Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:35

euh, j'ai parlé de taille de communauté, donc le fait que ça s'applique à ssbb suffit :ok:
(parce que c'est la plus grosse communauté, ça on peux pas dire le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:49

Le problème avec ton raisonnement dark, c'est que tu bases le talent d'un joueur uniquement sur l'expérience. Pourtant, un joueur peut avoir énormément d'expérience, et ne pas pour autant arriver 1er à un tournoi. Pourquoi ? Parce qu'être bon joueur est aussi savoir réfléchir vite, savoir "mindgamer", toujours avoir une longueur d'avance sur l'adversaire etc...
Surtout qu'à Brawl, l'expérience a moins d'importance qu'à Melee, puisque quoi qu'on en dise, arriver à un niveau décent est plus facile.

Je ne nie pas que les "pros" américains sont probablement d'un niveau supérieur à nos meilleurs joueurs, comme Leon, mais rien ne dit qu'un petit temps d'adaptation ne suffirait pas (puique c'est le propre d'un bon joueur, savoir comprendre vite et agir en conséquence).

Quant à SmashBoards, il y a depuis quelques années la plupart des meilleurs joueurs français dessus (pour melee), et brawl a permis l'arrivée de nouveaux membres européens qui participent activement au développement du métagame de brawl (comme moi, qui ait activement participé au développement de Falco, et dans une largement moindre mesure Ganon et Sheik). Bref, l'argument SmashBoards n'est de toute façon pas valable, puisqu'il est accessible aux français, et ne reste que de la théorie.

Une dernière chose que tu as oubliée est qu'une plus grande communauté donne plus de chances de faire naitre des meilleurs joueurs, mais là il n'est question que de probabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:03

celui qui aurra la foie de lire tout le post de darkhorbald
REPSPECT
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

Arrivé à un niveau décent est certes facile, mais un niveau de vrai pro, c'est une autre chose tout de même.



Et je suis d'accord dans l'ensemble, mais malheureusement, le problême c'est que:
pour l'histoire du temps d'adaptation, c'est justement parce qu'on n'aura pas ce temps d'adaptation (il n'y a pas vraiment moyen de "teleporter" les pros américains ici pour une durée suffisement longue pour améliorer notre metagame.
Au mieux, il y aura un tournois international et seul les meilleurs en beneficieront, et eux s'amélioreront, mais ne joueront pas très longtemps non plus avec des gens de ce niveau, donc s'ils reviennent et permettent à notre communauté de faire un pas en avant avec l'expérience qu'ils auraient acquise, pendait ce temps la communauté ricaine s'améliorera aussi et n'aura rien à rattraper elle, et donc quand on aura fait un pas en avant, eux en auront fait deux.

Enfin, pour smashboards, c'est une minorité de joueurs européens qu'il y a...
tu peux penser que tu as fait avancer les choses (et je ne peux pas le nier, je ne vais pas sur les boards dont tu parles, ou très rarement, donc je n'ai pas grand chose à dire sur toi en particulier), mais quand je vais sur les boards de falco, c'est plutôt les noms de sk92ou de sethlon qui ressortent pour l'histoire d'avancer le metagame.
d'ailleur il a posté une video il y a pas trop longtemps ou il annonce qu'on peut tous en apprendre de son falco en se la pétant, mais malgrès tout, on en a vraiment tout à apprendre de son falco sur cette video :p


Et pour ton histoire de proba:
Plus le nombre d'interessés est grand, plus les probabilités sont vraies.
aux us, la communauté smashbros "active" doit être de l'ordre de la centaine de miliers de joueurs (vu le nombre de ventes, je dois encore être réduit dans mes estimations)
Alors qu'en france, on ne peux pas parler du même chiffre...
Malgrès tout, avec des quantités pareilles les probabs deviennent des faits... (même s'il reste tout de même des chances infimes que tu ai raison, mais bon elles sont infimes...)


edit hermanovich==> t'inquietes, il y a la suite la... heureusement il y en a moins :p


Dernière édition par darkthorbald le Mar 9 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:22

Moi je lis quedal ! Aucuns efforts de présentation, on l'a déjà dit maintes et maintes fois !

Surtout toi darkthorbald, tu fais un effort sur l'orthographe, mais QUEDAL sur la présentation ! On demande juste les trucs basiques de la langue française, mettre une majuscule en début de phrase et finir sa phrase par un point.

Moi quand je lis une phrase qui commence par "et sur ..." je m'arrête là ...

C'était juste le petit rappel totalement HS au débat mais nécessaire parce que certains ont tendance à oublier les bases de l'écrit français !
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:37

Euh, tu cherches vraiment la petite bète toi...
Je ne pense vraiment pas être le premier à oublier les bases de l'écrit français, franchement, faut pas abuser non plus.
Il n'y avait, certes, aucune majuscule, mais je mettais tous mes points (je n'en met pas quand je finis par un smiley, consédérant que cela clot la phrase de la même manière que tout autre signe de ponctuation, mais si tu aimes tellement les voir, je les ai rajoutés rien que pour tes beaux yeux.

Et au sujet de mon "et sur", mea culpa, je l'ai remplacé par un "Et pour"...

Voila, tu es content?
Non, sincerement, je le prends assez mal, parce que sincerement je n'ai pas l'impression d'écrire comme le dernier des sagouins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
CA SSBB : 1290-0954-8642

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:58

darkthorbald a écrit:
aux us, la communauté smashbros "active" doit être de l'ordre de la centaine de miliers de joueurs (vu le nombre de ventes, je dois encore être réduit dans mes estimations
Come on man ! are u serious ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:13

Malheureusement, oui :p .

edit:
Voici les ventes, ça vient de wiki.



"Super Smash Bros. Brawl a été salué par la critique et par son succès commercial. Aux États-Unis, le jeu s'est vendue à 874 000 copies le jour du lancement et de 1,4 millions d'unités dès sa première semaine, et est devenue le jeu vidéo qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de Nintendo en Amérique, selon Nintendo.[82] Selon le (en)NPD Group, il a été le jeu le plus vendu du mois de mars 2008 au Canada et aux États-Unis, 200 000 et de 2,7 millions d'unités vendus, respectivement, le jeu est le best-seller de l'an 2008 au Canada à partir du 1er avril 2008.[83],[84] L'analyste Jesse Divnich de Electronic Entertainment Design and Research a attribué la forte vente aux États-Unis à cause que Brawl remplit "des besoins occasionnels, socials du marché des moins de 13 ans".[85] Au moment de la vente dans les (en)régions PAL, Brawl atteint le numéro 1 dans les charts européennes et australiennes.[86],[87] Selon le NPD Group, (en)GfK Chart-Track et Enterbrain, le jeu s'est vendu à 3,539 millions d'unités aux États-Unis, 213 000 unités au Royaume-Uni et 1,681 millions d'unités au Japon, pour un total de 5,433 millions d'unités le 1er août 2008.[88] Le 30 septembre 2008, le jeu s'est vendu à 7,47 millions d'unités dans le monde, selon Nintendo.[82"




"le jeu s'est vendu à 3,539 millions d'unités aux États-Unis"
Avec ça comme ventes, une communauté active de 100 000 joueurs, c'est vraiment très gentil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:29

Faut comparer au nombre de ventes en France et à la superficie. 100 000 ça me parait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:41

Merci pour tes réactions Dark ...
Tu as montré ce que tu pensais de ce topic et celà m'a beaucoup fais réfléchir , jsuis assez d'accord avec toi dans tout ce que tu as cité ...

Ensuite Je ne te connais absolument pas je ne t'ai jamais vu joué , sache que les lites ont été faites "a l'arrache" par moi et Leon , donc voilà quoi ...

Apres oui jvois tout le monde dire que "pro" est un terme bien trop grand pour la communoté francais je vous l'accorde ...

Mon idée etais la suivante : En Amérique quand tu entend SSBB ou SSBM plein de pseudo te vienne a l'esprit , et ici en France quand tu parle de la communoté francaise aux ricains ils ne connaissent personne apart pour melee (Makenshi , JD etc)
, et dans mon intention de faire les listes pro et semi pro etait tout d'abord , de voir vos reactions ( si vous etiez d'accord , de faire ces listes , ou d'accord sur les joueurs ) , puis ensuite dans un avenir proche de faire connaitre tout les bon joueurs francais a l'étranger ...
C'est peut etre moi qui ai posté , jsuis peut etre en "pro" mais c'est absolument pas de l'ego ...apres libre a vous de dire si jsuis nul ou non ...

Moi aussi jpeu dire que j'ai gagné 300 euro pendant les trophees Fnac hihi ...
Moi aussi Jpeu dire que j'ai Battu Leon en tournois Hihi ...
Han jsuis un gamin jdec bref ...

Apres pour la team Akatsuki bien que celà puisse me faire mal de dire ca , mais encore bien joué a eux quoi nan franchement ...


Sinon c'est vrai qu'en France il y'a des gens comme Blad et d'autre joueur qui essaye de faire connaitre tant bien que mal la communoté Francaise et pour celà je leur remercie ...

Pour finir , dite moi ce que je dois changer dans le 1er post ; certain m'on proposé de faire 3 listes qui serais Leon , les forts en gros , et les forts un peu moins en gros quoi apres plus sérieusement on ma propose genre Leon en Pro , ensuite les Semi pro et les pro Ams (Amateur , et non ne le prenez pas péjorativement xD)...

Bref Postez les mecs ....
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:54

moi j'ai tous lu perso et je trouve que t'exagere un peu dark sur ton fanatisme pro us

y'a une limite humaine une limite du gameplay quoi a partir du moment ou le pro fr et le pro us connait tous de son perso c'est plus qu'une question de mind game/ chance et ça depend du reflex voir de l'intelligence du mec et si il a nolife

fin bref comme dit over on saura pas tant qu'on aura pas vu le match (les)

sinon tu joue metaknight non ? c'est normal de faire jeux egal avec certain mec en utilisant ce perso quoi

moi meme nabz que je suis quand je le sors (tres rarement jamais taffe toussa juste vu des videos) et que je spam un peu ba j'arrive a faire un match assez serre contre un semi pro quoi
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:08

Perso pour moi l'avis d'un joueur MK c'est pas objectif Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:06

darkthorbald, d'abord pour tout ce que tu dis de la fnac je suis pas d'accord avec toi pour plusieur raison :

1/ tu peux pas compter le tournoi fnac comme un vrai tournoi parce qu'il applique pas les regles des joueurs pro et que n'importe qui pouvait gagner.

Ensuite, les 2 fois ou tu m'a battu j'etais avec des equipiers d'un très faible niveau ( un fois avec MB9 et l'autre avec mordo ), et pour l'info t'as pas l'air d'etre au courant mais si tu parles de thunes j'en ai gagner 400 en tout avec la fnac et la seule fois ou j'etais avec mon officilel équipier j'ai gagner.

J'ai jouer avec les 2 gagnants de la fnac, c'est vrai que le grands frere avec son falco a peut etre le niveau d'un semi pro mais vu qu'il ne fait jamas de tournoi et qu'on ne le voit pas s'interesser a la comunnauté ben on l'oublie.

Pour en revenir aux ricain, tu els suréstimes beaucoups trop je pense, une plus grande communauté plusde tournoi etc... OK ils sont superieurs a nous. Mais de la à dire que personne ici n'a le niveau de chez eux rien qu'en te basant sur les videos c'est chauds mec.

Je dis pas qu'ils sont pas plus forts que nous, mais j'ai l'impression que tu penses qu'on a aucune chance de les rattraper ou quoi que ce soit. Alors que ya vraiùent que M2K ninjalink et DSF qui m'ont vraiment impressionner moi.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:38

Citation :
Alors que ya vraiùent que M2K ninjalink et DSF qui m'ont vraiment impressionner moi.


3 joueur de melee également^^
enfin Ninjalink je suis pa sur mais pour m2k et DSF(certain)^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22

Kaos a écrit:
Faut comparer au nombre de ventes en France et à la superficie. 100 000 ça me parait beaucoup trop.

Euh, je vois pas ou tu veux en venir... Si tu parlez de comparer la quantité de joueurs en fonction de la taille (malgrès tout il y aura plus de ricains), mais justement, faut pas comparer à la superficie parce que c'est en partie parce que le pays est plus grand qu'il y a plus de joueurs.

darkthorbald, d'abord pour tout ce que tu dis de la fnac je suis pas d'accord avec toi pour plusieur raison :

Leon a écrit:

1/ tu peux pas compter le tournoi fnac comme un vrai tournoi parce qu'il applique pas les regles des joueurs pro et que n'importe qui pouvait gagner.

==> La, je suis pas d'accord, dans les règles fnac, les deux gagnants étaient de très loins les meilleurs.
d'ailleur, sur trois fnacs, plus les régionales et les nationales, ils n'ont perdu qu'un match (gg à shugoo et DMR, j'etais témoin :p.
Donc n'importe qui ne pouvait pas gagner, c'était clairement eux les meilleurs dans ces règles et ils ont gagné.
(D'ailleur, si j'ai sorti la fnac en exemple, c'était pour dire qu'on peux pas vraiment parler de pros français.)
Leon a écrit:

Ensuite, les 2 fois ou tu m'a battu j'etais avec des equipiers d'un très faible niveau ( un fois avec MB9 et l'autre avec mordo ), et pour l'info t'as pas l'air d'etre au courant mais si tu parles de thunes j'en ai gagner 400 en tout avec la fnac et la seule fois ou j'etais avec mon officilel équipier j'ai gagner.

C'est pour ça que j'ai dit que c'etait les seules conditions ou j'aurais pu te battre ^^.
De plus, justement, 400 euros comparé aux deux voyages à 7500 piece pale ...

Charby a écrit:

Perso pour moi l'avis d'un joueur MK c'est pas objectif
lol

Un peu facile ça...



Kruwz a écrit:

sinon tu joue metaknight non ? c'est normal de faire jeux egal avec certain mec en utilisant ce perso quoi

moi meme nabz que je suis quand je le sors (tres rarement jamais taffe toussa juste vu des videos) et que je spam un peu ba j'arrive a faire un match assez serre contre un semi pro quoi

Désolé de te dire ça, mais ton post est un peu noobesque sur les bords.
Faut se rappeler que si mk est meilleur, c'est parce qu'il n'a pas de mauvais matchups, mais c'est pas pour ça qu'il écrase tout le monde, loins de la.
Il fait jeu égal, voir un peu meilleur face à tout le monde, mais c'est pas pour ça qu'il faut considerer qu'il écrase tout le monde.
Si on suit ton raisonnement, qu'est-ce qu'on devrait dire de Kaos qui main G&W...
Si il bat le falco de overgame, ça voudra juste dire que c'est parce qu'il joue G&W et que, comme G&W a un matchup très favorable sur falco, alors si Kaos gagne, c'est quand même juste un noob qui utilise un perso avantagé par rapport à l'autre?
Perso, j'ai réussi à faire quasiment jeu égal avec le snake de Shugoo parce que j'ai sorti son pire matchup en contre: DDD sur desti et que j'ai joué de façon à le déconcentrer au mieux (et malgrès ça j'ai perdu ><).
Par contre, si je l'avait battu avec MK, ça aurait fait de moi un noob?
J'espère bien que non, notre matchup est quasi-identique 50-50 (45-55, c'est la même).
Et faut arreter, si ce qui vous gène, c'est les matchups trops avantageux, alors prenez G&W, il a plus de gros matchups que MK.
Par contre, ça m'etonnerai quand même que ce soit le manque de gros contres qui vous gène, parce que à part Leon, Shugoo ou moi, j'ai vu personne penser à utiliser des contres, de tous les matchs que j'ai regardés.
Tout le monde choisissait le même perso et changeait "parfois" de monde pour les matchs retours, mais personne ne pensait à trouver un contre, donc je trouve ça stupide comme arguments, apprenez ce que c'est un matchup et comment parer aux faiblesses de vos persos avant de dire qu'un autre est "tellement" au dessus des autres (par contre, je ne nierais pas qu'il est au dessus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit) Razz .

B-Jay a écrit:

pro Ams

Pro Ams, ça voudrait rien dire, tu mets un mot et son contraire...
C'est comme si tu écrivais un "bom mauvais"...
Trouves juste une autre appellation, mais c'est pas trop bète comme idée.

B-Jay a écrit:

Sinon c'est vrai qu'en France il y'a des gens comme Blad et d'autre joueur qui essaye de faire connaitre tant bien que mal la communoté Francaise et pour celà je leur remercie ...

+1, si on arrivait déja à quelque chose niveau européen, ce serait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:28

Tout d'abbord :
Personellement, je maîtrise Falco.
Et ce n'est que très tard que j'ai connu SK92 ou Seth'
Donc je me suis pas inspirés d'un quelconque jeu ou encore demander à Youtube
--
Et celà peux être le cas de plein d'autre joueurs ici qui n'avais pas le net le jours de sa sortie
Moi, Shugoo, Leon, Herman, Infrnal, DMR, etc ...
Donc dire que l'on peux tous s'inspirer des US ou encore qu'il est tout trouvé .. C'est beaucoup trop s'avancer.

Pour preuve j'ai trouvé le Combo Gai (Naruto Accel) qui a été mondialement interdit.
Or j'suis Français pas Américain ...

Puis :
Leon a écrit:
J'ai jouer avec les 2 gagnants de la fnac, c'est vrai que le grands frere avec son falco a peut etre le niveau d'un semi pro mais vu qu'il ne fait jamas de tournoi et qu'on ne le voit pas s'interesser a la comunnauté ben on l'oublie.
Euh ... J'l'ai 3 Stockés son Falco en mirror ... Donc j'suis pas sûr de c'que tu dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:31

Je t'ai répondu par MP Dark.

Sinon à propos du sujet, je trouve que tu te bases beaucoup trop sur les vidéos, j'ai hâte de te voir dans un match Offline (ou en tournoi, ce qui serait le best) mais je sais que tu habites loin de chez nous.

Les vidéos sont extrêmement trompeurs, et là je sais de quoi je parle ! Tu peux penser qu'un joueur sur une vidéo est un gros sac alors qu'en face de lui tu te fais dégommer 3 Stocks !
Les vidéos ne font pas ressorti le stress, l'environnement (encouragement etc...), l'adrénaline etc ... ! Pleins de facteurs qui font qu'il ne faut pas se baser à 100% sur les vidéos (même si elles montrent en gros le niveau d'un joueur (en groooos j'ai dit) !
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:36

Citation :
Euh ... J'l'ai 3 Stockés son Falco en mirror ... Donc j'suis pas sûr de c'que tu dis ! xD

Ohh la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:57

@Renegad, j'etais au bushido 7 et à la chibi japan (mais à l'autre tournois, celui de la shinigami japan league, je suis arrivé trop tard pour le bushido ^^), je n'ai connu le bushido que via Leon qui m'en a parlé au tournois fnac...
Donc tes sarcasmes sur le fait que je ne vienne pas, je vois pas pourquoi tu les fait? (ou alors tu avais mal lu ma localisation^^)
J'ai fait deux victoires après les poules contre... je sais plus qui >< (j'ai battu un snake et je ne sais même plus quel était mon premier adversaire.) puis je me suis fait battre par shugoo, puis par achoral (d'ailleur j'en ai déja parlé dans mes posts, donc je ne comprends pas bien ou tu veux en venir, mais bon, osef).

@overgames: Ton falco... tu l'avais trouvé tout seul le reverse boost grab, ou le DLX? (parce que si oui, respect ;p )
Et au sujet de naruto accel, respect, mais contrairement à smashbros, le jeu n'a pas eu un succes tel que celui de smash chez les ricains.
Je te rappelle quand même que environs deux possesseurs de brawl sur trois dans le monde sont américains... Ca laisse quand même à reflechir...
Du coup, c'est beaucoup plus logique qu'un français plutôt qu'un américain ai pu chopper une technique comme celle la sur naruto que sur brawl.
Je te rappelle aussi que les français sont les plus gros consommateurs de mangas après les japonais, d'ou le fait qu'un jeu comme naruto soit aussi prisé ici-bas.
La ou tu m'aurais encore plus impressionné, c'est si tu avais été capable de trouver une technique comme ta combo, mais sur brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:02

ben voila dark, dans ces regles la... c'est bien ce que t'as dit.Bien justement ces regles la ne sont pas les vrai regles pour differencier les pro des noobs, mais juste en grande parti de la chance.

Maintenant juste pour te dire sans me la peter, si j'avais été avec mon VRAI coéquipier c'est à dire neji9 je suis sur à 80% qu'on les aurait battu, pourquoi?? D'abord parce que tous les équipier avec lesquelles j'etais etaient vraiment loin de mon niveau alors que j'etais un peu superieur a eu en duel chacun de son coté sur le combats, et c'etait la meme pour neji9. A chaque fois nous avions un équipier " fardeau " qui nous as fait perdrealors si nous etions ensembles qu'es ce que ça donnerait? Ensemble sachant que chacun arrive à s'occuper d'un comme de l'autre et qu'on a l'habitude de jouer ensemble sans se parler donc au moindre probleme on intervient.

Et puis bizzarement la seule equipe à nous avoir réellement battu en tournoi est... Steack charal he oui shugoo et DMR.

Donc bon ils ont gagné et mérité leur victoire je dis pas le contraire, mais si tu compares des pros à ceux qui ont gagné le tournoi fnac t'es quand meme assez à coté de la plaque.

Toujours est-il que pour toi il n'y a que l'amérique ayant un vrai niveau pro. Je suis pas d'accord du tout, c'est peut etre vrai mais qu'es ce qui te le prouve?? Et crois moi, personne ici a copier le jeu d'un pro americain par rapport à son perso donc voila

Edit : Jviens de lire vu que je postais en meme temps que toi, tout ce qiu est DLX retourne grab chais pas quoi la et toute les techniques comme ça. Ben d'abord les ricains on eu le jeu bien avant nous. Et surtout comme dans ssbm crois pas qu'ils les ont découvert comme ça au hasard. Ils peuvent dire merci à l'action replay surtout et que c'est grace à ça qu'ils ont tout découvert. N'importe lequel d'entre nous ici aurait pu le trouver s'il possaidait tout ce matos la
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

Bah perso, je me suis inspiré des videos que j'ai vu des joueurs pros, mais bon, étant donné que je suis nouveau, je vais pas dire que j'etais pris en compte dans ta phrase What a Face .
Et je ne fais que des suppositions pour l'amérique, toujours est-il qu'avec environs 2 brawleur sur 3 américains, la probabilité qu'ils soient meilleurs est évidente.
Donc je n'ai aucune preuve formelle, que des suppositions, mais les probas sont en ma faveur.


Maintenant juste pour te dire sans me la peter, si j'avais été avec mon VRAI coéquipier c'est à dire neji9 je suis sur à 80% qu'on les aurait battu, pourquoi?? D'abord parce que tous les équipier avec lesquelles j'etais etaient vraiment loin de mon niveau alors que j'etais un peu superieur a eu en duel chacun de son coté sur le combats, et c'etait la meme pour neji9. A chaque fois nous avions un équipier " fardeau " qui nous as fait perdrealors si nous etions ensembles qu'es ce que ça donnerait? Ensemble sachant que chacun arrive à s'occuper d'un comme de l'autre et qu'on a l'habitude de jouer ensemble sans se parler donc au moindre probleme on intervient.


==> Et je suis tout-à fait d'accord, c'est probable ce que tu dis, mais j'ai quand même précisé que c'etait eux les meilleurs... J'aurais du rajouter "les meilleurs du tournois".
Tu ne peux pas prendre en compte ce que tu as dit, parce que vous n'avez pas participé au tournois dans ces conditions, du coup c'était eux les meilleurs, sans vous.

edit: (au sujet de ton edit^^) Je vois pas comment l'action replay permet de découvrir ça? (j'en ai pas, donc je sais pas comment ça s'est passé pour la découverte de ces techs, mais je trouve quand même bizzare qu'avec un AR on puisse voir que, par exemple "on peut cancel un dash avec un grab et garder le déplacement donné par le grab (je parle du reverse boost grab)).
Et n'y a-yt-il pas de magasins spécialisés ou on peut se procurer ce genre de matos en france?
Je me disais surtout que c'etait des joueurs qui, en ayant fait une erreur de manip, ont découvert la technique...
(et on revient au fait que plus de joueurs=plus de chances de découvrir les techs.)
Par contre, c'est possible que je dise des conneries, vu que je ne sais pas ce que l'on peut faire avec une AR.


Dernière édition par darkthorbald le Mar 9 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:17

En fait thorbald je saisis pas ce que tu veux prouver ou faire admettre c'est quoi ton interet la dedans, si tu t'estimes perdant d'avance tu gagneras jamais
Ils sont trop fort, les gens invincibles n'existent pas, on peut tjs reussir a gagner si on le veut vraiment je vois pas en quoi tes gros pavés avec des arguments factices et sans fondements que ton argumentation va avancer une vidéos ca prouve rien, ca peut donner une idée du niveau c'est tout. Un vrai match ca c'est objectif
Pour moi c'est juste ton point de vue libre a toi de penser ce que tu veux mais sans vrai arguments on peut pas convaincre l'autre théoriquement

PS: Le tournoi Fnac n'a aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:20

darkthorbald a écrit:
Bah perso, je me suis inspiré des videos que j'ai vu des joueurs pros, mais bon, étant donné que je suis nouveau, je vais pas dire que j'etais pris en compte dans ta phrase What a Face .
Et je ne fais que des suppositions pour l'amérique, toujours est-il qu'avec environs 2 brawleur sur 3 américains, la probabilité qu'ils soient meilleurs est évidente.
Donc je n'ai aucune preuve formelle, que des suppositions, mais les probas sont en ma faveur.

Faux t'as proba est fausse, etant donné que le nombre de joueurs americains est plus élevé en Amerique et le % de bons joueurs est le meme dans chaque pays s, si tu prend un pourcentage sur de plus nombreux de chances tu auras statistiquement plus de chance d'avoir des mauvais joueurs si ce nombre n de joueurs est grand
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:28

Charby, pardon, je me suis mal exprimé, je parle des joueurs de haut niveau, évidemment, donc le fait qu'ils aient plus de mauvais, ça ne change rien...
S'il y a des tournois internationaux, c'est les meilleurs qu'on affrontera, pas les mauvais ou même des types de niveau moyen.

Et je n'ai rien à y gagner, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est perdant d'avance si on se sous-estime, seulement, je faisais part de mes sentiments.
Par contre, ton histoire d'arguments factices... je comprends pas vraiment? Cite m'en s'il te plait, parce que tu parles d'agumenter, mais tout ce que tu fais, c'est de dire que moi je n'argumente pas bien... On n'ira pas loin avec ça.

Et au sujet du tournois fnac... A la base je l'avais cité pour dire que JUSTEMENT, à cause de ce tournois, on ne pouvait pas parler de pros français.
Faut replacer les choses dans leur contexte.
(relis mon premier post, j'espère que tu le trouveras argumenté celui-la).
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

darkthorbald a écrit:
@overgames: Ton falco... tu l'avais trouvé tout seul le reverse boost grab, ou le DLX? (parce que si oui, respect ;p )
DLX, oui je l'ai trouvé tout seul.
Shugoo avait trouvé celui de Snake (Coups + Smash Haut), on s'est ensuite mis a essayé avec tous les persos et voila ... Y'a aussi Wario et Rondou (Il m'semble)
--
Ensuite pour ce qui est du Reverse Boost Grab.
Un mec du live m'l'faisait avec Fox.
Mais j'm'étais pas réellement plus intéressé par sa ..
Ce n'est qu'après cette impact que j'm'y suis mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» BI 8 SSBB: Verdict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser