Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sondage sur les tournoi SSBB

Aller en bas 
+24
Marv
shugoo
Kruwz
B-Jay
Marko
dyand
yama
Lelouch Vi Britannia
Zulu
Aka.D.Manara
Auron
Makky
Anonymous1111
hermanovich17
zocko
Charby
Kaos
L14
Renegad
Ssj-Man
Achoral
Blad01
InfrNaL
Leon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour le bushido 7eme impact, désirez-vous un tableau avc des winners et loser bracket?
Oui, vous pensez que ça permet ou joueurs de se rattraper.
sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Vote_lcap93%sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 37 ]
Non, vous pensez que cela prendra trop de temps et que ce serait impossible de finir.
sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Vote_lcap7%sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

dit pas ça sinon y va m'acuser de pas avoir paye mon billet d'entre :s
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:13

'Culé !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Ok les mecs ! On se calme un peu, on arrête le flood (même des admins) et on revient sur le sujet principal !

Soyez rassurer, si ce système est adopté, c'est que le matériel et le temps disponible seront suffisants pour le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:15

Kruwz a écrit:
tu m'interesses la mdr
La plaisanterie a assez durée en effet.
Et bien moi tu ne m'intéresse pas Wink

Leon a écrit:
Bizerrement c'est quand marko apparait que les HS commence c'est louche non ??

Bref ne fais pas l'innocent tusais très bien de quoi je parle quand je dis que tu trafic un tournoi c'etais a ssbm, Comme si c'etait normal que je te rencontre toi en final alors qu'avant je suis passer par yuki, ward ashura et moch tous j'ai pener pour les battres et toi y'a un 4 stock.
Le HS c'est toi qui l'a déclenché en m'accusant d'avoir trafiqué un tournoi.
Je découvre une facette que je ne connaissais pas de toi, celle du mensonge Shocked
Non seulement je n'ai rien trafiqué du tout mais en plus de ça tu n'as rien 4 stocké en tournoi.
Tu devrais avoir honte de mentir comme ça.
S'ajoute à cela la lâcheté d'oser prétendre que c'est moi qui déclenche ce genre de discussion.

Tu sais ce que je vais finalement penser de toi maintenant Nassim ?
Tu es devenu comme JD, même caractère arrogant, même investissement dans les smashfests, sessions et tournois, tu n'en manques pas une pour jouer.
Partout où il y a du Smash tu es présent et ça, ça s'appelle être un nolife ! silent
Peu importe que tu sois un étudiant ou un employé si pendant l'intégralité de ton temps libre tu ne fais que jouer.


Renegad a écrit:
Ok les mecs ! On se calme un peu, on arrête le flood (même des admins) et on revient sur le sujet principal !
Ok pour moi, pavé => OFF !

Je vous kiffe tous mes frèreslol!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28

Alors comme ça moi je mens, elle est bonne celle la, T'as jamais trafiqué de tournoi hein?? Alors c'etait quoi cette histoire de la chibi de l'an passé a ssbm coté sjl où j'affronte toi en final hein?? T'es innocent dans cette affaire, ha mais oui c'est vrai que je mens etant donner que je suis un arabe et toi le blanc tu es pur c'est vrai.

Ensuite, moi je t'ai jamais 4 stock, ben y'a des témoin pour ça apres tu m'a meme sorti des phrases comme " prends ton roy si t'es un homme falco est un glitch sa te dit rien?? Bref soi tu me crois pas je m'en fous et je peux t'en remettre à volonter des 4 stock.

Moi je suis arrogant, bizerrement t'es le seul à penser ça, c'est la première fois qu'on me le dit mais perso j'ai pas à m'inquiter etant donner que c'est toi qui dit ça et t'es connu partout ou tu vas pour dire que de la merde ( et yas pas que moi qui le pense c'est que quelque chose cloche la non ?? ).

En plus, avant tu ne me disais pas ça alors que j'avais exactement le meme comportement que maintenant on voit bien l'hypocrisie, mais bon comme je te l'ai dit, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses et meme si j'etais un nolife ET ALORS?? où est le probleme hein??

Sur ce contact moi par msn j'en ai marre de poluer ce beau forum ( dsl bushido renegad et tou autre admin je promets d'arreter ) si t'as un truc à dire je t'en pris vien sur msn je suis dispo, alors bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:59

Quand j'dit qu'on dirait une histoire de fesses ...
Vous voulez pas qu'on fasse un topic polémique sur tout et rien sa évitera les HS sur chaque topic de ce forum Smile

J'ai voter oui parce qu'il m'arrive de perdre bêtement =)

PS : Nassim + arrogant = impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:19

Leon a écrit:
Alors comme ça moi je mens, elle est bonne celle la, T'as jamais trafiqué de tournoi hein?? Alors c'etait quoi cette histoire de la chibi de l'an passé a ssbm coté sjl où j'affronte toi en final hein?? T'es innocent dans cette affaire, ha mais oui c'est vrai que je mens etant donner que je suis un arabe et toi le blanc tu es pur c'est vrai.

Ensuite, moi je t'ai jamais 4 stock, ben y'a des témoin pour ça apres tu m'a meme sorti des phrases comme " prends ton roy si t'es un homme falco est un glitch sa te dit rien?? Bref soi tu me crois pas je m'en fous et je peux t'en remettre à volonter des 4 stock.

Moi je suis arrogant, bizerrement t'es le seul à penser ça, c'est la première fois qu'on me le dit mais perso j'ai pas à m'inquiter etant donner que c'est toi qui dit ça et t'es connu partout ou tu vas pour dire que de la merde ( et yas pas que moi qui le pense c'est que quelque chose cloche la non ?? ).

En plus, avant tu ne me disais pas ça alors que j'avais exactement le meme comportement que maintenant on voit bien l'hypocrisie, mais bon comme je te l'ai dit, j'en ai strictement rien à foutre de ce que tu penses et meme si j'etais un nolife ET ALORS?? où est le probleme hein??

Sur ce contact moi par msn j'en ai marre de poluer ce beau forum ( dsl bushido renegad et tou autre admin je promets d'arreter ) si t'as un truc à dire je t'en pris vien sur msn je suis dispo, alors bonne soirée.
Pour le tournoi SSBB à la Chibi Japan Expo, oui je me souviens que Char avait truqué un tournoi et ce n'était pas prémédité.
J'ai été complice, certes, mais c'était parce que Vargas et Makenshi avait eux aussi truqué par le passé un tournoi SSBM double lors du Game in Paris.
On en a déjà discuté sur le forum de la SJL, sur leur premier forum, celui où je n'ai pas été banni hein lol!

Alors, non tu ne m'as pas 4 stocké en tournoi comme tu l'as écrit.
Mais chez Acrumus oui, et là c'est un autre sujet.
Inutile de se vanter de pouvoir mettre des 4 stocks, moi je peux en mettre à d'autres joueurs.
En plus j'ai arrêté SSBM depuis fin 2007.

Bref, n'en parlons plus sur ce forum, sur MSN on va régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:27

c'est marrant parcque a chaque fois vous dites c'est bon vous arrêtez mais après vous reposter xD
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:49

hermanovich17 a écrit:
c'est marrant parcque a chaque fois vous dites c'est bon vous arrêtez mais après vous reposter xD
Il n'y a pas de problème, c'est de l'incompréhension...
Mais c'est bizarre que ça recommence à chaque fois.
Faudrait arrêter définitivement là.
Chacun pense comme il veut après tout.

Bonne nuit et bonne soirée à ceux qui restent encore connecté sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:34

sinon pour revenir au sujet

le Staff décide quoi finalment?
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:52

Ben vu comme bushido m'avait dit en fonction des votes, je pense qu'il y aura le winner et loser bracket
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:25

Vive la démocratie Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOU

FOU


Masculin
Messages : 55
Age : 30
Localisation : paris
CA SSBB : 0602-7722-8221
CA Mario Kart : 0001 après je sais plus^^
ID PS3 Live : Fou_Fouad

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

j'éspére qu'il y aura le "winner" et le "loser bracket" comm sa ont aura plus de chance et moin de stress
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:35

J'ai une énorme question... :
Pourrait-on changer cette règle pas très utile du Perso Unique??????
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:27

Au moins le vote est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Pas daccord avec Morv

la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:28

Kruwz a écrit:
Pas daccord avec Morv

LOL XD

Citation :
la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?

Hum... Bah en fait la règle du perso unique en poule c'est à cause du best of 1... Ce qu'il faudrait changer c'est le best of 1 mais ce sera pas possible pour cette fois je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:21

Kruwz a écrit:
Pas daccord avec Morv

la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?
C'est Marv pas Morv lol!

Bon et j'annule mon vote pour dire : "Yes we can." tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:28

Marv a écrit:
J'ai une énorme question... :
Pourrait-on changer cette règle complètement inutile du Perso Unique??????

C'est mieux comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:40

Le OUI l'emporte on dirait Héhé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:27

Blad01 a écrit:
Kruwz a écrit:
Pas daccord avec Morv

LOL XD

Citation :
la regle du perso unique est necessaire pour la tier list non ?

Hum... Bah en fait la règle du perso unique en poule c'est à cause du best of 1... Ce qu'il faudrait changer c'est le best of 1 mais ce sera pas possible pour cette fois je pense ^^'

Bah suffit de faire le choix du perso à l'aveugle à chaque match, ça prend 10 secondes avec une 3ème personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:01

Neji9 a écrit:
Marv a écrit:
J'ai une énorme question... :
Pourrait-on changer cette règle complètement inutile du Perso Unique??????

C'est mieux comme ça Mad
On est d'accord sur un point ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:58

d'un coté j'avou c'est nul mais d'un autre c'est juste aussi
sinon ça commencera a avoir des gens qui prennent en fonction de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

wep voila sinon tout le monde va joué en counter et le meilleures counter du counter c'est le ditto donc vaut mieux que ça reste a 1 perso pendant les poules
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:20

hermanovich17 a écrit:
d'un coté j'avou c'est nul mais d'un autre c'est juste aussi
sinon ça commencera a avoir des gens qui prennent en fonction de l'autre...

Ouais c'est un peu le problème... Et puis même Kaos le choix aveugle sur un best of 1 c'est à la fois hyppocrite (certains savent très bien qui l'autre va choisir) et quitte ou double (ouais ça peut se révéler suicidaire...).

La solution : Poules en Best Of 3 pour le prochain Bushido Razz (Oui on commence le tournoi à 7H du mat' p_q)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les tournoi SSBB   sondage sur les tournoi SSBB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les tournoi SSBB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste de stages - Sondage
» SONDAGE TENKA 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» Auron the mighty
» Codes SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser