Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:40

1/
Alors qu'en france, on ne peux pas parler du même chiffre...
Malgrès tout, avec des quantités pareilles les probabs deviennent des faits... (même s'il reste tout de même des chances infimes que tu ai raison, mais bon elles sont infimes...)

Le niveau d'un joueur ne se mesure pas avec des probabilités

2/tu peux penser que tu as fait avancer les choses (et je ne peux pas le nier, je ne vais pas sur les boards dont tu parles, ou très rarement, donc je n'ai pas grand chose à dire sur toi en particulier), mais quand je vais sur les boards de falco, c'est plutôt les noms de sk92ou de sethlon qui ressortent pour l'histoire d'avancer le metagame.
d'ailleur il a posté une video il y a pas trop longtemps ou il annonce qu'on peut tous en apprendre de son falco en se la pétant, mais malgrès tout, on en a vraiment tout à apprendre de son falco sur cette video :p

C'est un forum Americain rien de nous empeche de créer un forum Smashboard euro mais ca devient difficile a cause de la barriere de la langue en Europe, ou alors apprenez a parler Anglais

3/ Je sais pas comment tu peux comparer les joueurs d'Europe et D'US, a moins que tu maitrises toutes les langues de L'UE etant donné que les communautés smash en Europe sont plus privés à cause de la langue apres tout nos forums sont en Francais pas en Anglais
Faire une estimation de la communauté Smash en Europe est donc vraiment difficile

4/ Ensuite faire de bons matchs en Freeplay ce n'est pas pareil que avoir l'experience d'un tournoi, donc ca prouve pas grand chose.
( Et surtout pour MK enfin ca c'est mon opinion )
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Pour revenir aux découvertes des techniques comme Wavedash.
Nassim à tout dis, vive l'AR.
Et il en est de même pour Brawl .. Si tous ces codes d'activation existent
Il y a bien une raison. Melee et même SSB.64 y ont fait les frais
(Inclus les autres jeux Smash. Comme : Zelda, Mario, etc..)

Par ailleurs ... On parles bien de frame.
Pense que les coïncidences ne font pas figurer de calculs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

Charby a écrit:
1/

1/
Le niveau d'un joueur ne se mesure pas avec des probabilités

2/

C'est un forum Americain rien de nous empeche de créer un forum Smashboard euro mais ca devient difficile a cause de la barriere de la langue en Europe, ou alors apprenez a parler Anglais

3/ Je sais pas comment tu peux comparer les joueurs d'Europe et D'US, a moins que tu maitrises toutes les langues de L'UE etant donné que les communautés smash en Europe sont plus privés à cause de la langue apres tout nos forums sont en Francais pas en Anglais
Faire une estimation de la communauté Smash en Europe est donc vraiment difficile

4/ Ensuite faire de bons matchs en Freeplay ce n'est pas pareil que avoir l'experience d'un tournoi, donc ca prouve pas grand chose.
( Et surtout pour MK enfin ca c'est mon opinion )


1/Le niveau d'un joueur, non, mais dès que tu parles d'une communauté, la ça devient beaucoup plus réaliste.
La encore, je prends en compte les sportifs de haut niveau... à ton avis, pourquoi les meilleurs escrimeurs sont français et italiens? Tout simplement parce que c'est la que l'escrime est plus developpée.

2/rien ne nous en empêche, mais il n'y en a pas, c'est sur que si on était tous bilingue anglais (perso, j'ai pas cette gène, j'ai un excellent anglais, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde), ce ne serait plus un problême, mais vu que ce n'est pas le cas, justement mon argument est valide.

3/Justement, si la communauté européenne est fermée entre les pays, c'est qu'il n'y a pas de communauté européenne, mais une communauté par pays... Donc on en revient à "moins de joueurs, moins de pros, donc moins d'evolution du niveau... etc...).

4/ Tout-à fait d'accord avec toi.
J'ai fait des choses en tournois que je n'aurais pas faites en freeplay, mais je débute en tournois, je m'attendais pas non plus à tout gagner dès mon premier tournois^^.

(Et ton avis sur mk, t'as tout-à-fait le droit de l'avoir, j'ai pas le même, tu dois t'en douter, mais bon, je pense pas qu'avec un débat on arrive à faire changer l'autre d'avis au final, donc ce serait stérile comme conversation :p sachez juste qu'il ne risque pas d'être bannis de si-tôt aux US, étant donné que la SBR (ceux qui suivent smashboards comprendrons) est majoritairement en défaveur de ce bann, donc cet argument n'est plus valable).

Et GG overgames pour avoir trouvé ces techs de manière "parallèle", perso, je n'en aurait pas été capable (bien que j'ai réussi à retrouver le reverse boost grab à partir du DLX de snake, mais celui-la je n'aurais pas pu le trouver seul ><)

Et de quels codes parles-tu over? (je n'ai pas d'AR, donc je ne sais pas de quoi tu parles)
Sinon, effectivement pour les frames.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:06

Exemple de Codes AR appliqués a Brawl.