Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:46

le reste arrive je mettrais tout sur le topic sinon pour les impatients
http://fr.youtube.com/user/Charby0SS
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:25

Bah moi j'ai mis un 3-0 à Bjay muhaha :/
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:42

woo
en tt cas , b jay t as du training bien sur ROB
Reussir a glide toss et a WOP aussi bien
gg
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:17

hey hey, herman spartro louisdebou dalmez vous le " bjay t'es un pro c'est juste un petit delire entre nous " demander a blad et killone ils sont temoins eux. c'est de la rigolade et surtout qu'il etait deja pro avant
Revenir en haut Aller en bas
Manko

Manko


Masculin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Grigny (91)

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:09

Pour ceux contre qui j'ai jouer quelle niveau vous me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:11

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:20

moyen + ? t'a pas fait tes preuves en tournois :/ (moi chui moyen - xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manko

Manko


Masculin
Messages : 13
Age : 30
Localisation : Grigny (91)

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:26

Ok merci et au prochain bushido t'inquiete pas je vais vous monter mon vrai potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:27

Pensez que Leon nous tue le plus souvent car on est trop loin de la plateforme
Donc un tit Monopole et c'est réglez..
En c'qui concerne ROB, Kirby, MK, Pit, etc... C'est une autre affaire

PS : Arrêtez de faire de Nassim votre référence de jeu
Car vous lui donnez une trop grande notoriété et quand il perd (comme le 22/12)
C'est limite si on appelle pas les Medias..

Pour conclure, félicitation B-Jay ! Wink
(J'me demande ce que vaudrais ton ROB face a Sunset)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:31

sunset?? c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:42

mais si t es trop loin de la plateforme , c est qu il t as edge guarder c est tout, a toi d eviter ca...........( air doge , recovery b cote etc....)
par rapport a melee , les recovery ont ete booste a mort.
TOUT le monde dans brawl peut revenir facilement sur le terrain si il est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:19

ulquiorra a écrit:
mais si t es trop loin de la plateforme , c est qu il t as edge guarder c est tout, a toi d eviter ca...........( air doge , recovery b cote etc....)
par rapport a melee , les recovery ont ete booste a mort.
TOUT le monde dans brawl peut revenir facilement sur le terrain si il est sorti.
Compare Wolf et MK dans ce cas
Dis moi qui a le plus de chance de revenir ?
Sachant que MK peut faire 8 Sauts + Planer + Haut B/B/Bas B.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:42

Citation :
Sachant que MK peut faire 8 Sauts + Planer + Haut B/B/Bas B.

t'a oublier avant B :p
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:48

oui c est sur que MK revient mieux que Wolf
mais ce veut pas dire que Wolf ne peut jamais revenir sur le terrain si il est ejecte.

D ailleurs bcp disaient que wolf avait un recovery de merde car son up b etait pete, , mais le up b , il est pas oblige de le faire( sauf si il fait une DI de merde), son b cote va bcp plus loin , est innaretable( sauf avec le boomerang de link et la cape de mario), et peut meteorer.

Ce que je veux dire par la c est que dans brawl , c est facil de revenir.
A melee, c etait facile d edge guarder car le air dodge bloquait tout tes prochain mouvements , et t etais donc oblige de te prendre l edge guard.
Les double saut etait pas reinnitilisee a chaque edge guard que tu subissait( contrairment a brawl)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:14

Wolf a beau avoir un Side B du tonnerre,
Sa change pas qu'un Edge Guard et on en parle plus ...
--
C'que j'veux te faire comprendre
C'que si on envoie Wolf et MK dans la même direction, même pourcentage, même DI avec EdgeGuard a l'arrivé
On sais déjà qui reviendras et qui ne reviendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:20

overgames a écrit:
Wolf a beau avoir un Side B du tonnerre,
Sa change pas qu'un Edge Guard et on en parle plus ...
--
C'que j'veux te faire comprendre
C'que si on envoie Wolf et MK dans la même direction, même pourcentage, même DI avec EdgeGuard a l'arrivé
On sais déjà qui reviendras et qui ne reviendras pas.

+1
Wolf est archi facile a edgehop avec son bUp alors qu'avec toute les possibilités de recovery de MK c'est juste impossible (sans exagération, ou presque) de edgehop un bon MK.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:31

ulquiorra a écrit:

Les double saut etait pas reinnitilisee a chaque edge guard que tu subissait( contrairment a brawl)

oO Le DJ n'est pas redonné dans Brawl si tu ne touches pas le sol hein... Pareil que Melee.

Et oui dans Brawl c'est plus facile de revenir, mais l'edgeguard ne reste pas moins un part importante du jeu. Il y a seulement un plus grand nombre de personnages qui ne meurent pas par l'edgeguard, ou difficilement. (MK, Rob...)
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:26

Manko a écrit:
Pour ceux contre qui j'ai jouer quelle niveau vous me donner?

Pour Avoir joué contre toi et surtout failli perdre , en tournois , je me permet de te dire que tu as un Bon Falco Techniquement tu connais tout de lui mais ce qui m'étonne le plus c'est que tu ai atteri direct en looser juste apres les poules (un peu come moi quoi xD) et jne vois pas du tout qui ta battu !! :s:s:s

Ce qui est Dommage car ton falco ETAIT A PEU PRES DU NIVEAU DES FALCO DE CHEZ NOUS :p apres je n'ai pas joué contre tout les falco pendant le bushido (Over , ERman, ,Blad tchusss a vous !! ).

Sinon jte di mec comment notre match ma fait Flippé , jpouvais pas perdre aussi rapidement :p mais la prochaine fois fais un meilleur parcour car ton falco est BN !!!!

Tchusss Manko (comme quoi faut pas sous estimé les pseudo qu'on connais pas xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:49

B-Jay a écrit:


Tchusss Manko (comme quoi faut pas sous estimé les pseudo qu'on connais pas xDDDDD)

true . faut sous estimer personne en général
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:29

Ay a écrit:
B-Jay a écrit:


Tchusss Manko (comme quoi faut pas sous estimé les pseudo qu'on connais pas xDDDDD)

true . faut sous estimer personne en général

Exact , merci pour la rectification AY ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:31

Louisdebou a écrit:

Wolf est archi facile a edgehop avec son bUp alors qu'avec toute les possibilités de recovery de MK c'est juste impossible (sans exagération, ou presque) de edgehop un bon MK.




Ah bon? What a Face



Le plus marrant, ça reste ceux qui pensent avoir edgehoppé le drill rush, et qui voient que mk fait un "petit saut" qui le fait revenir sur le terrain en ignorant royalement le edgehop albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:43

Faudrait que vous me montriez comment vous edguardez Wolf aussi facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:22

Kaos a écrit:
Faudrait que vous me montriez comment vous edguardez Wolf aussi facilement..

Peut être avec G&W c'est plus hardu mais avec Falco c'est vraiment fastoche c'est comme le ditto Falco c'est presque du "Press Z to win" : un Chaingrab avec un joli spike dans la geule ...ah wé...pardon il peut utiliser son B haut ? Ah mais le rebord est occupé quel dommage ! santa

B-jay moi aussi je joue Falco mais bien moins bon que celui d'Over et Blad mais sur tout les match fais contre Yama très récement c'était très sérré quand il sortait Snake (sa dernière vie était genre a 120%) par contre quand il a testé Olimar et Rondoudou ça a été un peu plus simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:01

Quand je sortais snake je n etais pas a fond mais c est sur que tu as un tres bon falco
C est tres rare que je joue serieusement entre pote sauf dans les tournois en plus jai pas l esprit sportif et sa m est egal de perdre ou de gagner

Tout sa pour dire de ne pas prendre exemple sur moi pour savoir si tu as un bon perso ou pas car je me considere pas comme quelqu un de fiable en terme de bon joueur.Bon joueur veut dire pour moi quelqu un qui veut gagner et moi je ne suis pas cela

Ceci dit une autre session comme celle la me derange pas le moins du monde tant que nous profitons de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:21

hah les phrases de yama
je kiffe


sinon louisdebou, tu dis que c est facile d edgeguarder wolf avec falco , mais falco est ce qui a valu la place qu occupe wolf dans la tier list( il aurait ete bcp plus haut sinon)

oui over , c est sur que MK revient mieux qu Wolf , mais la on dirait que tu pense qu il est in edgeguardable( lol le terme)
Et on peut pas comparer wolf et Mk car wolf est bcp plus lourd donc a % egal , c est wolf qui a le plus de chance de revenir.

Et je veux bien croire que c est possible d edgeguarder le side b de wolf , mais toute les vid que j ai vu pour l instant( a part pour link et mario),j ai jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Changer musique SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser