Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Ryu // Street Fighter (Combos) Mer 11 Fév - 23:10
--
--
ssion
Sujet: Re: Ryu // Street Fighter (Combos) Jeu 19 Mar - 10:59
Tout ceci provient de la version arcade alors beaucoup de choses ont changé sur wii. Video 1: tout est toujours possible video 2: pareil sauf que pendant le special a la fin normalement chun li s'envole un petit peu vers le haut allez savoir..... video 3: le coup de pied à 11sec projette plus loin que ca sur wii donc il est impossible de rattraper un perso apres ce coup sauf baroque ou sauf si le mec projetté etait deja contre le mur comme le coup de pied à 22sec. le baroque vers 45sec ne peut pas etre repris comme ca enfin pas les deux premiers coups apres baroque passent mais pas le hurricane kick. ke dernier combo baroque de la video n'est pas possible non plus a cause du coup de pied rebond contre le mur. voili voilou
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Ryu // Street Fighter (Combos) Jeu 19 Mar - 12:27
Tous les combos rentres (déjà vérifier) Mais certains rentre en 4/3 et non en 16/9.
ssion
Sujet: Re: Ryu // Street Fighter (Combos) Jeu 19 Mar - 23:32
Mea culpa tout le monde en ce qui concerne la 3e video, tout est effectivement possible mais en 16/9 uniquement, alors que je moi je ne joue qu'en 4/3 donc je savais pas mais j'ai verifié no souci. merci overgames
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Ryu // Street Fighter (Combos) Ven 20 Mar - 10:57
d'ailleurs c'est bizzare ça...
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Ryu // Street Fighter (Combos) Ven 20 Mar - 13:11
A non pas mal les combo de ryu il fait parti des top tiers du jeux non ?