Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !

Aller en bas 
+68
fezqf
zocko
Maxou
Syn
Naoki
Linkin
Kurisu
eater
Abou
Vinksan
Issuke
ali-de-suna
Hayu
B.
Kaos
Makky
kYu
yantai360
Setsuna
V4n0uX
Rushia
tyc
Phoenix
hAz4rd0u$
ShadowFury
Je suis une Légende
Aka.D.Manara
overgames
Suthar
dyand
shugoo
68kara
StriKenZz
Dracs
Ssj-Man
Lelouch Vi Britannia
icesword92
hermanovich17
mobius_gohan
konisma
ryukozan
melto
Ban
edilsondu94
Monkey.D.Khris
Shin_Rickyo95
yama
sasori
Sasuke75
Oni
DaRkSlAtTeR
DRy*
Donnie972
Cloud-Uchiwa
Mad
Leon
Neji9
RenIsBack
B-Jay
Blad01
Kurogane75
narutom
DBZteam!
Renegad
Tanguy
Dante
Moruto
Bushido
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:00

Bushido et vous autres, je tiens à vous remercier pour votre écoute et votre compréhension vis-à-vis de mon dernier post.

En regard de ce qui a été écrit en mon absence, je me dois de réagir encore un peu (désolé d'avance pour ceux qui n'aiment pas).


- Hermanovich17, je voudrais répondre à ta critique concernant une de les plaintes. Tu dis que si je m'ennuyais pendant 4 heures à attendre le tournoi double, j'avais la chance d'avoir 5 ou 6 télés pour m'occuper en attendant ? Quelle aubaine, mais je me voyais mal déranger le tournoi simple pour mon petit plaisir personnel.


- Il a été prouvé que certains tournois avaient pris du retard pour diverses raisons, dont une étant le fait que les staffs (ou joueurs bénévoles si vous préférez) ont participé à un (des) tournoi(s), d'où leurs non-présences ponctuelles.

Pour éviter ce problème à l'avenir, il conviendrait de fixer la règle simple qu'un staff ne peut pas participer aux tournois, et qu'il a l'obligation de rester près de la télé. L'énorme avantage qui en découlerai est qu'il sera toujours disponible pour renseigner, faire jouer, et noter les résultats. Hors de question qu'il aille chercher des joueurs partout, et si un joueur n'est pas là, on passe au match suivant!

Cette utopie est fort heureusement possible, car il existe beaucoup de staffs bénévoles dans d'autres associations se pliant pourtant à cette règle. Je fais moi-même parti de la Nintendo League, où nous nous sommes tous mis d'accord sur cette contrainte, que tout les staffs respectent désormais. Personnellement, je prend aussi beaucoup de plaisir à faire jouer les gens, même si c'est pour ne pas toucher la manette de la journée!

Et je concluerait pour les staffs voulant quand même participer aux tournois, en leur disant de ne pas staffer tout simplement !


J'espère que vous en tiendrez compte, ce serait une bonne chose pour tout le monde, joueurs et staffs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:03

Oh Croco ! Salut aussi tu dois te presenter avant toute chose stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:11

pas de pb je le ferais mais pas mtn j'ai la flem là XD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:13

Kurisu a écrit:

Nintendo League

C'est bien beau, mais tu compares Bushido Impact qui est une association où leurs staffs peuvent faire UN tournoi et la Nintendo League qui est une société si je ne m'abuse ... Sô il gagne de l'argent ... Alors vaudrait mieux ne pas comparer l'incomparable Kurisu.

Bushido Impact est une association géré par des passionnés pour des passionnés.

PS : Si la Nintendo League n'est pas une société (ce dont je doute) je m'excuse de ce post mais je ne pense pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:19

Renengad, je ne serai pas allé poster ce message si la Nintendo League était une société, sinon mon raisonnement ne tiendrait pas la route !

La Nintendo League est une association de passionnés de Nintendo, et dont le but est de distraire les joueurs pendant les évènements au travers de tournois et de découvertes. Comme toute association elle est à but non lucratif, et c'est pour cela que tous nos tournois sont gratuits.

Si tu en doutes tu peux te rendre sur le site de l'association où tu auras plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:33

Bonsoir a tous cher amis.Je tenais a poster pour vous montrer ma tres grande gratitude envers la communaute de bushido.Je vous remercie d avoir organise les tournois ssbb

Je remercie aussi a tous ceux qui on jouait contre moi a ssbb.A chaque joueur que jai affronte vous avez sue me donne l envie de jouer et de faire progresser mon snake ( jouer en online c est simpa mais quand t es en final et il y a ton chat qui passe devant la tele ou quand tes parents change de chaine brusquement sa ne t aide pas trop pour etre dans le contexte "final d un tournoi" ^^ mais bon c est la vie )

Je tiens a remercier aussi tout mes potes qui m ont soutenue c est a dire heuuuu

Marv,blado,Arisa,Max,Kill1,Zulu, surtout en final un grand merci

Meme si je ne suis que 3ieme jai etais tres ravie de ma defaite surtout contre leon.Enfait je pense que c est ma meilleurs defaite que j ai connu car elle ma donne la foi et ma remotive et ma donne l espoir que je pouvais encore progresser avec mon snake.
Je te remercie leon ceci dit tu as une tres jolie peach et tres efficace ^^

Ensuite je tiens a remercie ce qui ont soutenue leon grace a vous l ambiance etait tres tendue j avais meme l impression que vous etiez plus stresse que moi et leon

Et enfin pour finir de ses remerciement je remercie pour tous ceux qui ce sont investit a organiser le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
CoW

CoW


Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : 77
CA SSBB : 4081 6107 4135

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:47

Bon bah voilà, j'ai lu tous vos posts.
Pour me situer un peu, j'ai participé aux deux tournois de SSBB :

- En solo : COW (R.O.B.) poule 6
- En double : majin team (kirby (avec mario)) poule... celle gérée par DRY


Pour ma part ce n'était pas mon premier tournoi mais mon premier impact. Donc voilà :

- Je me suis retrouvé en simple dans la poule gérée par Over et il est resté à sa place tout au long du simple. Ce qui d'ailleurs n'a pas forcément dû être facile ...
Au début je ne me suis pas trop manifesté parce que les matchs s'enchainaient d'eux-même et du coup, bien qu'ayant répondu présent à l'appel d'Over (en début de tournoi) et qu'étant resté à proximité, mon pseudo avait curieusement disparu de la feuille de poule Wink mais au final pas de soucis, j'ai vite été réintégré ce qui m'a montré que le sérieux et la bonne volonté étaient au rendez-vous.
J'ai rencontré des joueurs de très bon niveau, très fair-play et super sympas.
Tout petit bémol pour la télé 4/3 réglée en mode 16/9, j'ai essayé de le signifier mais je ne suis pas sûr que l'on m'ait entendu, de toutes manières c'était plutôt un détail qu'autre chose.
En ce qui concerne le choix du stage (DF ou random) : Il a toujours été issu d'un accord dans mes poules.

- En général pour l'organisation on sentait que des fois c'était un peu dur à gérer (désistement, litige sur les règles, ...) mais finalement tout a tenu.

- J'ai lu que certaines personnes avaient un problème avec le fait que les organisateurs jouent, moi je peux comprendre qu'on puisse avoir peur pour l'impartialité mais lorsque les feuilles de poules peuvent être consultées par tous (et toutes) et que les organisateurs sont hyper réglos comme ça a été le cas, je ne vois vraiment pas le soucis.

- La nourriture était tout à fait abordable, c'est rare de trouver de quoi manger chaud à ce prix-là en tournoi.

En conclusion moi et mes deux amis (Dolphe avec le 2e R.O.B. chiant et MajinBillSSJ avec Mario) on est reparti satisfait d'avoir pu rencontré des joueurs de haut niveau et pourtant on a pas passé les poules en solo. On viendra sûrement au prochain impact ou pour toute autre occasion de jouer à brawl avec vous tous.


Je tiens à saluer certaines personnes :

- Over pour l'organisation de la poule 6 et son jeu impressionnant avec Falco
- Linkin pour la bonne ambiance durant notre partie
- Shugoo pour m'avoir laminé (comme prévu) en quart de finale de double
- DRY pour l'organisation de la poule de double (même s'il avait un peu de mal avec le nom "majin team")
- Et de façon générale toutes les personnes contre qui j'ai pu jouer et à qui j'ai pu parler.
Revenir en haut Aller en bas
fezqf




Masculin
Messages : 9
Age : 52
Localisation : test
CA SSBB : 150471 422240
CA Mario Kart : 399567 253444

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:18

yama a écrit:
elle ma donne la foi et ma remotive et ma donne l espoir que je pouvais encore progresser avec mon snake.

Yama tu déchire Laughing Phrase culte. J'ai aussi eu le droit a un : La paix xD en mode spectateur bien plaisant. J'ai hate d'en revoir certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.co
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:20

Kurisu a écrit:
Renengad, je ne serai pas allé poster ce message si la Nintendo League était une société, sinon mon raisonnement ne tiendrait pas la route !

La Nintendo League est une association de passionnés de Nintendo, et dont le but est de distraire les joueurs pendant les évènements au travers de tournois et de découvertes. Comme toute association elle est à but non lucratif, et c'est pour cela que tous nos tournois sont gratuits.

Si tu en doutes tu peux te rendre sur le site de l'association où tu auras plus de détails.
J'dois sûrment te connaître de la bas dans c'cas
M'enfin .. Tu n'oseras pas dire que la Nintendo League est sponsorisés aussi
C'qui bénificient pas mal par rapport aux autres ?
Sortir des lots de Sponsors aideras grandement l'association
C'qui n'incluerais pas de Tournoi dit Payant ou a Cash Price.
@Cow : Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:30

Exactement ce que j'allais dire Over', de plus on ne peu pas comparer la Nintendo League au Bushido Impact, les manières différent trop et je suis plus favorable au fonctionnement du Bi qu'à celui de NL car vous ne faites que participer à des conventions et l'ambiance des conventions n'est pas la plus apprécier de toute ...

Kurisu, il me semble que tu ne fais plus partie su staff Nintendo League toi, non ?
Moi je me souviens d'un tournoi où tu étais censé staffé et tu étais partie faire du cosplay ou je ne sais quoi alors tes leçons de morales concernant le staff et la présence ...
( Désoler si je me trompe, fait comme si tu n'avais rien lus ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:35

Nous n'avons pas toujours été sponsorisés attention. C'est vrai que nous le sommes désormais ce qui nous aide beaucoup, mais c'est grâce au travail fourni que l'on s'est démarqué des autres associations et que Nintendo s'est intéresse à nous. J'espère sincèrement que vous trouverez des sponsors pour vous aider vous aussi.

Neji => Tout ça c'est du passé, j'ai bel et bien staffé pour la NL à la Japan Expo, où j'ai pu prouver que les reproches qu'on me faisait n'étaient pas observables. Mes problèmes concernaient une exagération et déformation faite par un collègue qui ne m'appréciait pas trop, mais j'en ai parlé avec le président et tout ceci s'est arrangé.
Et les leçons de morale... ouais je les connais bien maintenant ^^

(Si maintenant vous voulez me parler de choses me concernant directement je préférerai les MP si ça ne vous dérange pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:51

Kurisu a écrit:



- Il a été prouvé que certains tournois avaient pris du retard pour diverses raisons, dont une étant le fait que les staffs (ou joueurs bénévoles si vous préférez) ont participé à un (des) tournoi(s), d'où leurs non-présences ponctuelles.


Alors un Staff c'est sur que lui resterait à coté de la télé , par contre tu dis qu'un joueur bénévole serait parti de sa télé , bah comme tu dis pouvoir le prouver donne nous le nom où la description de la personne en question.( quel poule ?, jeu je suppose que c'est encore SSBB )
A force je vais en avoir marre d'entendre du SSBB par ci et par la. Enfin bon Kurisu , tu nous dis beaucoup de chose mais soit vraiment sur de tes propos, soit plus claire, et va au fond de ta penser. C'est pas faire de la dénonciation non plus , mais être claire sur ce qu'il s'est passé.

Yama: Un mec de Cergy Pref'. Haaaa ma jeunesse. j'y ai habité 20 ans. Je suis content que ce soit un jeune près de chez moi qui représente ^^ Bon courage pour la suite. A bientot ( PS: Yama non je joue pas a SSBB donc lol pas de sessions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:46

Au passage je tiens à dire que la Nintendo League est une association, dont nous avons rencontré certains membres au Japan Expo, qu'ils ont commencé comme nous pour ensuite être sponsorisé par Nintendo.

