Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage sur les tournoi SSBB

Aller en bas 
+24
Marv
shugoo
Kruwz
B-Jay
Marko
dyand
yama
Lelouch Vi Britannia
Zulu
Aka.D.Manara
Auron
Makky
Anonymous1111
hermanovich17
zocko
Charby
Kaos
L14
Renegad
Ssj-Man
Achoral
Blad01
InfrNaL
Leon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket?
Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper.
sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Vote_lcap93%sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 37 ]
Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir.
sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Vote_lcap7%sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:12

hermanovich17 a écrit:
ouai mais bon
les sondage qui décide l'organisation d'un tournoi c'est plus aux admin de poster ça..^^

J'en avais parler avec bushido a la chibi, c'est lui meme qui m'a dit de faire un sondage et que les votes en decideront
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Leon a écrit:
Mouais c'est pas faux sa, etant donner les votes, je propose de téléchharger le logiciel TIO je vous mettrai un lien plus tard. c'est un logiciel créé expres pour ces tournoi avec winner et loser bracket

J'ai déjà donné le lien plusieurs fois à Dry et à Bushido ^^

(Bon après il faut un ordi portable, mais je pense que c'est pas trop un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

Je suis POur Un Point C'est Tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

bon comme promis voici un lien permettant de télécharger TIO, le meilleurs logiciel qui soit pour organiser les tournoi. Avec bien les le tableau des winner et loser bracket : http://allisbrawl.com/tio/

Sur le donw land a droite
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:47

A propos de Tio, pour que les winner's et loser's brackets s'affichent, il faut choisir "Double Elimination".

A part ça si jamais les orga ont des questions sur Tio, ils peuvent me demander (ou apparement aussi à Léon).

Ce bushido s'annonce bien si on utilise tio et la double elim :D
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:02

Bon je l'ai téléchargé sur mon Portable, je vais le tester voir comment il est !

Il sera surement utilisé le 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

Leon a écrit:
Ben voila à vous de voter, le choix est libre bien sur ( et oui nous somme en démocratie ).
Je vous demande simplement de poster et d'expliquer pourquoi vous avez fait ce choix.
J'ai voté non parce que vous n'aurez jamais le temps et aussi parce qu'il faut bien que quelqu'un dise non sur quelque chose quelque part Mad

Par contre je ne vous cache pas que j'aurais bien voulu et que j'aurais été le premier à dire oui si bien sûr c'était réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:19

ça ne t'est pasvenu à l'esprit que si ils ont décidés de l'organiser c'est parce qu'il pense avoir du temps justement. T'as deja organisé un tournoi avant e dire ça toi, non t'en a trafiqué un à ta manière seulement alors n'affirme pas des choses dont tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:38

Leon a écrit:
ça ne t'est pasvenu à l'esprit que si ils ont décidés de l'organiser c'est parce qu'il pense avoir du temps justement. T'as deja organisé un tournoi avant e dire ça toi, non t'en a trafiqué un à ta manière seulement alors n'affirme pas des choses dont tu ne sais pas.
Il y a plus de oui que de non lol!
Donc si jamais ils décident quoi que ce soit, alors ils feront comme indiqué.
Je reste sceptique pour le moment mais on verra bien.

Je trafique pas les tournois moi, je n'ai aucun pouvoir de faire ça, par contre j'en connais pas mal qu'ils l'ont fait par le passé et qui forcément le feront à l'avenir.
Ils ont ça dans le sang et feront toujours ça.
On ne va pas partir en HS, cependant tu as la mémoire courte.
Si tu veux que je te rappel des faits et te citer des noms, je t'en donne sur MSN quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:20

Si tu as quelque chose dit le clairement aux yeux de tout le monde, arretes tes sous entendus et tes allusions bidons.
Parles clairement ou fermes la, sommes nous bien clair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:23

bah voila quelqu'un qui a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:35

Charby en mode Chacal ce soir ........
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:47

on a pas tous un sang de pur français :s NOTRE SANG IMPARFAIT nous pousse a trafiquer les tournois pour favorise notre ethnie !

a quand un tournois bushido (non ce nom est une souillure a notre race et favorise les jaunes !) un tournois Marianne fait par des francais pour des francais ?
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:01

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

Kruwz a écrit:
on a pas tous un sang de pur français :s NOTRE SANG IMPARFAIT nous pousse a trafiquer les tournois pour favorise notre ethnie !

a quand un tournois bushido (non ce nom est une souillure a notre race et favorise les jaunes !) un tournois Marianne fait par des francais pour des francais ?

Mad Laughing

J'ai juré t'a grave raison !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:23

LOL XD

Enfin bon, on ferait mieux de pas pousser le délire trop loin ^^" (Même si je suis d'accord avec charby ahah Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:20

Pour...
et ceux qui me connaissent savent pourquoi...
La Pression,avec un grand P
jdois être le gars qui est le plus sensible à la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

Charby a écrit:
Si tu as quelque chose dit le clairement aux yeux de tout le monde,
arretes tes sous entendus et tes allusions bidons.
Parles clairement ou fermes la
Je m'adressai à Leon à ce que je sache, c'est quoi ton problème le nouveau ?
Il m'a accusé d'avoir trafiqué un tournoi, je lui ai répondu,
et maintenant je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens lui en tailler une.
J'ai de nombreuses fois dit ce que j'avais à dire sur les autres, on m'a toujours censuré.
Alors tes pseudos arguments de sous entendus et d'allusions bidons tu te les garde.

Kruwz a écrit:
on a pas tous un sang de pur français :s NOTRE SANG IMPARFAIT nous pousse a trafiquer les
tournois pour favorise notre ethnie !
a quand un tournois bushido (non ce nom est une souillure a notre race et favorise les jaunes !)
un tournois Marianne fait par des francais pour des francais ?
Tu vas beaucoup trop loin, et pourquoi pas Heil Hitler tant qu'on y est hein ?
Pfff, moi je parle des faits antérieurs que l'on renie et les mecs ils se disent victime de racisme...
J'ai jamais vu ça, comme c'est triste et malheureux.
Oui, parce que pour dire : "Du sang de pure français" tu t'autocasses,
on voit bien qu'il y a du vécu dans ta phrase Razz

Je n'ai jamais prétendu que les Français de pure souche étaient parfaits, tsss !
*Choqué*

Je vous laisse, j'en ai assez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

Mon problème c'est toi, je tolère pas les racistes.
C'est bien normal qu'on censure les gens dans ton genre.
Pas étonnant que tu te sois fait bannis de plusieurs forums, vu les propos que tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

qu'est ce que tu sous entend par "il y'a du vecus" ? tu m'interesses la mdr
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

marko un conseil,arrête de t'embrouiller a chaque fois que tu parle.....ou sinon parle pa
mais n'importe ou tu parle des romans de HS vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

charby à entierement raison, on est en démocratie donc il à son mot à dire, et la ça dérive en HS. Bizerrement c'est quand marko apparait que les HS commence c'est louche non ??

Bref ne fais pas l'innocent tusais très bien de quoi je parle quand je dis que tu trafic un tournoi c'etais a ssbm, Comme si c'etait normal que je te rencontre toi en final alors qu'avant je suis passer par yuki, ward ashura et moch tous j'ai pener pour les battres et toi y'a un 4 stock.

Bref revenons au sujet principal et arretons le HS j'ai pas envi de polemyquer la dessus encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Kruwz a écrit:
qu'est ce que tu sous entend par "il y'a du vecus" ? tu m'interesses la mdr

Laisse tomber il connait pas Ty'ty =S
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Ty'ty le blond au yeux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

Le négro au yeux Noir pig

Ah nan le blond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les tournoi SSBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste de stages - Sondage
» SONDAGE TENKA 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» Auron the mighty
» Codes SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser