Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les joueurs Pro SSBB Francais ....

Aller en bas 
+40
Azn Kaigo
Lelouch Vi Britannia
Glutonny
Shadow 09
Arcanum
Azan
Majora-oniw
Geko
Manko
Spatro
DaRkSlAtTeR
Baldaquin
Gemini
D.Walui
darkthorbald
Kirua
Lord
c-ds
zocko
[S'n-F]Jox
Anonymous1111
tyc
dyand
Renegad
Ban
yama
Shin_Rickyo95
overgames
Leon
ulquiorra
hermanovich17
B.
Kaos
Abou
Achoral
Blad01
Kruwz
Zulu
Charby
B-Jay
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:23

D'accord Zulu ,

Ptit Sondage plusieurs me dsent qu'il faudrai faire trois liste lesquelles , bah a vous de me le dire , c'est Tipar comme dirais Yamasoura !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Citation :
Bon Jmet qui comme nouveau Semi pro ????

Auron , manko , Kaigo?
Irios , jsais po aidé moi mdr

Moi je serai d'avis de mettre Manko Kaigo en semi-pro.
Pour le reste je ne pourrai donné mon avis car je ne l'ai ai pas vu combattre ou pas assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

B-jay dans tous les cas ta list sera tres confuses, je m'explique :


Un joueurs à qui tu donne le titre "pro" peut se faire battre par un joueur "semi-pro", tout dépend des perso contre qui tu joues, si tu vois ce que je veux dire...


Moi à ta place j'aurais plutot mis qu'une seule liste regroupant les meilleurs du tournoi, ou pour faire plus casse tete une seule liste en mettant le meilleur par perso joué... apres c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glutonny
Champion
Champion



Masculin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Saint-michel sur Orge
Palmarès : Finaliste BI8 SSBB, Champion SSBB Simple BNI 1

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:06

Moi pour répondre a B-jay je suis pour mettre Irios en semi-pro .

Pour répondre a arcanum je dirai que si vraiment le joueur est "pro" il ne devrait pas avoir de faiblesse de personnage (ou au maximum un) sinon c'est que le joueurs ne peut pas s'adapter à tous les personnages et donc qu'il n'est pas "pro" .
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

Arcanum t'es idée sont vraiment bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:11

Bah je sais pas j'arrive toujours pas à gerer les longues portée lol. Mais les bourrins je gère à mort j'ai eu l'occasion de jouer contre des GaW par exemple ou j'ai eu des facilités (enfin il a une bonne porté sauf que c'est mon second ca doit etre ca)

Enfin bon je suis pas habitué à jouer contre tout types de persos mais ca reviens à ce que j'ai dis au dessus.

Dans ce cas gluto personne n'est pro si on te suit lol


MAJ : Auron je suis original c'est différent lol
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:16

C'est vrai que NOW la liste Pro/Semi pro peut Paraitre tres confuse jvous donne un ptit exemple de ce tournois

Je bat Kaos , moi qui suit "suppose" etre dans les pro
Mais Kaos Gagne le tournois alors qu'il etait en Semi pro et devien alors Pro nan ...
Par contre Moi je perd contre un autre Pro qui est Leon et je perd aussi en looser BO 1 contre un Semi Pro qu'es Charby ...

Par contre Leon perd (DSL) contre Gluto qui est on va dire un new comer mais qui lui meme se fais battre par Kaos (et de loin , DSL Gluto) alors que moi je bat Kaos....

Bon tout cela revien a dire que la liste est tres confuse je vous l'accorde mais elle ne se base pas seulement qu'avec les resultats des tournois Car si on suit cette logique Leon et tout les autres pro ne serais plus pro alors que l'on reste avec un niveau au dessus de beaucoup de joueurs (sans frimé et je ne parle pas uniquement de moi je parle de Leon Kill one , shugoo KING ETC )...

Mais heuresement que j'ai bien dis que la liste Pro/semi pro n'etait en aucun cas officiel et donnais tout simplement une idée du niveau Parisien ...

