| lancement de street fighter 4 | |
|
+3HoTMiLK Renegad Aka.D.Manara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 20:15 | |
| voila les prochains évènement accueilleront un nouveaux jeux qui ne se présente plus le mythique street fighter a vous de dire vos avis, vos espérances, vos futurs perso ect ... en attendant que d'autre topique s'ouvre voila.
Préparez vous ce monstre du jeux vidéo arrive !!!!!!!!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:08 | |
| J'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 ... J'attends qu'une seule chose, pouvoir le fumer sur PS3 !
Jeu déjà réservé, j'attends juste la sortie mdr ! | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:19 | |
| - Renegad a écrit:
- Jeu déjà réservé, j'attends juste la sortie mdr !
Bis. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:44 | |
| - Renegad a écrit:
- J'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 ... J'attends qu'une seule chose, pouvoir le fumer sur PS3 !
Jeu déjà réservé, j'attends juste la sortie mdr ! Tu peux expliquer ce que tu sous entend par " j'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 " ? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:49 | |
| - shugoo a écrit:
- Renegad a écrit:
- J'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 ... J'attends qu'une seule chose, pouvoir le fumer sur PS3 !
Jeu déjà réservé, j'attends juste la sortie mdr ! Tu peux expliquer ce que tu sous entend par " j'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 " ? Bah j'ai testé le jeu sur 360 tout simplement. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:54 | |
| On l'a testé ensemble et franchement il est beau, rien à dire mis à part le pad 360. j'attends la sortie du pad officiel street 4 avec une vraie croix directionnelle ^^ | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:56 | |
| - Renegad a écrit:
- shugoo a écrit:
- Renegad a écrit:
Jeu déjà réservé, j'attends juste la sortie mdr ! Tu peux expliquer ce que tu sous entend par " j'ai vu ce que donnait ce jeu sur 360 " ? Bah j'ai testé le jeu sur 360 tout simplement. Ok j'pensais que c'était du genre : " j'ai joué sur 360 et franchement...Voilà quoi =s " Si tu vois ce que je veux dire haha. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 21:57 | |
| Stick Tounament Edition (Madcatz) en Pré-Réserve pour moi (Si Pôpa a trouvé la source ! =D // Fout mal aux culs le prix comme même) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 22:15 | |
| - shugoo a écrit:
- Ok j'pensais que c'était du genre : " j'ai joué sur 360 et franchement...Voilà quoi =s "
Si tu vois ce que je veux dire haha. Nono, au contraire, j'ai trop kiffé le jeu tu sais pas toi ! J'en peux plus là mdr ! T'inquiètes mec, je te souillerais encore sur ce jeu | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 14 Fév - 23:44 | |
| Je compte me prendre la version PC, il m'interesse beaucoup. (Je n'ai ni PS3 ni 360) J'aimerais cependant le tester avant de me l'acheter... | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 Sam 28 Fév - 3:43 | |
| Source Gamekult :
"L'éditeur a également confirmé l'arrivée chez nous de la mise à jour gratuite, "post-lancement", sans plus de précisions. Celle-ci ajoutera notamment le mode Replay pour enregistrer, mettre en ligne et télécharger des matchs, un nouveau système de points répartis en Championship et Tournament Points, et un mode Tournoi plus complet et calibré pour prendre en compte les différents niveaux des joueurs. Il faudra en effet arguer d'un certain nombre de Grade Points (GP) pour prétendre avoir accès aux compétitions avancées."
Moi je dis, bientôt sur le forum, y aura pas mal de défie sur le live avec vidéos à l'appuie !!! Putain, ça s'annonce vraiment méchant ! (à noter que la MAJ "post-lancement" qui inclura l'enregistrement des matchs est gratuite)
Ca s'annonce méchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement de street fighter 4 | |
| |
|
| |
| lancement de street fighter 4 | |
|