| SESSIONS street fighter IV | |
|
+4InfrNaL Bushido Moruto hermanovich17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: SESSIONS street fighter IV Dim 22 Fév - 14:30 | |
| Une session street fighter IV a était faite le 21 février. Le tournoi c'est déroulé en forme de battle royale et voici les joeurs qui ont participés: Abou-SSJ-Renegad,Bushido,Moruto,Herman,Issuke,Dash-Master et voici les résultats: 1er:Bushido 2eme:Renegad 3eme:Dash-Master 4eme: Abou PS:je précise que même si Abou est arrivé 4eme,c'est un sac,mon Ken l'a sali bien comme il faut Bon sur ceux bonne journée. Le cyclone rouge.....
Dernière édition par hermanovich17 le Mar 24 Fév - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Dim 22 Fév - 17:05 | |
| xD elle était bien cette session, même si je n'ai pas fait grand chose, j'me suis bien débrouillé quand même....
Lol Herman, dire que t'avais pas la chope en tête ! (Zangief) | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Dim 22 Fév - 17:15 | |
| C'était sale Renegad a gouté je lui avait dit que ce soit sur le live ou en vrai c'est la même donne.
ps:il me faut la provoque 2 de feilong en gif!!!! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Dim 22 Fév - 18:14 | |
| Je tiens juste a dire que celui qui a écrit discussion général sait pas écrire français.
Sinon il a l'air de claquer le jeu. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Dim 22 Fév - 18:43 | |
| Allez Bushido, j'avoue tu as un très bon personnage ... Il m'a bien surpris, il avait évolué depuis le Live ...
T'inquiètes pas je suis en mode training avec mon perso ... Il va passer main devant Ken t'inquiètes, et je crois personne voudra l'affronter tellement je fous le seum avec :D
PS : Dashmaster est un gros saaaac !! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Lun 23 Fév - 0:16 | |
| J'adore le commentaire d'Hermann Si Abou est si sac que : Comment se fait il que tu sois meme pas dans les 4 permiers alors ?? Nous c'est le résultat qui compte , t'es pas la , c'est toi le SAC !! ^_^ | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Lun 23 Fév - 4:03 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
t'es pas la , c'est toi le SAC !! ^_^ La violence | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 1:36 | |
| Bon pour casser Rickyo et pour pas qu'il parle :D. Je me permet de poster ici et j'éditerai le nom du topic pour pa que sa soit en HS
2 nouveaux tournoi ont était fait.
Les tournoi c'est déroulé en forme de battle royale et voici les joeurs qui ont participés:
Abou,Bushido,yuki,Herman,Issuke,Dash-Master-Aka-D-manara,(Darkslatter qui était la simplement au 1er tournoi)
et voici les résultats:
Résultat du 1er tournoi:
1er:Bushido( même si je lui ai mis un P en or :p)
2eme: Darkslatter
3eme:Hermanovich
4eme:Abou,et oui c'est un sac jy peut rien ^^
Résultats du 2eme tournoi:
1er:Bushido
2eme:Dash-Master
3eme:Hermanovich-Issuke(oublie de faire le duel^^)
Abou,t'es ou? t'a pa pu passer ta poules cette foi-ci :p
edit:la phrase de abou avant le défi de 3eme place
PREND ZANGIEF, TU SAIS BIEN QUE çA SERA PA PAREILLE QUE SI TU PREND KEN Après... J'AVOU J'AVOU... lol,non tranquile Abou tu sai très bien que je rigole :p
Dernière édition par hermanovich17 le Mar 24 Fév - 1:51, édité 4 fois | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 1:43 | |
| Lol la rage on la sent dans ton post. Bah c'est bien tu t'es entrainé c'est cool pour toi. Donc je rectifie avant tu étais un sac, et maintenant t'es un bon joueur. C'est ca que je dois comprendre n'est ce pas ? Bah tu as fait une bonne performance. Bien joué. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 1:49 | |
| La rage de vaincre lol. D'ailleurs j'ai oublié de poster une phrase qu'avait dit Abou avant de faire notre match de 3eme place^^, je vais éditer Puis rickyo honnêtement,je suis pas fort du tout a street^^,je commence a peine a avoir les bases des SF,c'est le 1er auquel je m'y met sérieusement^^. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 11:58 | |
| Moi je peux vous le dire clairement, on est tous pété à Street IV pour le moment, du moins ceux contre qui j'ai joué (moi y compris).
Vous vous souvenez d'Icesworld ? Champion de Tenkaichi 3 à l'époque ? Bah va falloir le surveiller s'il compte venir au tournoi ... Il a une Chun Li ... Oulala !
Enfin bref, je suis très très motivé là, on est carrément en bas de l'échelle ... je vais grimper les niveaux !! I WANT TO WIN THE FIRST TOURNAMENT STREET FIGHTER IV ! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV Mar 24 Fév - 12:10 | |
| Perso j'ai joué contre un Ryu Français .. Jamais vu sa ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSIONS street fighter IV | |
| |
|
| |
| SESSIONS street fighter IV | |
|