Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:15

Mes un meteor a Wolf et MK suivi d'un EdgeGuard.
Dis moi qui reviens et qui reviens pas ! xD
(Ou bien Wolf et DDD c'est pratiquement la même)
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

ça dépend si les deux meurt ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:14

respect yama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:33

@Ulquio

Sauf que Wolf ne peut PAS revenir avec son side b après un spike, il doit remonter verticalement et donc faire appel a son up b et tu te fous sur le rebord et c'est TOUT. Cherche pas Wolf est hyper simple a edgeguard après un spike par contre oui son side B est super tout comme Fox et Falco d'ailleurs leurs upb son vraiment lent et donc facile a edgehop. :/

@ Yama

Je sais bien que tu ne jouais pas "à fond" et ne t'inquiète mon ami on profite tous de la vie et j'ai la foie en toi et en ton avenir. *sors

Plus sérieusement, aucun prob pour se refaire une session au contraire il faut que je joue + de bon joueur pour m'améliorer >< mais samedi (today) je pars (ski) et je re le dimanche soir juuste avant la rentrée donc c'est mort pour ces vac mais on pourra se refaire ça avec Marv, Babar et tout sans prob un week ou on est tous dispo par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:57

J'aimerais savoir qui joue Wario ici et possede un bon niveau.
J'aimerais jouer contre lui pour progresser, je pense a Bjay surtout Ay ma dit que tu l'avais batue avec wario au BI 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:24

yes louisdebou
Mais a t entendre on dirait que des spike t en sort comme tu veux et que le air dodge existe pas.
C est pas tout le monde qui peut spiker comme il veut ( sauf si c est falco)
En plus , ca veut rien dire du tout ce que tu dis car y a pas que Wolf qui est dead apres un spike de falco( paske c est falco) donc arrete de faire une exception sur le mauvais recovery de wolf car tu joue falco( car avec falco on ne peut rien faire)

Et puis over , ca depend aussi de quel spike on parle car je crois pas que Mk resisterait a un spike de de ganon meme a 20%
De toute facon , a force de defendre nos point de vue on s est eloigne un max du sujet car deja on parlait de l edge guarde de peach , et peach n a pas de spike...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Perso ... Un Spike = Pas le temps de sauter
Donc tout l'monde devrait faire un Up.B au moins

Pour Wolf .. Y a pas que Falco
Fait un Cargot avec DK.. C'la même ! xD
-- MK revient très bien même après un bon coup de Ganon (Au dessus de 40% c'est a voir)

Citation :
De toute facon , a force de defendre nos point de vue on s est eloigne un max du sujet car deja on parlait de l edge guarde de peach , et peach n a pas de spike...
La raison pour laquelle je parle de distance..
Si elle t'envoie horizontalement vers le bas
Un ROB qui a un réacteur et qui continue de voler après des coups
Alors qu'un Wolf qui a qu'un saut et Up/Side B.
J'pense que Wolf devrait s'accrocher a la plateforme (Mais Peach l'edge)
Alors que ROB peux aller jusqu'a l'autre bout de plateforme (C'pas rien)
-- Qui reviendras sur !? Qui a peu de chances de revenir ? Voili Voilou..

C'pourquoi j'dis que certains auront beaucoup plus d'avantage
(Comme Marth qui peux carrément commander McDo' pendant qu'il est dehors)
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:16

Deven a écrit:
J'aimerais savoir qui joue Wario ici et possede un bon niveau.
J'aimerais jouer contre lui pour progresser, je pense a Bjay surtout Ay ma dit que tu l'avais batue avec wario au BI 7 Wink

Hum Oui j'ai un assez bon level avec Wario ^^

Mais Ay je sais meme pas qui c'est ?? o_ONi qui il joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:11

B-Jay a écrit:
Deven a écrit:
J'aimerais savoir qui joue Wario ici et possede un bon niveau.
J'aimerais jouer contre lui pour progresser, je pense a Bjay surtout Ay ma dit que tu l'avais batue avec wario au BI 7 Wink

Hum Oui j'ai un assez bon level avec Wario ^^

Mais Ay je sais meme pas qui c'est ?? o_ONi qui il joue ...

ay cetai un gars vs qui ta jouer pendan les poules du BI7 (il etai avec ness) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:30

j'ai joué contre toi b-jay pendant les poules tu m'as battu mon pseudo c'était awala et mon perso ness
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

oui over , je comprend ce que tu veux dire , mais ca ne s applique pas qu a Wolf dans ce cas la ^^

Ue mais le cargo de DK , personne n y resiste non plus car son effet est de loin superieur a un spike ordinaire.
Et j ai l impression que c est facil a techer car en freeplay , personne ne se le prenait( Inf me l a teche 3 fois d affile).

Mais je comprend ce que tu veux dire par le fait que les facilite de recovery de certains persos permettent d eviter le pressing edge guard de peach.

Ay
ue b jay a un bon wario , tu pe training avec lui^^
Si il fait son crevard XD (jdec), y aussi shugoo qui a un tres bon wario
Revenir en haut Aller en bas
Geko

Geko


Masculin
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris 15 eme
CA SSBB : 3093-8615-1913

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

OK cool bah tu pourra me donner ton Code ami je te donne le mien plus tard car la je le connais pas par coeur et je suis pas chez moi je pourrais jouer a partir de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:28

1er Post Edité dites moi ce que vous en pensé tous merci a l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:40

je suis d'accrod rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:53

Des suggestions de nouveau semi pro les gens ... et pour les nouveau pro dites si oui ou nan c bon ...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:05

Franchement le tit Gluttony m'as tellement stupéfait
Que j'vois que lui sur la List ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azan

Azan


Masculin
Messages : 13
Age : 31
Localisation : Paris 16

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:36

J'pense qu'il faudrait rajouter Irios en (semi?) pro.

Il a quand même two stock King en poules. Et pour avoir joué avec lui (il m'a envoyé en looser bracket), je peux vous dire que c'est un véritable boucher.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:52

Et moi Sad
Faut dire que je me suis fait éliminer par shugoo et kaos (sachant que ça s'est fini en 2-1 face à kaos).
Donc j'ai pas tellement pu faire un parcour brillant en éliminatoires...
(juste éliminé zulu et nives).
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:07

Irios semi pro ???
Hum il a éliminé Kill one ... hihi mais d'apres ce que j'ai entendu Irios a lui meme di qu'il ne méritais pas sa victoire contre kill one .. enfin bon j'ai entendu des dires disant que Irios etait tres tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:50

Y'a plein de personne dont vous avez oublié les noms...

Enfin bref cette liste m'intéresse peu car elle ne concerne que les personnes ayant jouer à ce tournoi.

Le mieu aurait été que tu changes le nom du topic mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:09

Ouey sa été fais sur le coup hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:42

Sur le coup finalement j'ai été décu du niveau Ile de France, je pensais que y'aurait plus de potentiel que ca (je dis ca par rapport aux autres personnes hors Ile de france contre qui j'ai joué)

Je dis pas que je suis un pgm ne prennez pas mal mon post j'en fais moi meme parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:54

Bah Arcanum t'as joué contre qui / vu qui jouer ?

Et à qui penses-tu en dehors de l'Ile-De-France ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:14

j'ai jouer contre Charby, Achoral, adrifly, chronos...

Mais en fait y'avais juste à voir le jeu et je n'étais pas complétement choqué du niveau comparé à mon "joker" Cirdec qui lui est vraiment tres tres bon (Son/Ses mains sont Snake, MK et Rob en priorité)

Mais je suppose que personne le connait mise à part F7 qui était dans la meme team que lui mais il ne connait pas son niveau.

Si tu veux jouer contre lui, je m'arrangerai pour Wink

Un certain Sosuk à beaucoup frimer trop sur de lui, il en à baver lol.

(Mais je dis pas qu'il est invincible mais c'est mon point de vu en disant qu'il aurait pu gagner le tournoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

Faudrai ke jpuisse vou montré mon fox et me dire se que vou en penser.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» BI 8 SSBB: Verdict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser