Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:46

DaRkSlAtTeR a écrit:
Raymond Domenech a écrit:
Pfff je loupe la Japan et maintenant le 6ème impact -_-

Décidément les boîtes de pâté ne te réussissent pas Donnie !

Lool nan ça a cicatrisé même si la marque partira pas.

Je suis en Martinique c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

DaRkSlAtTeR a écrit:
Raymond Domenech a écrit:
Pfff je loupe la Japan et maintenant le 6ème impact -_-

Décidément les boîtes de pâté ne te réussissent pas Donnie !

xD encore cette histoire...
PS: Merci Dark pour mon Rang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:28

Neji9 a écrit:
On peut commencer à se pré-inscrire ?

Oui et présente toi Neji9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Oni

Oni


Masculin
Messages : 144
Age : 32
Localisation : (+_+) entrain de salir crétine

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:10

C'est pas grave donnies y en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:51

Tsuna a écrit:
C'est pas grave donnies y en aura d'autres Smile

SI C EST GRAVE
Revenir en haut Aller en bas
narutom

narutom


Masculin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

oup desolé javai pa vu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:36

Renegad a écrit:
Tsuna a écrit:
C'est pas grave donnies y en aura d'autres Smile

SI C EST GRAVE

XD
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:38

je serais là pour ce 6ème impact et jcompte bien figurer pari les 3 premiers :p
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:18

ah!un sixième impact.Pourquoi pas.J'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

Alors soit je vois pas lol , mais je vois la liste des jeux pour le tournoi.
Y'a quoi ?? Apparement pas de EXécrable 2 donc ca va. Un petit KOF 98 UM ???????????????
Bon sinon Bushido je serai la donc je peux staffer et matos bah tu sais ce que je peux apporter donc voila préviens moi et je serai la.
Sur ceux bon training a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

Dommage qu'il n'y ait pas de Rival ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

Quoi , Il n y aura pas EX 2 ? Oh non faites pas sa , je suis sure que beaucoup de personnes seraient pret a venir pour ex 2 si l"info passe bien , je sais pas faites un sondages ou autres chose mais sa serait vraiment dommage de ne pas mettre EX 2 pourquoi l"exclure , enfin je comprend pas a la japan il y etait dites moi que c"est une erreur please :p
Revenir en haut Aller en bas
edilsondu94
Staff
edilsondu94


Masculin
Messages : 108
Age : 35
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

lool walid c est trop comic putiaén tu seras pas la
ou ou ou ouou je suis plié :p
enfin ref sa sera une autre fois mister couscous lool
ben ouais faut mettre ex 2 afro
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

on ne peut pas mettre EX-2 pour raison d'équipement. et à la Japan il y était pas non plus. c'était surement la SGL... ou SJL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:11

Bushido l'avait fait samedi et la SGL dimanche. T'es pas attentif dry. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

PTDR Dry un staff qui est pas attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

Dry a écrit:
on ne peut pas mettre EX-2 pour raison d'équipement. et à la Japan il y était pas non plus. c'était surement la SGL... ou SJL

Dry l'absent ! En plus il fait de la Pub j'vais te ban tu verras lol!

Pour Ex2, on manque surtout de télés donc sauf rebondissement dans les jours qui viennent, nous ne pourrons pas faire ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:15

j'étais pas là pour une RAISON valable... alors arrêtez d'm'agressé !! king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

Et sinon Soulcalibur 4 il est envisageable ? Ou ce sera trop tot ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:55

J'pense que c'est encore tôt et les Box sont reservés à GH3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:36

Il manque des tv ? Comment sa ? enfin bref j ai plus qua esperer qu il yaura un rebondissement pour que ce tournoi accueil ce jeu , sinon sa serait dommage ... ou au pire on peut ce contenter de peu de tv
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:21

Tu parles pour Soulcalibur 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:37

Finalement ce sera pas Guitar Hero Aerosmith ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

J'ai un petit probleme, j'arrive pas à envoyer un courie electronique pour une raison que je connais pas, en plus je suis en vacance en ce moment et connecter d'un ordi qui n'est pas le mien. Mais je suis sur d'etre ici donc je fais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

Leon , balance un MP à Bushido !! Ce sera réglé vite fait !!

Sinon j'ai une petite annonce à faire :

LE TOURNOI DE TENKAICHI SERA LE DERNIER DU BUSHIDO IMPACT, NE MANQUER PAS CA !

Il sera probablement remplacé par Soul Calibur IV dès le 7ème impact !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser