Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:56

Walui.....

Ca m'etonne que tu n'ai toujours pas passer l'eponge,comme je l'ai moi-même fait il y a bien longtemps.
Je suis d'autant plus surpris vu que je pensais que c'étais le cas ( echange de parole sur le tchat SA )..Fin bref.

Je n'ai pas envie de revenir dessus,en plus ce n'est pas l'endroit propice et on en a déjà parler...

Bjay et Leon : Merci,j'ai bien aimer nos fights,mais vous le savez déjà ! :3
Je ferais de mon mieux au BI qui arrive,puis on verras. ^^

En tout cas c'est gentil d'avoir penser à moi. xP
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:01

Achoral a écrit:
Walui a écrit:
Moi je dis un GROS FUCK pour Gemini ! et j'ai mes résons...et il s'ai tres bien pour quoi.
Toi, t'as toujours rien compris.
Pour ce qu'il a fait, je n'ai qu'une chose à dire : Tu l'avais vraiment cherché.

on dirai ta vue le match pour parler Wink croie moi au bushido il aurai pas fait car c'est trop honteux devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:07

Mais de quoi explique on comprend rien ....
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

je sais il a quitter car il c'est suicidé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Walui a écrit:
Achoral a écrit:
Walui a écrit:
Moi je dis un GROS FUCK pour Gemini ! et j'ai mes résons...et il s'ai tres bien pour quoi.
Toi, t'as toujours rien compris.
Pour ce qu'il a fait, je n'ai qu'une chose à dire : Tu l'avais vraiment cherché.

on dirai ta vue le match pour parler Wink croie moi au bushido il aurai pas fait car c'est trop honteux devant tout le monde.

Gemini m'a a peu pres tout expliqué !!!

Moi jds on fais pas de Cadeaux aux spammeurs ....

Puis pour moi Gemini n'a rien a prouvé , c'est juste que c'est toi qui ne doit pas savoir joué a SSBB MEC !!!!!!

Et puis tu dis qu'au bushido il aurai pas fait ce qu'il a fait , mais Hier il nous as tout prouvé et Gemini a Carrément le niveau pour ce qu'il a fait dans votre match il ma expliqué pourquoi et jpense que pour moi perso il a eu raison de faire ce qu'il a fait volà .....
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:24

Gemini a écrit:
Walui.....

Ca m'etonne que tu n'ai toujours pas passer l'eponge,comme je l'ai moi-même fait il y a bien longtemps.
Je suis d'autant plus surpris vu que je pensais que c'étais le cas ( echange de parole sur le tchat SA )..Fin bref.

Je n'ai pas envie de revenir dessus,en plus ce n'est pas l'endroit propice et on en a déjà parler...

Bjay et Leon : Merci,j'ai bien aimer nos fights,mais vous le savez déjà ! :3
Je ferais de mon mieux au BI qui arrive,puis on verras. ^^

En tout cas c'est gentil d'avoir penser à moi. xP

c'est nous qui te remercions encore mec
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:29

voilà voilou la video de gemini en IT contre moi, je joué a une main biensur pour filmé son courage...



http://fr.youtube.com/watch?v=PK9HoeQgORg

il est resté comme sa plus de 20 min, mais pendant que je filmé pas j'ai tout tenté avec Wolf je pensé le toucher facilement mais en faite c'était impossible, je mener de Une vie d'avance et comme il était désespéré il a commencer à faire sa, j'vous juge on dirai que si j'aller le tuer c'est ça propre vie que j'aller lui prendre...à la fin ça ma soulé j'ai tenté un coté B et je suis mort comme une merde.

tout sa parce qu'on avait pas mis une limite de temp mais quant même je trouve que c'est abuzé...

Edit : Apres avoir vue ton msg = > bon ok jte pardonne Rolling Eyes
Edit 2 pour Bjay : je spamé rien du tout ( peut être le bouclié de WOlf telement il lancer des missiles mais bon si tu veu c'est du spame MEK

Ps : si je s'avait pas jouer à SSBB je vois pas comment je l'aurai mis autan en difficulté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:36

Mais juste pour demandé , On a tous vu le nivea de Gemini hier et crois moi il ne joue carrément pas comme sa , apres tu va me dire que tu menais sa ne vaut rien ...;
Un exemple hier on a fais un tit tournois Gemini jouais contre Kaos , Kaos menai Mais geminu a tout rattrapé et na pas fais cette anti jeu donc si il a fais sa contre toi y'a bien une raison n'est ce pas mec ???? enfin Moi et d'autre connaissont bien le iveau de Gemini cette video ne va rien prouvé du tout et comme par hazard tu film que la parti ou il fais cette sois disante anti jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

je connais aussi le niveau de Gemini et je sais qu'il est Beaucoup + fort que moi et de loin, je lui reproche juste d'avoir pas jouer réglo...bref je tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:50

Et bien tant mieux ....

Sinon dsl de te traité de Spammeur jte connnais pas donc j'ai aucun droit tchussson se voit au bushido impac 8...
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

ha oui c etais tres sympa cette petite session.Surtout avec kill1 avec nos petite replique japonnaise et aussi avec bjay ou on se promene sur le terrain.
Enfin bref

Sinon pour gemini il a un tres bon spacing (c est comme sa qu on dit hein ) et il est tres sympa
et sa se voit qu il a foi en son personnage.
voili voilou donc je le souhaite que du bonheur dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

jpense que là b-jay tu défends gemini parce que tu l'aimes bien et que t'as joué avec lui plutôt de le défendre parce que tu penses qu'il a eu raison de faire c'quil a fait . ya juste à regarder cque tu dis t'as même pas vu la vidéo que tu dis déjà il avait raison , de plus dans tous tes com on retrouve gemini est bon gemini est fort etc je dis pas qu'il est pas fort mais on voit bien que ton avis est influencé donc ne sert un peu à rien ... j'parie que t'as pas écouté la version de walui ? pas sûr :s d'aileurs que gemini ai un bon niveau ou pas ça l'excuse pas d'avoir fait ça :\

go walui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42

B-Jay a écrit:
Un exemple hier on a fais un tit tournois Gemini jouais contre Kaos , Kaos menai Mais geminu a tout rattrapé et na pas fais cette anti jeu

Bah en fait il l'a fait au moins 6 ou 7 fois d'affilé mais bon pas pendant 20 minutes c'est sûr


Sinon moi aussi j'aime bien gemini il a une excellente samus mais quelles que soient les raisons c'était carrément pas réglo de faire ça contre walui :/. Enfin bon histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:12

Svp arretez de parler de sa, à cause de moi on fait beaucoup d'HS, et Gemini bienvenu parmis nous.

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

( J'aborde pas le sujet,ca c'est passer il y a 4-5 mois,et je veux pas provoquer plus de HS .. )
Thanks Walui.=P

Sinon Kaos pour notre match hyper serrer d'hier,c'étais pour feinter / reflechir a comment j'aller remonter.xD
( Me souviens plus..On avais save les replay ,ou pas ? =x
Edit: Il me semble que non en fait. Dommage ! ^^" )

Yama : Vui c'est bien " spacing ". =p
Je te souhaite de même ! =D


Dernière édition par Gemini le Mer 24 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:36

oh
une remontee de 6 round pour bjay, contre leon en plus

t as reussi avec Rob ? car peach est un counter de rob je crois bien
gg
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

ouai, sur le coup j'avais vraiment rien compris, je m'etais fait LAMINER, meme si apres ça les match qu'on a fait par la suite etait plus serrer, is etaient encore a l'avantage de bjay
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:28

Moi je dis vive le spacing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:36

Gemini a écrit:
( J'aborde pas le sujet,ca c'est passer il y a 4-5 mois,et je veux pas provoquer plus de HS .. )
Thanks Walui.=P

Sinon Kaos pour notre match hyper serrer d'hier,c'étais pour feinter / reflechir a comment j'aller remonter.xD
( Me souviens plus..On avais save les replay ,ou pas ? =x
Edit: Il me semble que non en fait. Dommage ! ^^" )

Yama : Vui c'est bien " spacing ". =p
Je te souhaite de même ! =D


tu peiux pas savoir comment j'ai kiffer nos match, surtout que t'es la personne avec qui c'est le plus serrer. a refaire mec
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

moi je dis leon est en train de vous faire kiffez mais de qu'il est en tournoi vous allez plus rien comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:20

hermanovich17 a écrit:
moi je dis leon est en train de vous faire kiffez mais de qu'il est en tournoi vous allez plus rien comprendre xD

On sent le mec qui a goûté, goûté et RE-goûté ... Et qui a changé de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:22

Renegad a écrit:
hermanovich17 a écrit:
moi je dis leon est en train de vous faire kiffez mais de qu'il est en tournoi vous allez plus rien comprendre xD

On sent le mec qui a goûté, goûté et RE-goûté ... Et qui a changé de jeu.

vu le nombre de session qu'on a fait, et il m'a battu 4 fois si je me rapelle bien mdr. donc a ton avis combien de victoire pour moi ??? xdd
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:51

Leon a écrit:
Renegad a écrit:
hermanovich17 a écrit:
moi je dis leon est en train de vous faire kiffez mais de qu'il est en tournoi vous allez plus rien comprendre xD

On sent le mec qui a goûté, goûté et RE-goûté ... Et qui a changé de jeu.

vu le nombre de session qu'on a fait, et il m'a battu 4 fois si je me rapelle bien mdr. donc a ton avis combien de victoire pour moi ??? xdd
Allez ... J'dirais ... 0 !
Gros Sacs ! MOUHAHAHA Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:00

over exuse moi mais toi tu t'es fai battre par moruto
pa le droit a la parole donc chuuuut....
sinon perso c'est même pa ça
mais bon je pense que de toute la communauté je dois être celui qui a joué le plus contre leon et en session et en tournoi son niveau n'est pa du tout le même..sinon perso j'ai pa lachez brawl pour ça,juste parcque j'avai bien dit que une fois fate sorti j'arreterai brawl vu que fate n'est pa un jeu que tu peut taffer en jouant a d'autre jeu en même temp,c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:34

hermanovich17 a écrit:
over exuse moi mais toi tu t'es fai battre par moruto
pa le droit a la parole donc chuuuut....
Moruto était comme considéré nul !?
J'savais pas ... Mais perso si on regarde la list des gens contre qui tu as perdu
Vaux mieux pas l'ouvrir hein ? Baba do you say with me : L'Historique n'as qu'une parole.
J'compte en terminer a celle-la (Qui est pour moi la moins pire)
Citation :
(02:14) ErMaN un petit : putain
(02:14) ErMaN un petit : rassure toi
(02:14) ErMaN un petit : on est + QUE DES SOUS MERDE
(02:14) ErMaN un petit : je viens de jouer contre un mec il m'a génocidé
(02:15) ErMaN un petit : comme pa possible
tu ty imagine même pa l'extermination que j'ai reçu
(02:15) ErMaN un petit : quand t la faut parler
(02:16) ErMaN un petit : ne te croi pa fort du tout
(02:16) ErMaN un petit : c tout ce que j'ai a te dire
(02:16) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : On verras sa ...
(02:16) ErMaN un petit : d"éja que je peut rivaliser avec toi
M-D il m'a génocider
(02:16) ErMaN un petit : mais a tout puissance
imprésionant la diff de lvl
(02:18 ) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : M-D ?
(02:18 ) ErMaN un petit : un petit de 15 ans
(02:18 ) ErMaN un petit : il m'a tué
(02:18 ) D.M.R H!o ZaB!MaRù Hikotsu Taihô Bankai Team a rejoint la conversation.
(02:18 ) ErMaN un petit : 3stocké
(02:18 ) ErMaN un petit : facile
(02:18 ) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : Baba tu veux rire ! xd
(02:19) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : Master Donald's a nique Herman 3 stock
(02:19) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : wawawawawa

Gage : Je suis trop fresh pour toi baby ! Razz

Bonus. (La Suite)
Citation :
(02:21) ErMaN un petit : a cet heur e ci je m'en fou
(02:21) ErMaN un petit : je sai vous et moi
(02:22) ErMaN un petit : on n'esta pe près au même niveau
(02:22) ErMaN un petit : mais lui l'a
(02:22) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : MDR
(02:22) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : T'es fait souillé sale ! xd
(02:22) ErMaN un petit : je l'ai vu au dessus
(02:22) ×Øvєя[♪]Gдмєs™[♫ : Suce le !!

PS : Imaginez le parcours d'Herman sans Nassim' Surprised


Dernière édition par overgames le Mer 24 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes SSBB
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» SSBB combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser