Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.

Aller en bas 
+27
Nives
Tsum€
drizzt
Slhoka
Drek
Majora-oniw
Geko
Baldaquin
ThePunisher
Moruto
Lord
D.Walui
yama
shugoo
Renegad
Ssj-Man
B-Jay
Leon
overgames
Kruwz
Blad01
Charby
MK.Vador
Kaos
ulquiorra
hermanovich17
darkthorbald
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:34

Cool merci les mecs ! Comment ils utilisent trop bien les bananes c'est hallucinant ... Ils sont bourrés de mind game aussi !

T'inquiètes Léon, attends toi à un Diddy comme ça au prochain BI =D
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:44

Il va te les attraper au vol tes bananes, ca te fera tout drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:50

J'allais dire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:48

a mort xD
Shugoo je croi qu'il n'essayera plus diddy fâce a lui^^

juste une chose que je voulai savoir vu que vous dite que MK a une priorité de malade mais en l'air c pa g&w le pire??
enfin perso quand j'affronte le g&w d'un pote et qu'il fai AFA, et avec Marth je fai mon AFA,a chaque fois sa table tordu est prioritaire...après peut être c'est le live qui fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:33

remerci le ciel qu'il te fasse pas de ABA xD ça c'est cheat le afa de g&w est tous bidon
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:55

On parle de MK mais personne ne parle de Snake ....bizard pourtant y'en a autant voir bien plus de Snake user...
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:50

oui je suis d accord avec toi b jay.

il y avait facile au moins 5 snake a la bushido
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:55

que je sache on n'est 5snake
Marv
yama
kill1
shugoo et
moi
et MK j'en n'ai pa vu beacoup tournoi(Kaigo et Kill1)après il est possible que j'en oublie mais MK je croi qu'il y en a pa beacoup car il y a beacoup - de mérite de gagner avec lui..mais c'est vraie que dans les phase final de simple c'était tous des snake a peu près(dans les looser bracket Kill1 et yama et dans les winner moi et shugoo^^mais bon le gagnant n'est ni un snake,ni un MK xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

t'as oublier victor avec son mk aussi.

Renegad : shugoo charby et herman t'ont tout dit
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:08

Leon a écrit:
t'as oublier victor avec son mk aussi.

Renegad : shugoo charby et herman t'ont tout dit

et moi aussi! oh!

et pas de mérite à gagner... la plupart des persos ont des matchups très désavantageux face à d'autres que mk et on en fait pas tout un plat quand ils perdent dans ces conditions...

edit: je vais rajouter le diddy de ninjalink et le tl de santi (réputé comme le tl n°1).
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Oui mais Snake demande plus de skill, et a plus de faiblesses que MK. Il n'en reste pas moins chiant Razz (dans une moindre mesure quand même).

Perso MK je crois que j'ai jamais perdu contre lui en singles dans un tournoi, mais ça ne m'empêche pas de le trouver cheap, broken et chiant à regarder (contrairement à un Marth, qui malgré l'argument des match-ups, a plus de faiblesses, et est beaucoup plus agréable à regarder Razz).

Bref si tu veux remplir le premier post avec toutes les vidéos de meilleurs joueurs actuels, bonne chance dark XP
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

et perso Santi de ce que j'ai vu dans sa video combo,son toon link était le meilleur mais dans un vraie match...que de la merde,de ce que j'ai vu par contre pour ninjalink..l'a j'avou..c'est un autre niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:39

non, je veux pas mettre tout, j'aurais ni le temps ni la place^^, mais au moins un peu de tout au niveau des persos, au moins high/top et on verra pour le middle/low...
et franchement, le tl de santi est excellent... je te rappelle qu'il a dojo en face.
et en tournois santi se classe bien, donc je comprends pas trop pourquoi tu dis qu'il est si mauvais...
dans la video ninjalink vs peach, ninjalink a un bien meilleur niveau que la peach en face (j'ai pas dit qu'elle etait mauvaise non plus), donc son niveau parait plus impressionnant vu qu'il place tout ce qu'il veut.
c'est comme dans le match dojo vs. m2k, dojo passe pour mauvais, mais il est contre m2k lol.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:25

moi on m'a dit un des meilleur t.link c'est pepito
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

Deja moi le léon il attrape mes armor part, a pleine vitesse alors les bananes ...
.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:35

baaah, il a bien le droit d'avoir de l'espoir, non? albino
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros.   VIDEO:un topic recensant les meilleures videos de pros. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

en parlant de ninjalink
apart diddy
perso je trouve que c'est lui,qui a le meilleur ike

http://fr.youtube.com/watch?v=co6oXp1A1Rw&feature=related