Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.

Aller en bas 
+27
Nives
Tsum€
drizzt
Slhoka
Drek
Majora-oniw
Geko
Baldaquin
ThePunisher
Moruto
Lord
D.Walui
yama
shugoo
Renegad
Ssj-Man
B-Jay
Leon
overgames
Kruwz
Blad01
Charby
MK.Vador
Kaos
ulquiorra
hermanovich17
darkthorbald
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:07

Kaos a écrit:
Leon a écrit:
non c'est pas que je me sous estime mais j'ai vu qu'il metrise ce que je n'arrive pas ( surtout très utile contre G&W quand il le grabe et il le jette au sol et niko K Arrive a tecker au sol directement sur sa chute pour rouler sur le coté. Chose qui gene le G&W car il a pas le temps de le smasher.

C'est ce reflexe que j'ai pas qui m'a couter une manche contre Kaos

Je peux pas le faire sur Peach donc c'est pas vraiment pour ça Smile

Ce que je veux dire, c'est que si j'avais ce reflexe tu ne m'aurais pas tuer avec la maniere dont tu l'a fais
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

Bah si je sais que tu vas tech, je dash -> fair et t'es mort aussi. Je t'ai eut en chase avec le upsmash, c'est un peu pareil.

A vous entendre mes victoires sont sales quoi..
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

en tout cas je vai m'entrainer a ça surtout que je connai quelqu'un qui essaye de faire quelque chose avec g&w donc ça m'aidera
falco j'imagine il peut pa rouler et sinon ouai enfin c'est g&w c'est smash c'est la puissance du bazooka de snake

perso quand j'avai falco
oui t'es victoire était sal
tu faisai que ça xD
je savai pa qu'on pouvai tech
mais tranquile
je t'avou que si j'aurrai était dans ton cas j'aurrai fait pareille si ça marchai a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:19

Prochaine fois je fais que des upthrow si tu veux.. rien qu'une suite avec un nair fait plus de dégâts qu'un dsmash

Tu trouveras peut-être ça moins sale..
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

j avou que g&w a les meilleurs smash du jeu niveau qualite/prix
Avec tous ses smash rapide et ultra baleze , y a pas de statut poid lourd ou poid legers, il degage tout le monde dans les 100%

edit: nan tu jou pas sale du tout kaos ( c pas plus pire que le chain de falco , n est ce pas herman ^^)
tu exploite tres bien ton perso y a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:25

mdrrrrrrr
j'avou j'ai dégouter pa mal de wolf(2 wolf dans ma poule,et les 2 je les ai 3 stock je crois^^)
m'enfin c'est falco et bon g&w est mieux classé et pa pour rien
je trouve que kaos gère bien apart les prise son maudit ABA^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

bah ça aussi il les gère^^
et g&w et ses smash... c'est le seul plan ou il surclasse vraiment mk Shocked (avec son aba, mais c'est contrable par un mk qui sait comment s'y prendre, je l'ai pas fait contre toi kaos, je m'en suis rappelé après le match -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Charby a écrit:
Perso moi j'arrive a gerer le timing du down grab de Kaos apres plusieurs freeplay avec lui meme si parfois je me rate

Quant à moi j'y arrivais à ma session mais il faudrait que je sache le faire de façon consistante également Smile

darkthorbald a écrit:
bah ça aussi il les gère^^
et g&w et ses smash... c'est le seul plan ou il surclasse vraiment mk Shocked (avec son aba, mais c'est contrable par un mk qui sait comment s'y prendre, je l'ai pas fait contre toi kaos, je m'en suis rappelé après le match -_-)

Le ABA est contrable par la plupart des persos en fait (du moment que ton bouclier est plein au départ).
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

blad01 a écrit:

darkthorbald a écrit:
bah ça aussi il les gère^^
et g&w et ses smash... c'est le seul plan ou il surclasse vraiment mk Shocked (avec son aba, mais c'est contrable par un mk qui sait comment s'y prendre, je l'ai pas fait contre toi kaos, je m'en suis rappelé après le match -_-)

Le ABA est contrable par la plupart des persos en fait (du moment que ton bouclier est plein au départ).

moi je te parle de le contrer pendant qu'il est encore en action, sans shielder... et ça pas tous les persos peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

darkthorbald a écrit:
moi je te parle de le contrer pendant qu'il est encore en action, sans shielder... et ça pas tous les persos peuvent le faire...

Ah, c'est vrai que :o

Je suppose qu'il s'agit du Uair de 2 frames ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

pour ne pas dire personne....
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:05

niet, c'est le upB, avec le uair ça foire (parce qu'il y a le jump qui prend des frames)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:10

Ouais son up-b si il est bien calé peut casser le b-air mais bon rien n'oblige g&w à jouer agressif

De toute façon y'en a plein des façons de contrer le bair et avec tous les persos. Après si tu le manges sur le shield avec un bon spacing ou que tu DI pas quand tu te le manges c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:14

ouais, même si c'est contrable, ça reste un des meilleurs bair du jeu, g&w est un monstre, si seulement il était plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

il aurait ete craque c est evident
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

bah il aurait été un vrai contre pour mk au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

mdr, on dirait que mk c'est votre cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:53

MK et quand méme abusé,priorité de malade,recoverie.... ces coup s'enchéne a une vitesse ,n'en parlons méme pas,et d'autres raisons au quels je ne pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:57

bah leon, pour moi, non, pas trop, bien au contraire... mais marre que tout le monde gueule contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

il faut bien dire que a part sont poids,il a pas de défaut^^ ces pour sa qu'ils pestes tous sur lui :d
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

MK faut le ban gniark
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:09

Les plus stylés sont Marth et Diddy ça c'est sûr. (Truc totalement HS)

Pour revenir au sujet, vous auriez pas des vidéos de très bon users de Diddy Kong ? Je trouve pas beaucoup de vidéo à son sujet ...

En vous remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:18

C'est vrai que dans la logique, étant donné qu'il n'a que des avantages, il est concevable de ban MK (même si c'est pas du tout le perso dont j'ai le plus peur). Si j'en crois smashboard les tournois vont sans doute l'interdire progressivement..

@ Renegad : Y'en a plein, c'est bizarre que t'en trouves pas (même si j'en ai aucune sous la main là, cherche un petit peu sur youtube et tu trouveras ton bonheur)

Edit : celui de dojo est pas mal par exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=2qVzQf5r208
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:50



Envoila une pour toi renegad, en plus le mec joue contre une peach xd, alors que lui meme à une peach encore meilleurs que celle qu'on voit en face. En gros c'est notre sensei a tous les deux xd
Revenir en haut Aller en bas
MK.Vador

MK.Vador


Masculin
Messages : 37
Age : 40
Localisation : Toulouse

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:25

WAAAAAAAAAAAA excellent le diddy,ces vraiment trés bien enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Rider
» Meilleur Video Combo par Personnages
» Meilleurs Combo Video Double
» Video Combo General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser