Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Prince




Masculin
Messages : 3
Age : 32
Localisation : Chelles

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:51

Je viens dire merci au staff pour ce BI et GG pour les joueurs je me suis bien amusé meme si je suis pas aller loin Razz

Au moin faut voir le bon coté des choses ya pas mal de personne que j'avais envie revoir en IRL et que sa ma fait plaisir de les revoirs =D
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19

Hé Kaos , l'amitié se trouve dans les bons matchs !
Jusqu'à preuve du contraire , tu n'a fais que jouer la putain ?

Graaab , Graaaab !

Avec des super propos : " J'ai le droit "

---

Les moutons comme tu dis , n'ont fait que regarder tes matchs précédents.
Leon et Gluto aurait du être en final et pas un mec comme toi.

Maintenant si tu kiff , va y! Mais ne t'étonne pas qu'on te critique !

Gemini : Je n'ai écouté personne , si tu a gagné c'est que tu étais meilleur , bien jouer à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:07

Shugoo ya la parade au infinity graaab et persos je pence pouvoir battre le DDD de Kaos a l'aise. Je pense aussi que sa aurai pu être ton cas si tu m'avais écouté xD
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:29

Si je t'avais écouté ?
Je sais pas même qui t'es mec.

Ba écoute tu nous prouvera ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:28

Mais si tu sait le petit arabe qui te donnée un conseil.
Après on vera si j'ai tord ou raison mais ne nous énervons pas alors que tout ce que j'ai dit n'était que pur conseil.
Après je dit a l'aise pour te motivé xd
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:04

Sauf que si tu fais tes tilts bêtement sur mon shield ou ton dlx, je fais quoi moi ? Je te laisse faire et je me dit "bah c'est trop abusé les grabs alors que les tilts de snake c'est d'la gnognotte on va être sympa !". Et puis une fois que t'es grab, "allez cadeau on va pas l'emmener sur le bord, Snake c'est tellement un low tier ayons pitier mes frères !".

Le chain grab est pas plus abusé que tous tes coups, j'ai aucune raison de m'en priver de toute manière, et je HAIS jouer contre Snake avec g&w ça ne m'amuse même pas. Et si tu savais un peu mieux jouer, t'aurais pas foncé tête baissée dans mes grabs et j'aurais pas eut qu'à savoir faire "R + A" et à buffer un down tilt.. Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de se faire punir ses tilts quand on joue Snake.

Et puis même si t'as perdu tu peux pas trop parlé.. Snake = que des tilts, et Diddy = camp + spam bananes. Bah oui faut pas oublié que j'ai gagné contre ton Diddy avec g&w.. Et que c'est TOI qui voulait le DDD vs Snake sur DF.

Et si j'avais voulu joué comme une P*** comme tu dis, j'aurais counter DDD contre Gemini et infinite standing grab, gg no match.

Pour les moutons t'as pas saisi l'histoire je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:36

Comment t'es trop un oufzor dedans ton corps kaos :s

Pourquoi tu te justifi ? t'a gagné t'a gagné il a perdu il rage

c'est normal

Apres il a le droit de dire que t'es un spammer et on a le droit de pense que tu l'es aussi c'est le jeux mec

Leon est un champion reconnu et respecte

et toi des gens pensent que c'est pas merite on dirait

pourquoi ? hmm je pense pas que shugoo ai le geass de lelouch pour nous faire croire que t'es un spammer

alors... pose toi des questions
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:12

GG à toi Kaos tu as su jouer intélligement voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:24

Bah Kruwz, ceux qui disent ça sont une petite minorité (presque que shugoo en fait) et dont l'avis ne m'importe pas vraiment mais ils ont tendance à beaucoup l'ouvrir ce qui me donne mauvaise réputation auprès des autres et ça c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:09

Kaos si tu me mets dans un lots de mouton, sa va pas le faire.
C'est ton droit de prendre n'importe quelle personnage de ce jeu.
Shugoo je trouve que tu as bien jouer avec Diddy et t'aurai pu le battre.
Pour moi Kaos a prouvez qu'il ne voulait pas affronté ton Snake avec ton G&W ce qui est tout a ton honneur.
Personnellement je sais déjà que Shugoo et Kaos on un très bon niveau et j'aimerai vous affronté.
Ensuite je ne dis pas que ma victoire et certaine mais je pense avoir trouvé une bonne parade de toute façon on verra sa en freeplay.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Kaos a écrit:
Sauf que si tu fais tes tilts bêtement sur mon shield ou ton dlx, je fais quoi moi ? Je te laisse faire et je me dit "bah c'est trop abusé les grabs alors que les tilts de snake c'est d'la gnognotte on va être sympa !". Et puis une fois que t'es grab, "allez cadeau on va pas l'emmener sur le bord, Snake c'est tellement un low tier ayons pitier mes frères !".

Le chain grab est pas plus abusé que tous tes coups, j'ai aucune raison de m'en priver de toute manière, et je HAIS jouer contre Snake avec g&w ça ne m'amuse même pas. Et si tu savais un peu mieux jouer, t'aurais pas foncé tête baissée dans mes grabs et j'aurais pas eut qu'à savoir faire "R + A" et à buffer un down tilt.. Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre de se faire punir ses tilts quand on joue Snake.

Et puis même si t'as perdu tu peux pas trop parlé.. Snake = que des tilts, et Diddy = camp + spam bananes. Bah oui faut pas oublié que j'ai gagné contre ton Diddy avec g&w.. Et que c'est TOI qui voulait le DDD vs Snake sur DF.

Et si j'avais voulu joué comme une P*** comme tu dis, j'aurais counter DDD contre Gemini et infinite standing grab, gg no match.

Pour les moutons t'as pas saisi l'histoire je crois..


Heu...Gemini à reussi à battre mon snake non ?
Leon bat mon snake non ?
DMR tue mon snake ak son DDD sans ?
Sans faire de Chain Grab Coco !!

Alors arrête de faire passer ton anti jeu comme une vengeance parce que je joue Snake.
MDR " le Chain grab n'est pas plus abusé que mes coups " mais tu t'entend ?
Ca c'est la pure excuse de GROS SACS !


J'peux rien faire pendant le chain grab si tu l'aurais oublié , mais bon quand on est un sac hein Basketball
Je sais jouer coco et mieux que toi , tu sais contrairement à toi , je garde toujours mon perso's , je ne joue pas stratégie ( en fonction de toi blablabla ) , t'es pas un homme , t'es une putain.

Haha , Kaos , c'est bien que tu parle de Spam , tu sais j't'ai laissé choisir ton terrain , t'a même pris ton Main !
Et tu faisais quoi ? Ou plutôt d'essayais de faire quoi ? Que la Tortue avec G&W et puis au niveau du Spamm smash bas hein farao ( Puis on peux voir t'es vidéo , ou tellement tu spamm on dirais que tu joue contre un ennemis invisible O_O
Heu tu te lance des fleurs tout seul ? J'vois pas y'a quoi d'exceptionnel d'avoir gagné avec G&w sur ton terrain contre Diddy ( Je remets pas en cause ta victoire hein ! )...Fin bon si sa te fais spermé pirat

Pourquoi je voulais mon match de Snake malgré que tu joue comme une putain ak DDD , parce que JE SUIS UN HOMME !
Les stratégie , les blabla c'est pour les mecs qui sont pas sur d'eux et qui mise tout sur la stratégie , chez moi y'a que le jeu c'tout.

Concernant ce que pense les autres , ils sont assez grand pour faire ce qu'il veulent , y'a du monde qui a vu ton match contre le mien , et beaucoup ont écouté aussi t'es propos : " J'ai le droit blablablabla "
Donc si tu pense que je suis tout seul pour te rassurer psycologiquement va y ! Pas de problème pour moi tkt pig

Si t'es un homme assume ce que tu as fais c'est tout.

-------------


Ps : on peux parler jusqu'a après demain , mon opinion sur toi ne changera pas et si tu t'en fous , c'est la même sunny

Ps : on va clôturer cette discutions avec ceci : " Je n'ai aucune raison de m'en priver de toute manière "
Faire le Chain Grab = P*** , tu a choisis de faire ça , ASSUME COCO !
Et par pitié arrête de nous la jouer Remy sans famille ou encore Jacky miskine contre le reste du monde.

Si tu veux me répondre go Mp rendeer

Bizou (K)

PS ULTIME : OOOHHH mais j'avais oublié que monsieur " JE DETESTE LES GOD TIER " joue MK HAHAHAHAHA


Dernière édition par shugoo le Sam 7 Fév - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

Je suis pas du tout d'accord avec toi...

Enfin bref je conseil de locké ce topic sinon ca risque de finir comme pour mon cas (normalment).

Ca sert à rien d'insulter ou de rager, etc pour un jeu surtout si c'était dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:49

Nan pas besoin de locker le reste si il veut répondre se passe en Mp !

Appelle ça comme tu veux , mais faire la P*** c'est dans les règles morale ( pour moi hein ) , mais je le dis on a pas la même vision du beau jeu , et du fairplay pig
Certains ( comme Kaos et peu d'autres ) trouve ça normal , certains ( comme moi et d'autres ) trouve ça dégueulasse , c'est LA VIE !


C'est qu'un jeu , je juge une façon de jouer , pas une façon d'être Relaaaaaaaaax sunny


---
Fin
---
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

J'avou que le Spamming c'est chiant de se le prendre, mais dans ce cas la prochaine fois interdisez le Spamming comme ca tout sera plus clair.

Mais perso je serais pas d'accord pour l'interdire parce que d'un coté tout le monde Spam, certains le savent mais d'autres ne s'en rendent pas compte.

Le jeu serait trop limitée sinon (voir tactique meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Citation :
Et par pitié arrête de nous la jouer Remy sans famille

LOL je la connaissez pas celle la.
Ensuite tu dit mouton mais d'après tes post précédent Kaos tu nous a demandez de juger avec les faits et c'est ce que j'ai fait.
Shugoo il y a des gens que tu ne verra jamais avec un Mk qui n'est pas leurs personnage dans les mains, j'en fait parti et je pense que toi aussi.
Je n'ai rien contre toi Shugoo bien au contraire j'admire ton contrôle de Snake et autre personnage.
Ton combat avec Manko (un pote) fut de toute beauté.
j'espère t'affronter prochainement.
ps: dire que les personnages sont exagéré ne sont que pur mensonge pour cacher la défaite (je dit sa par rapport au fameux tilt snake) le tilt de Snake fait parti de son jeux .

Sur ceux ne vous énervé pas et soyer tout simplement Peace And Love Razz
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

Aaaah !!
Sérieux faudrait que tu me mette en contact avec ton pôte Manko , franchement meilleur Falco que j'ai vu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:32

Pour moi aussi, bon jtenvoi un mp pour te passer son adresse msn :p
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:37

Alors sa c est extraordinaire quand meme non? Tac! 1 fevrier! Tac! Bushido impact 8 !

Hop hop je rentre dans la salle avec mon petite matos de camera et compagnie.
Je dis bonjour a des gens que je connais et que je connais pas.C est prodigieux sa ! Dire bonjours et taper la discute a des gens qu on connait pas! Seule bushido sait faire cela

Bon apres j embete des gens avec ma camera quelque interwiew par ci par là (Bjay,aka,achoral ...)

Ce qui ma gene personnelement a cette journee c est que le fait que j avais une camera je me sentais un peu a part des autres .Un grand tako avec une camera qui arrete pas d embete son monde.

Enfin bref, sinon j ai fais une belle contre performance question du tournoi ssbb simple et double.Certes le niveaux a augmente mais bon je pouvais me faire une petite place

D ailleurs escuse moi zulu pour le double j ai pas assure et je parle aussi a tous les adversaire que jai rencontre de n avoir pas fait un combats convenable contre vous.

Je fais un grand remerciement a tous ceux qui ont contribue a la reussite de cette journee
Sans eux on resterait dans notre chambre entrain de se gratter les fesses tout en jouant avec les CPU ou Avec le ONLINE

JE vous aimes tous soyons heureux a travers le jeux video et longue vie a bushido
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:52

Lol yama j'étais dans le groupe ou tu as taper la discute .
J'ai trouver ton fairplay extraordinaire .
J'ai adoré tes combats (jlai ai tous vu) et en duo contre Kaigo et Manko ta bien géré avec Zulu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:56

Cero a écrit:


ps: dire que les personnages sont exagéré ne sont que pur mensonge pour cacher la défaite (je dit sa par rapport au fameux tilt snake) le tilt de Snake fait parti de son jeux .



Et ça marche pas pour le CG de DDD? Faudrait qu'on m'explique la... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:01

shugoo a écrit:
Heu...Gemini à reussi à battre mon snake non ?
Leon bat mon snake non ?
Samus et Peach peuvent CG ?

shugoo a écrit:
DMR tue mon snake ak son DDD sans ?
Sans faire de Chain Grab Coco !!
ET ALORS ? Ca fait de lui un meilleur joueur s'il joue sans CG ? Ca fait partie du jeu mec, regarde les vidéos avec un level un peu sérieux tu verras forcément ça avec Snake vs DDD, sauf que les Snakes ne sont pas des gros sacs se faisant CG aussi facilement que ma petite soeur quand elle joue avec ses dents.
Mais si tu y tiens, je 2 stockerai ton Snake sans CG sans aucun soucis hahaha, après tout un backthrow c'est toujours 17%, et sur un petit terrain y'a des chances que ça envoie sur le bord (ce qui est la principale utilité du CG qui devient peut utile sur les petits terrains oéoé).

shugoo a écrit:
Alors arrête de faire passer ton anti jeu comme une vengeance parce que je joue Snake.
MDR " le Chain grab n'est pas plus abusé que mes coups " mais tu t'entend ?
Ca c'est la pure excuse de GROS SACS !
Mais en quoi ça serait de l'excuse, j'ai CG OUI et après ? C'est toi qui sors l'excuse de pur sac "ouin mais il a cg j'ai perdu car c'est une P*** moi chui trop fort mais c'est escroquerie et escroquerie = win !!"
Un Falco ça cg de la même manière non ? Et en plus ça peut plaquer un spike à la fin, et les % ça les envoie même si le terrain est petit, et pourtant tu dis rien ? Selon TES PROPRES CRITERES de saquerie, ça vaudrait pas mieux (juste pour prendre un exemple)

shugoo a écrit:
Je sais jouer coco et mieux que toi , tu sais contrairement à toi , je garde toujours mon perso's , je ne joue pas stratégie ( en fonction de toi blablabla ) , t'es pas un homme , t'es une putain.
Oui tu sais joueur mieux que moi mais t'as perdu, c'est vrai, tu devai pas être chaud. Stratégie (enfin plutôt couterpicks) = truc de P*** = pas pris en compte selon les vrais critères de real skills. Mais quand on joue "comme une pute" on gagne lol va comprendre.

shugoo a écrit:
Haha , Kaos , c'est bien que tu parle de Spam , tu sais j't'ai laissé choisir ton terrain , t'a même pris ton Main !
Et tu faisais quoi ? Ou plutôt d'essayais de faire quoi ? Que la Tortue avec G&W et puis au niveau du Spamm smash bas hein farao ( Puis on peux voir t'es vidéo , ou tellement tu spamm on dirais que tu joue contre un ennemis invisible O_O
Tu m'apprendras à jouer g&w mec ! Mais un truc qui gagne, pas comme ton Snake et ton Diddy (pour la tortue je suis d'accord et je serais le premier à l'avouer, mais pour le smash bas non, à part en sortie de down throw si le mec joue un léger et qu'il sait pas tech..). Mais on sait aussi tous que quelqu'un qui spam est prévisible, donc facile à mindgame, donc facile à battre n'est-ce pas ! (donc que c'est un sac lol)
Et avant que tu prennes un autre exemple, je vais prendre le mien : Gemini ne fait que spammer continuellement le Z-air et les missiles contre moi, pourquoi ? Parce que c'est ce qui marche, tu me verras jamais me plaindre pour ça.

shugoo a écrit:
Heu tu te lance des fleurs tout seul ? J'vois pas y'a quoi d'exceptionnel d'avoir gagné avec G&w sur ton terrain contre Diddy ( Je remets pas en cause ta victoire hein ! )...Fin bon si sa te fais spermé pirat
Non c'était juste pour souligner le fait que j'avais pas gagné qu'avec des CG (histoire de montrer que c'est pas 100% de mon jeu t'as vu !)... Mais si tu veux je t'apprendrai à jouer Diddy un jour ! Ah aussi j'ai battu celui de Yama avec DDD, demande lui si j'ai CG..

shugoo a écrit:
Si t'es un homme assume ce que tu as fais c'est tout.
Mais j'assume sauf qu'on n'a pas les même critères de truc de P*** ou pas. Les CG c'est moche, comme les projectiles ou autres, mais tu diras quoi quand tu te feras 0 to death 3 fois par un IC ? "PUTE PAS PLUS DE 10% EN GRAB SINON T'ES PAS UN HOMME" ? C'est la vie, fallait pas se faire grab. Quand tu TE remettras en question plutôt que les autres, tu progresseras tu verras.

shugoo a écrit:
Si tu veux me répondre go Mp rendeer
Tu balances les insultes en public et tu veux un mp en réponse ? Foutage de tronche là un peu non ? (enfin avec toi je suis plus trop à ça près)

shugoo a écrit:
PS ULTIME : OOOHHH mais j'avais oublié que monsieur " JE DETESTE LES GOD TIER " joue MK HAHAHAHAHA
Quote où je dis que je déteste les god tier stp ? J'ai juste dis que je détestais jouer contre Snake avec G&W (c'est même pas que je déteste Snake quoi.. En plus contre MK j'aime bien jouer y'a pas de projectiles violents ni de grenades).

PS (pour ceux qui parlent anglais) :
http://allisbrawl.com/news/newspost.aspx?id=287
Lire : The Ladder, Spammers, and Scrubs
Il résume bien ma pensée alors autant lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

Citation :
Et ça marche pas pour le CG de DDD? Faudrait qu'on m'explique la... What a Face

Je n'ai jamais dit quelque chose de telle sa s'applique pour tout les personnages
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

Heu , j'ai pas remis en cause ta victoire ( Tu as la grosse tête ? O_o )
Tu as joué comme une putain , c'est tout ce que je dis.

Ne t'exite pas , ta salive comme a te faire dire n'importe quoi =)

Un falco peut CG mais jusqu'à un certain % , pas comme toi qui n'a fait que ça.

Leon sait mieux jouer que toi et pourtant il a perdu sunny

C'est vrai que c'est impossible de pas se faire Grab quand on joue comme une P*** , mais c'est pas mon style , mettre des coups et s'en manger c'est ça la Baston , pas courir partout pour éviter un truc coco !

Concernant ton Spamm , je m'en suis pas plaint , c'est toi qui a définit mon Diddy comme Spammeur et Campeur , d'ailleurs à ça a pas trop mal marché vu que c'était un match serré non ?

En tout cas MERCI , dans ton post tu as montré un autre aspect de ta personnalité (" Je t'apprendrais à jouer diddy ect... "--" Je 2 stockerais ton snake " = Arrogance OMG O_O ) comme je les aime , plus sa parle et plus quand sa tombe c'est bon à critiquer !

Haa mec après avoir mis la bouche comme ça , j'espère que tu va GG la prochaine que tu jouer contre moi parce que si c'est pas le cas tu va te manger une mise à la mort made in shugoo =)

farao
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:40

Dmr= Le Best Ddd de vegas
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:51

J'allais t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» D.M.R Best PLayer of SSBB
» Ranking SSBB ?
» Ranking Gnouz SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser