Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sondage sur les tournoi SSBB

Aller en bas 
+24
Marv
shugoo
Kruwz
B-Jay
Marko
dyand
yama
Lelouch Vi Britannia
Zulu
Aka.D.Manara
Auron
Makky
Anonymous1111
hermanovich17
zocko
Charby
Kaos
L14
Renegad
Ssj-Man
Achoral
Blad01
InfrNaL
Leon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket?
Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper.
sondage sur les tournoi SSBB Vote_lcap93%sondage sur les tournoi SSBB Vote_rcap
 93% [ 37 ]
Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir.
sondage sur les tournoi SSBB Vote_lcap7%sondage sur les tournoi SSBB Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:41

Ben voila à vous de voter, le choix est libre bien sur ( et oui nous somme en démocratie ).
Je vous demande simplement de poster et d'expliquer pourquoi vous avez fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:03

Oui

Raison : Fuck la pression
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:18

Oui, tout simplement parce que ça permet de se rattraper, et de mieux refléter le niveau des joueurs (on peut perdre contre un joueur / perso en particulier, mais faire partie des meilleurs au demeurant).
Les loser's brackets permettent aux malchanceux de remonter jusqu'en finale.
Enfin, troisième point, ça permet d'éviter la pression. C'est vraiment pas terrible de se faire éjecter si facilement, ça fout le pression à tout le monde et empêche de jouer à fond ^^

Je ne vois pas vraiment d'argument contre le système de loser's brackets... Le temps n'est pas censé être un facteur, et apparemment il y a assez de matériel, puisque même un tournoi Melee a été rajouté Smile

Sans compter qu'un loser bracket est censé se dérouler en parallèle d'un winner's brackets, et donc si le matériel est suffisant (ce que bushido m'avait dit), ça ne devrait pas prendre plus de temps (en fait, pour être exact, ça devrait prendre 20 min de plus, étant donné que l'on rajoute une finale).
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:23

Oui ! OUI ! MILLE FOIS OUI !

En élimination simple, il suffit que le hasard nous fasse tomber sur des forts ou sur un mauvais matchup des le début, et pouf, le tournoi c'est fini pour nous, on ne joue plus...

On s'amuse plus longtemps dans un tournoi double élimination, et vu qu'en général vous gérez bien, vous avez largement le temps, je pense.

Ca me rappelle le dernier tournoi Gnouz où ils n'ont pas osé faire de looser brackets de peur de manquer de temps, et au final, on s'est retrouvé à faire du freeplay pendant 5h après le tournoi...Je pense qu'il y a toujours assez de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:34

oui j'suis d'accord
sa évite aux malchanceux comme moi de se faire éliminer a cause d'un suicide a 0% pale
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:40

Oui.

Tout simplement parce qu'une personne peut perdre contre une personne et être parmis les plus forts, donc je trouve dommage qu'elle se trouve éliminé en 16ème à cause d'un mec alors qu'il est un des plus forts.

Donc oui pour ce système ! Et même pour accel 2 ! C'est un système infaillible pour voir les meilleurs je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
L14

L14


Masculin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : 94 Val de Marne

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:16

Non, parce que tout le monde a dit oui.

C'est un peu une question récurrente na? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:18

Oui, pour tout ce qui a été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:53

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:19

oui je suis aussi d'accord pour cette règle qui sera appliqué a naruto aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:02

ouai moi je suis pour mais par contre les gens
selon leon qu'il a déja fait ce genre de système ça prend énormement de temp ce truc et puis dans tout les bushido lorsqu'on fait le système basique a peiene on a le temp de finir la final et encorre tout les staff retiennent le mec en lui disant que c'est bientot fini ect...donc faudrai commencer les tournoi avant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

Oui, pour avoir moins la pression et des résultats plus proche de notre réel niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

J'ai voté oui pour donner une deuxieme chance au joueur et puis c'est pas une mauvaise idée aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Tout à fait d'accord avec hermanovitch, il faudrait commencer les tournois avant, et ne pas prendre en compte de possibles retardataires (au pire s'ils arrivent 30 min en retard ils peuvent toujours faire leurs matchs de poule, puisque ça prend pas mal de temps...).

Et il faut aussi avoir assez de matériel, mais ça apparemment le staff est confiant (au pire je peux toujours amener ma télé en plus de ma wii).
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:40

Oui je suis D'accord et comme a dit InfrNaL Fuck La raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:37

oui c'est sur que c'est bonne idée et ça donne aussi la possibilité de se venger d'un match qu'on a mal gérer
(Léon il crée des Topic maintenant il a du retard a rattraper sur le net ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:31

ouais, mais tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:39

Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Moi je suis tout a fait pour le seul problem sera le temps a gérer !
d'accord avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:29

Lelouch Vi Britannia a écrit:
Moi je suis tout a fait pour le seul problem sera le temps a gérer !
d'accord avec mon frere

Nous somme des freres de sang unis pour la vie, on pense a la meme chose et on fait la meme chose haha
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:09

Leon a écrit:
Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte.

Apparement, il y aura plus de matos cette fois.
Deuxièmement, on pourrait commencer 30 min plus tôt le tournoi, ça ne changerait pas grand-chose. Les retardataires font leur matchs de poule à la fin de la poule.
Enfin, gérer les deux en même temps n'est pas particulièrement difficile (encore moins si les organisateurs ont un ordi + tournament organizer sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:23

Blad01 a écrit:
Leon a écrit:
Ben moi j'ai voter contre quoi, je pense que ça serait assez difficile de gerer les deux en meme temps. Sachant que les tournoi se fnissent toujours à l'heure juste si on ne les commence pas plu tot cela risque de poser quelque soucis, sans oubliez que certain joueurs arrive en retard souvent. Mais apres c'est la majorité qui l'emporte.

Apparement, il y aura plus de matos cette fois.
Deuxièmement, on pourrait commencer 30 min plus tôt le tournoi, ça ne changerait pas grand-chose. Les retardataires font leur matchs de poule à la fin de la poule.
Enfin, gérer les deux en même temps n'est pas particulièrement difficile (encore moins si les organisateurs ont un ordi + tournament organizer sous la main).

Mouais c'est pas faux sa, etant donner les votes, je propose de téléchharger le logiciel TIO je vous mettrai un lien plus tard. c'est un logiciel créé expres pour ces tournoi avec winner et loser bracket
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:35

ouai mais bon
les sondage qui décide l'organisation d'un tournoi c'est plus aux admin de poster ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

si tout le monde peut jouer et mieux profiter de la journee de bushido alors sa me va
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:23

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les tournoi SSBB Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les tournoi SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste de stages - Sondage
» SONDAGE TENKA 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» Auron the mighty
» Codes SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser