'il revienne dans vos tournois alors nan ?
zocko Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Sam 25 Avr - 23:57
c'est pratiquement sure pour sa.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 0:18
les interdis restent les mêmes ou y'aura du changement ?
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 0:40
Renegad a écrit:
Voici la liste des interdits de l'époque (merci au site de la shogames mdr) :
Itachi Sasori Yondaime Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
Pour moi, on devrait tester l'autorisation de Yondaime et d'Itachi, les pauvres ils ont été bannis sans qu'on ait pu voir leurs réels potentiels.
Ca donnerait donc avec l'ajout de Gaï :
Gaï Sasori Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
Itachi est le meme que dans Accel 2 donc d'interdiction, moi pour Yondaime je suis assez d'accord vous l'avez interdit trop vite, voyons avec le niveau des gens actuellement il est comme Kimi rapide fort mais une vielle défense. Le combats 3vs3 ca va etre sale pour les tournois un team, avec un seul joueur on tue les 3 mdr. Il y a le mode 3vs3 sur la version américaine ou ce que pour les européens? Comme ça je me prend la version des EU.