Ensuite par rapport a ton idée de mettre les meilleus joueurs par personnage je sais pas tyrop si sa peut se faire :s ... m'enfin on verra bien


Dernière édition par B-Jay le Mar 3 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

Oui j'avou qu'avec certain perso ca risque d'etre chaud comme falco ou Marth...

Apres ce n'était qu'une idée qui me paraissait bonne alors je l'ai dis Wink

Et B-jay tu viens de donner un bon exemple de faiblesse (peach qui est plutot bourrin se fait battre par ZSS longue portée).

Donc apres si ta list est sur tous l'ensemble des BI la je pourrais comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:27

Arca Jme suis mal exprimé c'est moi qui est perdu contre Charby ... :s sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:33

Je suis d'accord pour les pro peut être moins pour un joueur précis que je dirais pas (pour éviter une embrouille).

Par contre les "semi-pro" c'est vraiment du n'importe quoi pour certains joueurs qu'encore une fois j'énoncerais pas... Bref, je trouve la liste pro très bien mais la liste semi-pro est vraiment à changer j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

Ah ok lol. Bon 2 longues porté ca devient plus du tout cohérent ^^, mais normalment vous devriez le savoir qu'ils ont un léger avantage la plupart du temps. Enfin bref c'est quoi qui le fait donc c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

Perso, ça m'énerve de toujours pas être dedans... Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
Bjay, on a fait une grosse session, avec un best of 5 final ou on a joué tous les deux serieusement: j'ai gagné 2-1.
Pendant la session, ton marth avait l'avantage sur mon mk, mais j'avais l'avantage sur ton rob et ton mk (en tout cas, sur les matchs qu'on a fait avec eux).
kaos==> au BI, j'ai pu faire une victoire sur lui (2-1 quoi).
zulu, je l'ai battu en looser (best of 1 par contre)
nives aussi (idem).
Shugoo, je le tiens à peu près, mais je ne connais pas encore assez bien le matchup mk/snake pour le battre.
blad==> j'ai juste fait un best of 3 contre lui en friendly à l'open brawl, j'ai gagné 2-0.
Walui==>2-1.
Manko==> je l'ai battu à l'open brawl, mais il m'a battu en poules à ce BI (aussi, télé 16:9 reglée en 4:3... Mais il m'a battu quoi qu'il en soit).
La je sors juste les trucs récents, parce que les matchs faits contre les semi-pros à l'epoque de la création du topic sont obsolettes.
Et je bats marusu.

Après, j'ai pas fait un parcours impressionnant au deriner BI (juste 3 victoires en loosers, dont une parce que arcanum était parti...).
Mais c'est aussi que je suis tombé direct contre shugoo, puis contre kaos en loosers, donc sans ces deux joueurs si tôt, j'aurais peut-être fait un autre parcours.
(perso, les snakes, c'est de loins ce qui me gène le plus, et kaos... On a tous vu que ce jours-la, à part par toi bjay, il était intouchable).

Et au BI7, j'avais le même classement que charby ou blad, par exemple...




PS: par contre, pour auron... Bof, apparement, il s'est fait 2-stock méchemment par le frère de louisdebou, qui n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un excellent joueur. (genre il se fait 2-stock à chaque matchs par louisdebou, qui n'est pas non plus en semi-pro).
Donc je suis pas si sur pour son classement.
(j'étais pas témoin, mais en tout cas, si tu t'es fait battre par lui, ça veut peut-être dire que t'as pas encore ta place ici.).
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:41

Louisdebou tu peut dire mon prénom t'inquiete jte mangerais pas surtout avec ton histoire de frere je vois vraiment pas de quoi tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

Comme flemme de tout lire
Un Semi Pro qui bat un Pro
On appelle sa l'évolution ... Le Semi Pro ne compte pas rester Semi Pro a vie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:51

+100000000 Over Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

Auron a écrit:
Louisdebou tu peut dire mon prénom t'inquiete jte mangerais pas surtout avec ton histoire de frere je vois vraiment pas de quoi tu parle...

Hum... Je connais pas ton prénom et je vois pas en quoi il me servirait. Pour l'histoire de mon frère je l'ai glissé dans mon shoutout s'adressant à toi. Wink

Babar > Prend pas cette liste "semi-pro" au sérieux par contre je suis d'ac pour la liste pro. ^^
En plus ça crée vraiment de bête disputes quoi, j'ai 2 stock la ZSS de charby dans une session cela fait il de moi un semi pro ? j'en suis pas sur en plus il m'a battu juste avant (mais c'était trèèès sérré quand meme) avec Fox !
J'ai battu Yama plusieur fois cela fait il de moi un semi pro ? Je pense pas, il jouait pas sérieux.
J'ai battu Zulu plusieur fois a une sesison cela fait il de moi un semi pro je pense toujours pas.
Bref, bien que je considère que ces 3 joueurs mérite d'être semi-pro (quoique Zulu commence a rouiller j'ai trouvé !) certains le mérite moins, mais ces derniers restent bien sûr d'excellent joueur mais pas "semi-pro".

Edit : Un joueur semi-pro peut devenir pro comme évoluer trop lentement et se faire dépasser ! ça marche dans les 2 sens.


Dernière édition par Louisdebou le Mar 3 Fév - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Oui Exact Over tout a fait ^^

Hum Dark j'ai pas pensé a toi mais je sais que tu mérite ta place parmi les samie pro ocomme beaucoup d'autre mais j'attend encore d'autre semi pro si y'a avant dedit le 1er post lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 34
Localisation : Nanterre

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

Over tu parles d'évolution, mais cette liste est basé sur ce tournoi et moi je parlais du fait que cette liste peut porter à confusion puisque des semis pro peuvent battre des pros.

Les semis pros peuvent pas etre pro simplement par la parole faut bien qu'il joue lol, enfin apres je sais pas si vous avez pris la liste précédente mais vous m'avez surement compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

ARCANUM FERME T***** TU FOU LA MERDE SUR TOUT LES TOPIC!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

Avec Auron c'est .. direct. XD
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

LOuis il depasse les limite sérieux depuis le tournoi il nous prend la tete avec sa il devient super super lourd


Dernière édition par Auron le Mar 3 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

@Auron : Stop Insulte'
--
@Arcanum : Je ne cites que en tournoi ..
Je n'ai aucunement cité le mot 'session'
~ Par ailleurs cela ne contredit en rien mes propos ..
Cela s'équivaut a chaque jeu //
Tout sa pour dire .. Le Classement change et changeras toujours
Un "Pro" n'auras pas forcément son grade a vie
Il en vas de même pour les "Semi Pro's"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:32

Je deviens super lourd ou lui ? Je pense que t'as fais une faute de frappe (enfin j'espère xD)
Ah et j'ai répondu a ta question je sais pas si t'as vu, regarde en haut de la page mec.
Et t'énerve pas trop non plus xD

Arcanum > Ton raisonnement est absurde tu peux très bien battre un joueur même avec un 2 stock ou plus en sachant pertinemment bien qu'il est plus doué que toi. Un exemple tout con, je suis vraiment plus fort que mon frère (encore heureux lol) et il lui est arrivé des tonnes de fois de battre (bien évidemennt je la bat bien plus qu'il me bat mais ça PEUT arrivé quand même!). Bref, tout ça pour dire qu'on peut très bien se faire battre à plusieur reprise par quelqu'un de moins bon que soit. C'est pas parce qu'on est un peu plus doué qu'un autre joueur qu'on forcé de gagner tout le temps. J'ai du mal à te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

MERDE!!!!!!!! Dsl louisdebou!!!!!!

Jme suis tromper je parlais de Arcanum Vraiment Vraiment Dsl

Connecte toi stp j'aimerais te parler sur msn...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

Auron c'les Pages Blanches de Brawl.
Il a tous les MSN's ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs Pro SSBB Francais ....   Les joueurs Pro SSBB Francais .... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs Pro SSBB Francais ....
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joueurs ??
» Bushido Impact 8 : badges pour les joueurs ?
» SSBB combo
» Auron the mighty
» Changer musique SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser