Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:52

la mise a mort de taraoka etait tellement marrante xD

une vrai serie tele la bushido
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:56

Bon, Shugs' et Kaos, finissez votre discuss' en MP comme prévu parce que j'pense que les admins ne vont pas que lock le topic, mais vous bannir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:41

Moi je suis un peu déçu de la réaction de Shugoo, prendre DDD contre Snake c'est normal vu le match-up avantageux, et vu le perso de p*** qu'est Snake (bon désolé je suis en train de devenir anti-Snake... plus que anti-MK -_-") avec son shield et ses tilts avants.

Après j'ai pas regardé le match mais y a quand même des moyens pour pas se faire grab (grenades)... Ou des moyens pour pas tomber sur ce match-up DDD - Snake.

Personnellement pour moi le meilleur dans un set c'est celui qui gagne, donc Kaos a été meilleur que toi au jeu sur ce coup, que Leon sur le coup, que moi dans le set, etc. Je trouve qu'il a joué très stratégique mais pas non plus comme une "pute", après on a peut-être pas les mêmes critères...

(D'ailleurs je vous comprends dans les deux, même si je n'ai pas le même avis que Shugoo : Des fois je suis contre un Snake, j'ai tellement l'impression d'être beaucoup plus fort niveau mindgame et tout, puis je me prends trois tilts avants et c'est fini... (Comme Shugoo qui a pas aimé le CG de DDD) Donc parfois je suis à deux doigts de prendre DDD pour cette saloperie -_-' (Comme Kaos quoi, ou d'autres)
-- Bon, je suis un peu entêté et j'aime pas trop trop DDD, donc pour l'instant je garde Falco mais parfois ça fout la haine)
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:26

Non, ça suffit les mecs, stop rager un peu ...

Le jeu est ce qu'il est, quand il est sortit, vous étiez tous en kiff "voilà un vrai jeu technique, pas de coup de P*** comme dans Accel, quand tu gagnes tu le mérites".

Maintenant vous sortez des "je ne peux rien faire quand il me fait ça ça ça", je suis pas un pro du jeu, mais à partir du moment où il y a plus de 100 joueurs, qu'il y a des loosers brackets et qu'il y a un très haut niveau, si Kaos a gagné, il mérite quelque part sa victoire.

Moi je ne cache pas que je supportais Léon, pour moi c'est un de ceux qui a le plus de classe quand il joue, je kiff son style, néanmoins, Kaos a gagné, et il a pas eu un parcours si facile.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez "il a joué la P***, il a fait un grab, il a fait ça", ça fait parti du jeu, et je ne vois pas pourquoi il s'en priverait juste pour bien "paraître", dans un tournoi, tu viens, tu payes 10 €, c'est que quelque part t'as envie de gagner, d'aller loin, alors s'il vous plaît, arrêtez un peu votre mauvaise foi !

Il a su s'adapter en fonction des adversaires, jouer divers personnages n'est pas si aisé à mon humble avis, tu vois que tu n'arrives pas à battre un mec avec ton main, c'est normal que tu changes quand il y a 350€ en jeu non ? Tu veux tout mettre en oeuvre pour gagner, montrer tout ton potentiel, tout ce que tu sais faire, tout les persos que tu sais jouer pour y arriver comme ça, si tu perds, tu n'auras aucun regret ...

Je te connais Shugoo, je sais que t'as des valeurs au niveau des jeux vidéos, "gagner proprement" et c'est tout en ton honneur, mais mec, tous les joueurs ne sont pas comme toi, des gens viennent pour gagner et on peut pas leur en vouloir, d'un côté je les comprend.

Et puis tu prends Snake gros sac, c'est pas un personnage de merde, c'est pas comme si tu prenais Wario et que t'avais 12 ans.

Il faut arrêter de croire que les tournois sont comme les sessions faîtes entre pote au chaud avec des chips et du coca dans la joie et la bonne humeur ...

Félicitation Kaos et arrêtez de rager sur lui, entraînez vous avec G&W, faîtes son grab et prenez Meta Knight contre Léon et DDD contre le Snake de Shugoo Wink

PS : Moruto, stop dire n'importe quoi aussi mdr, on va pas bannir Kaos et Shugoo parce qu'ils débattent ... On est pas aussi autoritaire que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:53

Ok la prochaine fois je jouerais Pokemon Trainer , on m'offrira un prix Nobel sunny
Ouai et c'est bien dommage Renegad -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:06

Bah me dire que si je gagne c'est une escroquerie, c'est quoi..

Citation :
En tout cas MERCI , dans ton post tu as montré un autre aspect de ta personnalité (" Je t'apprendrais à jouer diddy ect... "--" Je 2 stockerais ton snake " = Arrogance OMG O_O ) comme je les aime , plus sa parle et plus quand sa tombe c'est bon à critiquer !

Je m'excuse pour ça c'est pas du tout mon genre, j'aime pas les gens arrogants non plus (me traiter de P*** à tout bout de champ ainsi que ma mère de brique, en plus de pas m'avoir serré la main de manière assez violente je crois que ça aide aussi).

Enfin tant pis, peace, et merci les gens pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:52

Renegad à tout dit pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:52

Ce que j'avais à te dire je te l'ai dis et tu la entendu , concernant l'insulte vis à vis de ta mère, j't'ai envoyé un mp.
Je sais qui à écrit ça , si cette personne à des couilles qu'elle vienne l'avouer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:54

C'est pas que j'dis n'importe quoi, mais en général si ça part en hum, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:05

Renegad a écrit:

Et puis tu prends Snake gros sac, c'est pas un personnage de merde, c'est pas comme si tu prenais Wario et que t'avais 12 ans.


Euh t'es gentil, mais wario c'est pas la dernière des bouses non plus, il est 8ème, je te rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:44

Citation :
Euh t'es gentil, mais wario c'est pas la dernière des bouses non plus, il est 8ème, je te rappelle...

même si il est bien classé
sa existait pa un bon wario dans nos alentour
sa a était une révelation.

C'est pa tout le monde qui peut être fort avec lui alor que snake alor la....2 tilt = 40%,on en voit dans toute les poules des snake qu'ils ont un bon niveau..et bon entre 8 et 2eme,et pour quelque un encorre au dessus de MK,il y a une difference.
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:50

Et mon Wario Herman ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:52

Bjay a un bon Wario aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

C'est vraie je les avai oublié mais bon
c'était pa une révelation non plus... xD
c'est pa des wario qui ont 3 stocké leon^^

Ce que j'essaye de dire c'est juste que Snake,c'est facile d'avoir un bon niveau avec lui mais wario même si il est 8eme.....
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

Tkt Herman tu va être fière de moi , maintenant je prend Pokemon Trainer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

Ouais je suis d'accord avec toi Herman, avec Snake un joueur qui spamme bien les projectile et le Ftilt peut faire vraiment mal avec Wario faut gérer pas mal de coup pour faire bien mal.

Shugoo > Fake xD
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:08

Louisdebou a écrit:

Shugoo > Fake xD

Toi aussi tu sera fière de moi tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:10

darkthorbald a écrit:
Renegad a écrit:

Et puis tu prends Snake gros sac, c'est pas un personnage de merde, c'est pas comme si tu prenais Wario et que t'avais 12 ans.


Euh t'es gentil, mais wario c'est pas la dernière des bouses non plus, il est 8ème, je te rappelle...

Ouaip, mais me compare pas Wario et Snake s'il te plaît, il y a Snake / MK ... Et les autres. Donc quoi qu'il arrive, gérer Wario comme il le fait, c'est un grand mérite.

Il y a eu jusqu'ici aucun Wario qui a réussi à battre Léon !
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

On a pas vu beaucoup de Wario face a Leon aussi ...
On a pas vu beaucoup de IC's en tournoi (Linkin)
On a pas vu beaucoup de "Sudden Death"
On a pas vu beaucoup de ... Etc..
-- Donc affirmer des faits sans prendre en compte la généralité .. Sa sert pas a grand chose

// Holiday's arrive, prêt a sessioner ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:11

J'crois que je vais les train les IC comme ça je pourrai 0 to death rien qu'avec des grabs et on dira plus rien sur DDD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

Herman je vais te contredire un peu.

Je trouve que Wario est vraiment beaucoup plus facile à gerer que Snake si on test les 2.

Snake faut vraiment avoir un bon jeu tactique et ses coups sont difficiles à placer par rapport à Wario (je parle pour une personne ne jouant pas ces 2 persos).

Mais effectivement, si deux personnes du meme niveau joue et l'un prend Wario et l'autre Snake, bah y'aura rien à dire techniquement Snake devrait gagner (plus cheaté que MK selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:00

Herman joue Snake .. Il sait de quoi il parle ! xD
// C'est d'ailleurs pour moi le seul perso qui l'rend assez "crédible"
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

Franchement snake
celui qui me dit qui faut savoir le manier....

Perso je le prend pour son style mais bon,entre nous...entre Snake et Wario je crois on c'est tous que Snake est largement plus abusé que wario.
Snake si seulement il était vif et un meilleur recovery bien que celui qu'il a est pa mal je trouve sa serai le perso parfait mais personelement je trouve snake au dessus de MK.

tilt qui tue a 100% a peu près
des priorité très lourde
le mec qui revient de partout..qui peut même se faire peter la guele pour revenir
une Dash Attack presque parfaite.
ses propres projectile ne lui font pa de dégats,je pense c'est assez pour dire que Snake est au dessus de wario en tout cas...comme l'a di renegad,quand tu gagne avec Wario t'a largement plus de mérite que avec MK ou Snake et encorre MK faut pa oublier qu'on a pa vu un MK qui se démarque des autres dans cette communauté encorre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:58

Oui tout à fait Wink.

Moi perso j'ai du mal controler Snake vu que j'ai l'habitude de faire des Smash et les siens ne sont pas vraiment pratique au corps à corps (Smash avant dur à placer).

Mais Snake est trop boosté ce serait le perso à interdire plutot que MK ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Snake abusé ouais, mais je dirais quand même moins que MK.

Il tape trop fort en plus rien que son AAA peut te jarter du terrain. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» Ranking SSBB ?
» SSBB combo
» Codes SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser