Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.

Aller en bas 
+27
Nives
Tsum€
drizzt
Slhoka
Drek
Majora-oniw
Geko
Baldaquin
ThePunisher
Moruto
Lord
D.Walui
yama
shugoo
Renegad
Ssj-Man
B-Jay
Leon
overgames
Kruwz
Blad01
Charby
MK.Vador
Kaos
ulquiorra
hermanovich17
darkthorbald
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:15

Walui a écrit:
hum...tu m'a griller mais bon si tu as deviner c'est que tu y va aussi =D

perso j'ivais trop rarement ^^

Je suis Rain_37_is_back dessus.


Sinon, au sujet de la video... Bah ça doit être la seule victoire de m2k sur ninjalink au tournois^^ (Les autres matchs ont aussi été mis en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

ok

je vien de voir vos videos au Gnouz srx j'ai était 1 peu déçu ( sans vouloir me vanter ) j'ai l"impréssion que le niveau à baisser :s

non vous trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:50

Tu parle de quels videos aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:21

J'ai rajouté un double match azen vs. DSF (les 2 rounds sur une video), avec le marth et le diddy d'azen (comparable à celui de ninjalink...),
et j'ai aussi rajouté un match chillindude vs. azen par un autre, avec le snake de chillin vs le lucario d'azen.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:06

Bah moi ya que NinjaLink qui m'impresionne car , il joue bien tous les persos et quand jids qu'il les joue bien il serai (et là j'exagere) capable de gagné un tournois avec n'importe qui xD
apres tu me dis M2K ou Dsf , jte repond Mk ... tout le monde peut le joué comme eux , ce n'est pas paskil sont reconnu grace a melee que sa fais d'eu des joueurs super super super fort comme melee quoi ...
Apres tu me sors les noms comme Sk 92 ou Sethlon , mais jte repondrais qu'ici Des joueurs comme Blad01 , Over et d'autre sont capablers d'etre a leurs niveau , par contre jte dirais qu'eux ne savent joué QUE des persos top tiers ... apart ninjalink... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:49

si tout le monde pouvait jouer comme m2K il y'aurai plus de mk en demi final/final en tournois fr :s
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:12

Euh, azen... lucario, marth et diddy...
Et DSF main DDD, mk et snake (c'est vrai que ça reste du top, mais ce n'est pas juste mk...)
De plus, m2k joue un excellent DDD et a (parait-il, ça le l'ai vu plusieurs fois sur smashboards) un bon snake.


Edit:
http://theviashino.com/ssbb/tournaments2.txt
Tapes "diesuperfly", puis "dsf" (même personne, deux pseudos) dans rechercher sur la page... Puis fais "entrer" pour voir combien de fois le mot s'affiche.
Puis tapes mew2king.
C'est pas "juste comme ça" qu'ils sont considérés comme si bons...
(mew2king est le meilleur joueur de la côte Est, et DSF de la côte ouest, et c'est pour ça que j'ai mis la video de leur finale en team, c'est sensé être la "team parfaite" ).
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

moi chui sur que steack charal les poutre ! (joke)
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:18

Bah d'après la video, en tout cas ils se défendent pas trop mal face à du DDD/snake ><.


au fait, j'ai edité mon premier post (la video DSF vs. azen étain mal placée... elle vaut le coup d'oeil, le marth et le diddy d'azen sont vraiment sympas à regarder (surtout que c'est LE pro du DI)).
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:19

darkthorbald a écrit:
yo, voici un topic avec des liens vers des videos des meilleurs joueurs mondiaux (donc américains en gros><) pour chaque perso.
ce topic sera édité au fur et à mesure.




BONUS 1: la PLUS grande escroquerie de ssbb: plank vs. sk92... sans commentaires.
http://fr.youtube.com/watch?v=awI8Zz1EIE8

Si tu trouve que sa c'est de l'arnaque tu pense quoi de ces 2 comiques xD
Bon camping a eux^^

https://www.youtube.com/watch?v=QijsuAnngSY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:02

ThePunisher a écrit:


Si tu trouve que sa c'est de l'arnaque tu pense quoi de ces 2 comiques xD
Bon camping a eux^^

https://www.youtube.com/watch?v=QijsuAnngSY&feature=related

mdr la vidéo ça fait mal aux yeux
et le commentaire dessus 'Could this be the future of Brawl? It's like Super Halo Brothers or something.'
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=B4jYJ-Yjf3w


Voila ce que j'ai à répondre. What a Face


Et le match que j'ai posté est le PREMIER match de planking, il a le mérite de "montrer la voie".
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:09

Je vois pas l'interet de faire sa, à part battre le record du plus ennuyant et du plus long match jamais joué sur la planete Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:34



Ma préférée.. et de loin
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:36

ulquiorra a écrit:
c ' est Marth....

+1 je vois pas quel autre perso peut ramener son adversaire aussi loin du bord sans difficulter. Mais biensur ya une ptite touche M2K...
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:59

Elle est magnifique cette vidéo Surprised
Dans le même genre :