Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 2:11
Street Fighter Iv est annoncé tournoi Tougeki qu'on pourrait dire que c'est le tournoi de jeuxvideo de combat le plus important au monde.
Pour la plupart vous devez surement être au courant de ceci mais il n'y aura pas de tournoi Singles a cause de match up vraiment totalement ingagnable et si tu veux jouer un perso pour pas être désavantagé par rapport a quelqu'un qui jouerait un autre perso qui t'avantage pas dans le match up et donc prendre une défaite un peu con parce que l'autre il a la puissance du top tier intouchable euh "Sagat Power"(PTDRRRRR) et que toi t'a pas du tout le perso pour l'attaquer et bien le Tougeki sera organisé en 2 vs 2 pour donner une chance supplémentaire a chaque équipe de battre l'adversaire.
En gros qu'il n'y aura pas tournoi Singles a cause du perso nommé Sagat,on sens quand il dit sagat power qu'on l'a dégouté de ce perso mdrrrrr
Source :
A partir de 3min25
Varghas
Messages : 52 Age : 39 Localisation : Région Parisienne (92) ID PS3 Live : Id psn: Varghas
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 11:57
Qui a t'il à partir de 3min25? A part l'intro?
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 16:18
je l'ai vue et franchement la vidéo elle dechire
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 16:32
C'est stylé n'empêche un tournoi en équipe de 2 Vs 2 ou 3 Vs 3 ça donne trop envie ...
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 17:15
hermanovich17 a écrit:
Street Fighter Iv est annoncé tournoi Tougeki qu'on pourrait dire que c'est le tournoi de jeuxvideo de combat le plus important au monde.
Pour la plupart vous devez surement être au courant de ceci mais il n'y aura pas de tournoi Singles a cause de match up vraiment totalement ingagnable et si tu veux jouer un perso pour pas être désavantagé par rapport a quelqu'un qui jouerait un autre perso qui t'avantage pas dans le match up et donc prendre une défaite un peu con parce que l'autre il a la puissance du top tier intouchable euh "Sagat Power"(PTDRRRRR) et que toi t'a pas du tout le perso pour l'attaquer et bien le Tougeki sera organisé en 2 vs 2 pour donner une chance supplémentaire a chaque équipe de battre l'adversaire.
En gros qu'il n'y aura pas tournoi Singles a cause du perso nommé Sagat,on sens quand il dit sagat power qu'on l'a dégouté de ce perso mdrrrrr
C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis la sur Sagat. Genre les personnes du Tougeki aurait mis le 2vs2 à cause d'un perso ??? Je n'ai qu'un seul mot à dire : SOURCE ??? SOURCE ?? D'ailleurs pour ceux qui connaisse le Tougeki il faut savoir que ce n'est pas la premiere fois que le x vs x est instauré. on a vu du 3vs3 à SF3 , du 1vs1 a HNK et du 3vs3 donc cet argument me semble un peu nul. Par contre je pense que vu le nombre de participant ce serait un moyen de réduire le nombre de participants lors des qualifications qui ne devrait pas tarder d'ailleurs ( j'ai oublié de regarder quand est ce qu'elle commence )
Donc Herman : SOURCE ??? SOURCE???
Edit: Bah la video dis bien que c'est à cause de Sagat mais il me semble pas que Sagat soit vraiment invincible non plus et je l'ai bien vu dans les videos du TRF donc ce serait bizarre que ce soit cet argument de retenu pour le 2vs2
Edit Herman: AHAHAHAH, je kiff ton edit,et ouai j'ai pas mis SOURCE pour rien Gros sac :D donc je comprend pas pourquoi tu me demande,après par contre si t'arrive pas a voir,j'y peut rien moi
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 17:29
regarde la video tu comprendra pourquoi il a dis ca !
Varghas
Messages : 52 Age : 39 Localisation : Région Parisienne (92) ID PS3 Live : Id psn: Varghas
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 17:34
Y a du son avec la video? (j'ai pas de haut parleur présentement). Non parce que sinon j'comprends pas >_<
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 17:36
oui ya un mec qui parle sur la video lool il fait les commentaire et la fin il parle du Togeki et il dis 'on va dire' un peu prés ce que dit Herman ( et il parle francais !)
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Mer 18 Mar - 23:11
En tout cas la formation de Team a SF ne date pas d'hier.. Par contre, j'suis assez étonné pour la qualification qui seras qu'en double et non en Single (Space..)
Sujet: Re: Tougeki street fighter IV Jeu 19 Mar - 2:34
Surtout que ton source est en petit a coté de la vidéo et que le pire tu ne précise pas que ta source est la video. En général on dit essaye de bien faire la disctintion chose que tu fais superbement mal. du genre
SOURCE :
et la tu poste ton texte ou la video ou autre.
Ou alors si c'est un site tu peux faire.
SOURCE : ( Lien )
Mais je t'apprendrai si tu veux à être clair dans tes messages j'avoue que ca fait pas beaucoup de temps que tu es Modo.
De plus, ca doit être la 1ere fois que je vois une vidéo en source. C'est pas très commun ca.