Nous esperons tous que la BI atteigne un tel niveau.


Dernière édition par L22 le Lun 25 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

bien jouer Yama beau match malgré toute la pression des gens autour de toi pour que tu perde lol c'était un très beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna




Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Alsace

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Pourrais-je savoir où ça en est au niveau des vidéos de Soul 4 ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

Ce sera dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

ho c est dommage shin_Ryo95 mais si tu veux on peut se voir en rapport d un autre jeux je vais peut etre m acheter soulcalibur 4.Donc si tu joues a ce jeu on pourrait se faire quelques sessions ^^.
Enfin bref si tu veux qu on se voit en rapport des jeux videos sa ne me derange pas.

Merci Akatsuki.Ho pour la pression sa ne me derange pas au contraire c etais plus excitant.D un cote c est normal que vous vouliez que je perde vous etes plus proche de leon que de moi.
Vos pensees ont ete tellement forte que je pouvais les entendres c est tout. Et puis sa fait partie de la vie faut savoir perdre
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

Kurisu a écrit:
Comme toute association elle est à but non lucratif, et c'est pour cela que tous nos tournois sont gratuits.

HaHa pas mal celle là !!

Pourquoi sont il gratuit ?

Réponse : Sponsored By Nintendo... c'est simple quand t'as de grand sponsors comme ça tu peux faire c'que tu veux...

regarde le nombre de Wii et de DS collector que vous avez fait gagner à la Japan !! c'est ouf !! y'en a pour XXXXXX € !!!

Alors pour la comparaison ca l'fait pas trop...


SURTOUT, me dit pas que vos tournois étaient gratuit lorsque vous n'aviez pas de sponsors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Shin_Rickyo95 => Si tu avais pris la peine de lire mes autres posts, tu aurais vu que j'en ai déja parlé. J'explique encore une fois donc : j'étais dans la poule 2 du tournoi double SSBB, où à la fin le "joueur bénévole" nous a carrément donné la feuille de poule pour nous laisser nous débrouiller tous seuls (il jouait à la DS).

DRy*=> Désolé de te décevoir, mais nos tournois étaient quand même gratuits avant le sponsor. On s'est toujours débrouillés pour récupérer des lots à faire gagner (dans nos affaires personnelles par exemple, ou bien auprès des autres stands boutiques en échange de pub de notre part). Parfois les frais de prestation donnent un coup de pouce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

Kurisu,

Nous n'avons pas pour modèle la Nintendo League, et nous sommes totalement indépendants ( financièrement et matériellement)
J'ai envie de revenir sur ces principes, qu'un STAFF devrait respecter c'est à dire pas jouer et rester devant une télé tout une journée.

Kurisu a écrit:
Pour éviter ce problème à l'avenir, il conviendrait de fixer la règle simple qu'un staff ne peut pas participer aux tournois, et qu'il a l'obligation de rester près de la télé. L'énorme avantage qui en découlerai est qu'il sera toujours disponible pour renseigner, faire jouer, et noter les résultats. Hors de question qu'il aille chercher des joueurs partout, et si un joueur n'est pas là, on passe au match suivant!

Je veux savoir, est-ce que t'es payé pour ça ? Nintendo t'offre quelque chose ?

En tout cas les STAFF dont tu parles, ils ont rien en retour. Ils devaient s'occuper de leur poule respective.
On ne peut en aucun cas les forcer à le faire, s'ils ont quitter leur poste c'est irresponsable.
Ta remarque a été prise en compte et la solution et simple c'est de changer de personne pour le prochaine tournoi.

Il ne faut pas aller chercher plus loin et faire des comparaisons loin du comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Kurisu




Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Charenton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:05

DaRkSlAtTeR, apparemment le principe de staffer sans forcément jouer ou quitter le stand est un concept qui t'étonne beaucoup. C'est pourtant possible, et appliqué dans beaucoup d'autres associations (du moins la NL, Orgames et MG-Impact que je connais bien).
Dans toutes ces associations, les staffs n'ont pourtant pas une carotte sous le nez pour les faire bien staffer. On prend du plaisir à faire jouer sans forcément jouer nous-même. Personne n'est payé, et personne ne nous offre encore moins quelque chose. On staffe parce que on aime ça et on n'exige absolument rien en retour.

Il n'est bien sûr pas impossible de jouer de temps en temps contre les visiteurs, qui le réclament souvent d'ailleurs, mais toujours en freeplay.

Je n'ai jamais écrit quelque chose hors de propos ou de non comparable, mes posts sont toujours réfléchis et écrit tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Cela ne m'étonne en rien. Moi même je ne joue pas.

Je tiens à souligner que les associations que tu as cité font exclusivement des Salons.
Notre premier salon, remonte a la Japan expo de juillet dernier. Notre STAFF de base ( pas de bénévole) à assurer avec plusieurs non participants.
Les tournois étaient gratuits et il y avait des lots.

Mais les tournois et les Salons sont très différents. Voila ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Menton

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:52

Je tiens à féliciter le staff du Bushido Impact qui a assuré pour l'organisation du tournoi GH3, très bonne ambiance, le level était au rendez-vous !
Y'a que les guitares qui marchait pas :p
Sinon pour le prochain tournoi, pensez à demande au site officiel de Guitar Hero de faire une news sur le tournoi comme ça il y aura beaucoup plus d'inscrits ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:54

yama a écrit:
Bonsoir a tous cher amis.Je tenais a poster pour vous montrer ma tres grande gratitude envers la communaute de bushido.Je vous remercie d avoir organise les tournois ssbb

Je remercie aussi a tous ceux qui on jouait contre moi a ssbb.A chaque joueur que jai affronte vous avez sue me donne l envie de jouer et de faire progresser mon snake ( jouer en online c est simpa mais quand t es en final et il y a ton chat qui passe devant la tele ou quand tes parents change de chaine brusquement sa ne t aide pas trop pour etre dans le contexte "final d un tournoi" ^^ mais bon c est la vie )

Je tiens a remercier aussi tout mes potes qui m ont soutenue c est a dire heuuuu

Marv,blado,Arisa,Max,Kill1,Zulu, surtout en final un grand merci

Meme si je ne suis que 3ieme jai etais tres ravie de ma defaite surtout contre leon.Enfait je pense que c est ma meilleurs defaite que j ai connu car elle ma donne la foi et ma remotive et ma donne l espoir que je pouvais encore progresser avec mon snake.
Je te remercie leon ceci dit tu as une tres jolie peach et tres efficace ^^

Ensuite je tiens a remercie ce qui ont soutenue leon grace a vous l ambiance etait tres tendue j avais meme l impression que vous etiez plus stresse que moi et leon

Et enfin pour finir de ses remerciement je remercie pour tous ceux qui ce sont investit a organiser le tournoi


Ouais clair on était les seuls pour toi dans la salle ^^
Sinon dans l'ensemble ca c'est bien passé pour moi pendant le tournoi,a part quelques tits détails qui m'ont choqués:
Déja,en 16ème de finales du simple,on me dit c'du Best of 3,donc je prends R.O.B contre mon pote Blado,pour tester,je joue pas en mode "je joue ma vie" Donc je spam pas,je fais pas d'Esquives to Smash Bas,et la j'entends "Et les esquives,ca existe,Bouffon!" Ca,Déja,le joueur qui a dit ca ne mérite même pas de participer au Bi...Donc jme reconcentre,je perds de tres peu,jme dit "jvais test un autre perso" et la on me dit "Nah,C'en un Match,pas en Bof3"...
Légèrement dégouté de me faire sortir comme ca...
De toute facon je suis assez content de moi,a part en double ou j'ai joué comme un Cake contre Neji et Leon,d'ailleurs j'attends une revanche sans stress pasque sans ca,on aurait ptete pu vous sortir ^^

Sinon un Grand Merci a:
Max,Killtwo(^^),Yama,Blado,Boushi,Mr Prince,Yoco,Crayz!,Au fils caché de Makenshi (xDDDDD) et a tous les autres que j'oublie ^^
Ps:Ca y va les Sous-fifres,hein Antoine ^^


Dernière édition par Marv le Lun 25 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:32

C'est qui le fils caché de makenshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !   Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date/informations tournoi bushido 6 impact à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Date/informations tournoi bushido 7 impact
» Date/Informations Bushido 8 Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser