Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

Nan mais je préfère pas en fait j'ai mes raisons apres c'est normal que ca vous fasse ni chaud ni froid lol, mais c'était juste pour vous informez Wink

Au passage vous pourrez aussi supprimer Steelslasher de la list parceque je ne pense pas qu'il y aille si je n'y vais pas Wink.


Pour moi un grand tournoi c'est au niveau national, la ce n'était pas vraiment le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

lol Overgames +100

Edit: J'aurais pas du Déclarer forfait contre toi parceque si je tomber contre charby j'etait éliminer d'office sa m'aurait fait plaisir de te Own pour Léon :@
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

Acanum comment te le dire sans insulte hum...
Je n'ai pas trouvé mais pas grave.
Yen a qui prenne 1h pour y aller.
Je me suis réveillé a 6h et j'ai pas était déçu du voyage.
Si ce n'est pas un grand tournois 104 personne ne sont pas considéré comme bon joueur pour toi donc!??
Steeslasher si il ne vient plus sa me fera un peu de pein vu sont post de tout à l'heure mais si c'est sont choix tan pi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

Auron toujours aussi modeste. cyclops
Arca, le BI est le + grand tournoi de France certe c'est surtout des gens venant de la région Parisienne mais petit à petit il s'agrandit. Et en France à part ce tournoi il y a rien, a part le trophée Fnac de merde lol.

+1 Over
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

Arcanum j'aurais cru que tu valait mieux.... mais bon Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:08

Lol justement ... J'ai hérité d'un grand défaut portugais et si je viens pas en fait c'est pour pas m'énerver Wink, donc justement j'anticipe je veux pas gacher votre tournoi Smile

Auron si tu joues ligne je veux bien jouer contre toi pour savoir qui aurait gagner lol.

Bah moi ca m'a aussi pris 1H le trajet ne me dérange pas loin de la.

Apres quand je parlais de grand tournois je parlais pas forcément du monde, mais plutot du niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

le lvl du BI est elever en tout cas en france donc je voi pas pk sa te derange...
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11

Perso t'as rien d'exceptionelle je trouve ton Wario Basique et GW encore plus donc quand tu parles de niveau t'es pas credible, je pense pas que tu puisses juger correctement.
Mais c'est juste le plus gros tournois en France, alors je sais pas ou tu vas chercher les autres tournois Francais dont tu parles , en Online ? La tu deviens ridicule si c'est le cas
Quand je te vois defier quelqu'un en Nintendo WFC ca me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:16

Entièrement daccors avec Charby.
C'est mon dernier post sur ce topic si l'on ne parle pas en mal de moi.
Arcanum arrête toi la et arrête de critiqué le niveau des gens temps que tes pas en final tu vaux pas la peine de s'énervé.
Charbi j'aimerai affronté ta SSA=> samus sans armure
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

Arrête Charby le online c'est hyper compétitif ! o_o
Je no-life sur ce mode tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:20

jsuis extremement D'accord avec charby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

Oula Charby t'arrives en retard on dirait...

Quand je parlais du niveau, je parlais pas du tout de moi en disant que je battais tout le monde (dans un des posts j'ai dis que je connais certaines personnes suceptibles de gagner ce tournoi mais il habite hors Ile de France)

Donc tu t'es acharné contre moi pour rien Wink

Ce n'est pas exceptionelle de me battre donc y'a pas de quoi etre fiere ta vu lol.

Et quand je parle de grand tournoi bah y'en a pas justement comme ca tout le monde est content.

Donc au tournoi je t'avais bel et bien dit "bien jouer" mais finalement bonjour la modestie Wink

MAJ : louis t'inquiète il dit ca juste pour me casser, moi j'en tiens pas compte j'aime bien le online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Bref Arcanum sa sert a rien que tu poste t'es message...

HS: Peux tu me débloquer sur msn stp Charby merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:27

J'aime bien me justifier.

Et si tu veux jouer contre moi pas de problème sauf si tu trouves sa ridicule c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

C'est sur ces certaines personne que je doute tu vois, parce que tu pense vraiment qu'elle sont meilleurs alors que t'as joué avec eux qu'en Online.
"les personnes suceptibles de gagner ce tournoi" ?? et je ne parle pas en mon nom ou en me vantant, d'ailleurs je me souviens presque plus de notre match
C'est ton attitude sur le forum qui m'ennerve un peu , tu crois connaitre des gens forts grace au Online tu as tort, le Online ne prouve rien. Les résultats Offline oui


Dernière édition par Charby le Mar 3 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

Exact jpense que t'es du genre a mesurer t'es capaciter Online peut-être que j'ai tort mais bon jmen fiche un peu de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

Arcanum a écrit:
Oula Charby t'arrives en retard on dirait...

Quand je parlais du niveau, je parlais pas du tout de moi en disant que je battais tout le monde
En attendant tes propos sous entendent que tout le monde est nul et que t'as vu mieux ailleurs, donc il ne faut pas t'étonner de recevoir des réponses "négatives"...
Si t'as été déçu tant pis, je te rappelle que le tournoi n'a pas eu lieu en période de vacances scolaires, donc qu'il aurait été difficile aux provinciaux de venir, surtout que la moyenne d'âge des joueurs de Brawl est très jeune.
Donc :
Citation :
(dans un des posts j'ai dis que je connais certaines personnes suceptibles de gagner ce tournoi mais il habite hors Ile de France)
Bah j'ai envie de dire, t'es pas le seul ? Ca parait logique que tous les meilleurs joueurs ne sont pas sur Paris, bien qu'une grosse poignée était là. Je connais plein de gens de n'importe où qui se réjouissent que le Super Lion ne soit pas à Paris (et en plus pendant les vacances), et par conséquent, de pouvoir faire un tournoi. Donc dire d'avoir été déçu du niveau du BI8, bah c'est assez gonflé, je trouve. :/

Citation :
Et quand je parle de grand tournoi bah y'en a pas justement comme ca tout le monde est content.
Il est qualifié de "grand tournoi" car il a été le tournoi français Brawl ayant acueilli le plus de joueurs jusqu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:35

Pourquoi ca ne prouverait rien ?


juste pour 1 millième de seconde de perdu à cause du lag ?

Je crois que tu t'es laisser influencer par certaine personne honnetement la différence est nul, apres ca dépend si tu as joués que contre des laggeurs c'est normal...

PS : j'aime bien ta blague sur notre match Smile

MAJ : d'accord avec toi pour les personnes Hors Ile de France qui ont un tres bon niveaux, je sais que je suis pas le seuls à en conaitre, mais quand j'entend des rumeurs sur certaine personne, bah je me dois d'informer que Paris n'est pas le nid des Pro.

Et quand je parlais du niveau, dans tous les cas d'écriture possible j'allais me recevoir une baffe ca je m'en doutais t'inquiète pas Wink


Dernière édition par Arcanum le Mar 3 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

Arcanum a écrit:
Oula Charby t'arrives en retard on dirait...

MAJ : louis t'inquiète il dit ca juste pour me casser, moi j'en tiens pas compte j'aime bien le online Smile

Euh quand je disais ça :

Louisdebou a écrit:
Arrête Charby le online c'est hyper compétitif ! o_o
Je no-life sur ce mode tout les jours.

C'était purement ironique... xD

Edit : Nan le online est vraiment raté. J'ai du 100 Méga (collé a mon routeur) et j'ai joué avec un pote qui se reliait par cable en 20 méga et bien ça lagait j'avais une bulle verte un signe soi disant de non lag. Ok, l'image est fluide c'est clair mais le temps de réponse qui est pressssssssssssssque instantané devient vraiment en décalage en online. Certe ça ce joue à moins d'une seconde près mais ça se sent et change vraiment tout.


Dernière édition par Louisdebou le Mar 3 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

Ok Arcanum reste dans ton monde "Le petit brawl merveilleux de Sakurai" et laisse nous tranquil^^

Je vais pas insisté si tu penses ce genre de chose pour moi t'as tout faux et c'est tout , c'est ce que je pense et ca changera pas. Je continue pas le débat bonne continuation avec Nintendo WFC j'espere que tu gagneras le prochain tournoi "Sakurai Brawl WIFI"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:47

J'aimerai juste savoir si t'as déjà gagné un tournoi ?

Et j'espère que tu fais autre chose dans la vie parce que ce jeu c'est pas ma priorité donc tes remarques hilarantes tu peux les garder bien au chaud vois tu Smile

J'ai comme l'impression que tu me prend de haut parceque tu m'as battu à un jeu mais dans la vie t'es pas supérieur à moi y'a rien à voir je t'informe pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:57

Ouah je comprends même pas la dispute...

Arcanum dit qu'il y a des bon joueurs hors paris ? C'est vrai.
Que le BI8 n'était pas un grand tournoi ? C'est faux, il y a avait la plupart des bons joueurs parisiens, et quelques-uns qui venaient de province (Hope et M' par exemple)
Que Paris ne concentre pas les bons joueurs ? C'est.... Vrai et Faux. Il y en a hors paris des bons, mais la concentration de joueurs à Paris favorise la concentration de bons joueurs (et il y a plein d'explications à cela)

Enfin à part ça je trouve que vous débattez un peu pour rien, et surtout de façon excessive :/
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:00

Moi j'arrete de parler si on n'arrete de me titiller c'est simple Wink

Donc je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Tien .. Un heureux Gagnant du Tournoi de Minuit ? =D
Sa c'est un "Grand" Tournoi comme on les aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:19

Si tu le dis Smile

Ca va niveau blagues y'a du niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» D.M.R Best PLayer of SSBB
» Ranking SSBB ?
» Ranking Gnouz SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser