Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:46

c'est une bonne nouvelle ça pour SC4 mais dommage pour tenkaichi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:04

Les gars des que vous m'envoyez les mails pour brawl (double) postez moi le nom de votre equipe et le nom et pseudo de votre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
konisma

konisma


Messages : 45

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:08

ehh il n'y aura pas de tournois burst limit??????
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:35

Il n'en a jamais etait question lol!

Ce sera Tenkaichi 3
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:02

nan je parlais pas de soul calibur mais de naruto Ex 2 Wii .... Sad , alalalalala faut vraiment mettre ce jeu avec deux tv c2est possible nan ? :p
Incluez ex 2 Kiaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:24

petite question idiote :p dans Tenkaichi 3 on prend les personnages en normale et non en modif ? C"est a dire sans artefacts ?
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

Evite les doubles posts

POur Ex2 : disons qu'il ya d'autres priorités et que la salle n'est pas un salon d'expo lol!

Pour Tenkaichi 3 : Va lire les regles mais oui on doit prendre les persos en forme de base
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

ANNONCE IMPORTANTE !

Après discussion entre moi et Bushido. On a décidé d'ajouter un tournoi :

NARUTO GEKITOU NINJA TAISEN EX2 !! Fait son entrée dans le BI6 !


Tournoi limité en place, faites vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:30

Ouah ! Ca va faire trop chèr la !
Vazy moi j fais Brawl Double, Accel 2 et EX 2 !
Revenir en haut Aller en bas
narutom

narutom


Masculin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:19

cool une bonne nouvelle qui me rejouit. merci DarkSlater
Cool cheers cheers Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobius_gohan

mobius_gohan


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : konoha
Team : Kuroitsuki Team
CA SSBB : 4854-8774-1335
CA Mario Kart : 4854-8774-1335

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

la haine chre pas la ,je rentre le lendemain en france j aurai kiffer refaire de beau match avec tout le monde a accel tenka et smbb ,bon ba sur ceux amuser vous bien et bonne vac a tous
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

mobius_gohan a écrit:
la haine chre pas la ,je rentre le lendemain en france j aurai kiffer refaire de beau match avec tout le monde a accel tenka et smbb ,bon ba sur ceux amuser vous bien et bonne vac a tous

Tain ... T'as vu ^^ La même pour moi ! J'ai trop le seum ... Ils ont fait exprès tkt !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:06

on veut pa de walid.............xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Khris

Monkey.D.Khris


Masculin
Messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre =D
CA SSBB : 1590-6809-0010
ID PS3 Live : Monkey-D-Khris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ,
Merci d2avoir rajouter Ex 2 Wii , je vais prevenir tout mes copains :D si ils veulent participer :D Quoi qu"il ençois je vais m"inscrire :D j"ata Quelques jours avant car la je suis au Portugal mais sinon Merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:04

hermanovich17 a écrit:
on veut pa de walid.............xD

Il à tout dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
narutom

narutom


Masculin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:37

dommage moi je serai pas encore de retour pour le 6eme impact
j'ai la haine je voulai participé a Ex 2
bon se sera pour le prochain j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:46

DaRkSlAtTeR a écrit:
Leon , balance un MP à Bushido !! Ce sera réglé vite fait !!

Sinon j'ai une petite annonce à faire :

LE TOURNOI DE TENKAICHI SERA LE DERNIER DU BUSHIDO IMPACT, NE MANQUER PAS CA !

Il sera probablement remplacé par Soul Calibur IV dès le 7ème impact !

Le dernier tournoi de tenkaichi ....hmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:48

Alors, qui sera le champion MVP de Tenka 3 ?
Ca va s'jouer entre SSJ, Ulqui et surtout Mao et Ice ! Les rivaux xD
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:38

aaahh làlà vous avez vraiment la maniere pour me faire craquer.. moi qui voulai prendre ma retraite de tenka mai kan je voi ke c'est le DERNIER TOURNOI ( ce que je peu comprendre ) jme dit fo ke je soi là !!
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

Zidane est bien revenu ! C'est toujours stylé de revenir de la retraite...

Ice, Pas de coup de boule ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:03

DaRkSlAtTeR a écrit:
Zidane est bien revenu ! C'est toujours stylé de revenir de la retraite...

Ice, Pas de coup de boule ok ?

MMMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dark trop fort !!

C'est un peu trop flateur le zizou mai je promet de pa metre de coup de tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

sisi ice reviens parce que ssj disait si tu n'est pas la il gagnera les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Ouais ! Même Ulqui et Mao d'ailleurs ! xDDD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
icesword92

icesword92


Masculin
Messages : 49
Age : 39
Localisation : rueil malmaison
Palmarès : Champion DBZ Tenkaichi 3 BI 5

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Yukimura a écrit:
sisi ice reviens parce que ssj disait si tu n'est pas la il gagnera les yeux fermé

Qu'une chose a dire que le meileur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:53

quoi le retour d'Icesword Surprised
aie aie aie aie aie.........................
finalement Renegad avait raison, il m'avait dit que tu résisteras pas
en plus il est en vacs j'peux pas m'entrainer avec lui Sad
bah on verra ce que sa va donner, que le meilleur gagne comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser