Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 0:42
Cool un come back de Naruto j'espère qu'il va y avoir plus de 80 personnes et des personnes plus fortes qu'Ali de Suna qui a bizarrement disparu du forum puis pour Yondaime moi je suis d'accord pour qu'il soit autorisé car je le trouve moins fort que Rock lee fin bref c'est pas ici pour en discuté mais bon cool :D.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 0:46
bah moi j'ai naruto (version fr)sur psp (qui est une grosse daube) est le combat en equipe est disponible. donc je pense que se sera de même pour ninja 4
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 0:54
Dante a écrit:
bah moi j'ai naruto (version fr)sur psp (qui est une grosse daube) est le combat en equipe est disponible. donc je pense que se sera de même pour ninja 4
oui c ce que j'ai dis un peu plus loin -_-
Abou a écrit:
Il y a le mode 3vs3 sur la version américaine ou ce que pour les européens? Comme ça je me prend la version des EU.
ouaip prend la version EU
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 1:49
HAHAHAHAH TEAM DE 3...... J... D.... N.....
A vous de deviner
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 1:54
InfrNaL a écrit:
A vous de deviner
enfoiré ça va être ma team ça !!!! (entre fuiyard et ancienne division)
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 2:10
DRy* a écrit:
InfrNaL a écrit:
A vous de deviner
enfoiré ça va être ma team ça !!!! (entre fuiyard et ancienne division)
Façon toi tu joues plus, tu fuis 90% du match mdr, mais rock lee est la pour remedier a ça!!!!
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 12:40
Jiji / Deidara / Naruto ?
Perso autant prendre la version EU, parce qu'il y a plus de chance d'avoir les voix JAP.
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 14:34
Mais je pense pas qu'il y ait les 3vs3 dans la version Américaines j'ai regardé et je n'ai rien vu!!!! Je pense c'est spécialement pour la version européen!! pour une fois que les européens change un jeu correctement.lol
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 14:53
+ Infini !
Haaaaaaahaha ! J'plains la SSR perso... ^^
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 15:56
Renegad a écrit:
Voici la liste des interdits de l'époque (merci au site de la shogames mdr) :
Itachi Sasori Yondaime Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
Pour moi, on devrait tester l'autorisation de Yondaime et d'Itachi, les pauvres ils ont été bannis sans qu'on ait pu voir leurs réels potentiels.
Ca donnerait donc avec l'ajout de Gaï :
Gaï Sasori Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
PS : Dante m'a mindgame l'enfoiré !
Si tu rajoutes Gai, rajoutes Lee OG/NG, Kimimaro ! =D (Perso .. Gai a jamais win de tournoi en 1st Edition)
Edit Renegad : Je savais pas qu'on interdisait un perso par rapport à son palmarès ... Dans Accel 2, il n'a jamais gagné de tournois mais a été banni. Sa gratuité a été démontrée maintes et maintes fois.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:04
Si ma mémoire est bonne, jéremi a eu mainte victoire lors de session avec : Gai
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:08
overgames a écrit:
Renegad a écrit:
Voici la liste des interdits de l'époque (merci au site de la shogames mdr) :
Itachi Sasori Yondaime Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
Pour moi, on devrait tester l'autorisation de Yondaime et d'Itachi, les pauvres ils ont été bannis sans qu'on ait pu voir leurs réels potentiels.
Ca donnerait donc avec l'ajout de Gaï :
Gaï Sasori Temari Next Gen Shikamaru Next Gen
PS : Dante m'a mindgame l'enfoiré !
Si tu rajoutes Gai, rajoutes Lee OG/NG, Kimimaro ! =D (Perso .. Gai a jamais win de tournoi en 1st Edition)
Edit Renegad : Je savais pas qu'on interdisait un perso par rapport à son palmarès ... Dans Accel 2, il n'a jamais gagné de tournois mais a été banni. Sa gratuité a été démontrée maintes et maintes fois.
Renegad a la derniere session je leur ai montré que les lee etaient Gratuits ahahahhahaha, mais ils sont pas au point de les interdires. Gai est vraiment abusé rien que
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:18
@Walid : On l'as directement interdit pour le voir monter en pouvoir. Par ailleurs, il a été banni des le lancement du Jeu ! =D
Dante
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:30
ha oui et en chakra infini laisse tomber pour l'adversaire. Gai est Imba
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:38
pour le chakra infini c'est vraie mais pour le combo la avec bas bas O sa reste a voir vu que maintenant tout le monde rebondit.
Moruto Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 16:56
Un seul mec après Over à pu montrer la GRATUITE TOTALE de Gaï, à un tel point qu'on l'a nommé : HokaGai !
@Herman: C'est vrai, mais c'te combo est toujours assez dur à rebondir... -_-
@Renegad: On t'a montré sa gratuité avec ces vidéos ?
PS: Maximum Entry = Yoru Houou = (Ils se sont trompés)
EDIT : Ça se pourrait, mais il y a peu de chance que ça arrive Manuel....
Dernière édition par Moruto le Dim 26 Avr - 17:25, édité 3 fois
Manuel
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 17:02
j'espère que ce jeu va ramener pleinnnnnnn de monde (comme a l'ancienne) les méchants tournois qui vont rivaliser avec SSBB!!! ahhhhhhhhhhhh je suis deja en surKiff' lOol
Ps: DRy'... alors pour le jeu???
overgames Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 17:23
Puis pour revenir Sa seras surement un Survival de 3vs3 Donc j'vois pas ou est le prob' ! =D @Manuel : Plein de personne en Chakra infinie te mettent KO ... Exemple qui m'vient : Neji Edit : J'suis pas sur que le tit rebond fasse enchainer un autre Drive sur Accel 1.
Manuel
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 17:53
j'ai pas compris s'ke tu veut dire?? ^^
overgames Staff
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 17:55
Dsl, j'm'adressais a Dante enfaîte ! xD
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 18:13
Renegad a écrit:
Dans ce cas là, Kimimaro est aussi considéré comme interdit (surtout Kimi dans Accel 1 !!!!)
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 18:34
DRy* a écrit:
Renegad a écrit:
Dans ce cas là, Kimimaro est aussi considéré comme interdit (surtout Kimi dans Accel 1 !!!!)
Donc interdit tout le monde, Kimi est pas interdit sinon Lee aussi est interdit, donc Naruto aussi et tous le reste!!!!
Manuel
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 18:48
euh... j'ai pas jouer a accel 1 donc je comprend pas s'ke vous voulais dire enfete les doper dans accel 2 le son encore plus dans le 1 c'est sa?? ( je sais just que sakura et jiraiya sont pas mal ^^)
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 19:07
Si tu parles de Jiraya et de Sakura dans Accel 2 je trouve qu'ils sont moins craqués par rapport a Accel 1 par exemple je trouve que le combo est plus dure a KNJ par rapport a Accel 2, de même pour sa prise dans les airs et pour Jiraya je le trouve mieux dans Accel 1 par rapport au 2 car c'est son qui fait toute la difference enfin je crois.
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 4 Dim 26 Avr - 19:24
Sushi a écrit:
Si tu parles de Jiraya et de Sakura dans Accel 2 je trouve qu'ils sont moins craqués par rapport a Accel 1 par exemple je trouve que le combo est plus dure a KNJ par rapport a Accel 2, de même pour sa prise dans les airs et pour Jiraya je le trouve mieux dans Accel 1 par rapport au 2 car c'est son qui fait toute la difference enfin je crois.