| shinigami tournament | |
|
+28Donnie972 shugoo c-ds Kruwz Achoral yama Tsum€ Manuel boul27 Monkey.D.Khris Milo Spatro Blad01 Kirua Abou Üchiha27 Renegad Lelouch Vi Britannia Leon Moruto B. Lambo.D.The Game darkthorbald overgames B-Jay Kaos Anonymous1111 Onizuka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka
| Sujet: shinigami tournament Ven 13 Fév - 16:00 | |
| Enfin officiel, le 1er tournoi Shinigami-Japan-League voit le zour.Quand?: Samedi 7 Mars 2009 Ou?: Maison du Temps libre, 12/14 rue Etienne Dolet, quartier de l'économie - 93700 Drancy Comment y aller?: RER: RER B direction Charles de Gaulle: Arrêt Drancy Bus: Ligne 148, arrêt gare de Drancy Ouverture: 09h00 Début des tournois: 13h00 Fermeture: 20h30 Tarifs: 8€ (pré-inscription), 10€ (inscription sur place) par personne et par tournoi. Jeux proposés: Super Smash Bros. Brawl Simple: (Looser Bracket après les pools) Rêgles iciLots:Premier: 1 X-Box 360 Deuxième: Argent (entre 100 - 150€ // en fonction du nombres de joueurs) Place limite faite vite Naruto Ultimate Ninja Storm Simple:Rêgles iciLots:Premier: 1 X-Box 360 Deuxième: Argent (entre 80 - 150€ // en fonction du nombres de joueurs) Place limite faite vite Les personnes accompagnant les participants devront payer un droit d'entrée de 2€. shinigami-japan-league.fr forum shinigami//Votre pseudo lors de la pré-inscription devra être le même pour le ou les tournoi(s)!//
N'OUBLIEZ PAS DE RAMENER VOS MANETTES!INSCRIPTION :* Pour vous pré-inscrire il suffit d'indiquer votre pseudo, nom, prénom et le ou les tournoi(s) auxquels vous participeriez à l'adresse suivante: hinata_95@hotmail.fr* Une confirmation vous sera envoyée pour valider votre pré-inscription. * Le paiement se fera sur place ou vous recevrez votre tampon. * Les pré-inscriptions débuterons du 13 Février au 4 Mars 2009.
Dernière édition par S-J-L le Jeu 19 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 19:13 | |
| Euh pourquoi il y a ça dans les règles : "Les chain throw & infinit chain grab sont interdit" On peut pas faire de chain grab ? Hum... L'infinite je veux bien comprendre mais le chain grab normal faut pas déc' non plus. Sinon, si les joueurs sont en accord sur un map, on peut éviter le random ? Et que fout Zone Green Hill dans les starters ? :/ En dehors de ça merci pour l'information, je vais peut être y aller et bonne chance pour votre 1er tournoi. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 19:47 | |
| Pas de CG, coucou les Falco vous venez de perdre 10 places dans la tier list 8D
Green Hill et Corneria youhou ça va être la fête
Bo1 3 vies en bracket t'as pas intérêt à te louper 8D, et si ça compte sur Green Hill c'est juste mdr
Bon qui compte y aller sinon ? Moi les règles me font sérieusement hésiter. | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 20:19 | |
| Bah allon y tous !!! on f'ra la fete apres le 2eme va tous nous payé un grec hein ^^ hihi | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 21:05 | |
| A voir selon les règles ! (J'aime bien le lot) | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 21:30 | |
| C'est bon, les rêgles ont été changées. | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 22:18 | |
| Feu ami 'on' pour le double j'imagine? EDIT: NOOOOOOOON, pas le 7 mars J'ai DS toute la mâtinée LOL, pouvez pas faire ça un dimanche ou la semaine d'après? | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 22:23 | |
| Je voudrai savoir, qu'elle est le Pack de la XBOX 360? | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 22:35 | |
| une question on est 30 ou voir moin le premier gagne quands meme la 360 | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 22:38 | |
| Si le Pack est toujours là oui^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 23:29 | |
| Ah ouais ok c'est un samedi bon ben j'y serai pas de toute façon, bienvenue au club Babar huhu | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 23:42 | |
| moi j'y serai faut pas que je loupe ça | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Fév - 23:45 | |
| Yeah! Papa Il y sera lui au moins | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 0:20 | |
| - Lambo a écrit:
- Yeah! Papa Il y sera lui au moins
tkt pas fiston | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 0:28 | |
| - Leon a écrit:
- Lambo a écrit:
tkt pas fiston Mon frere tu mfile la box ok ou paye ton grec comme dab | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 1:02 | |
| - Lelouch Vi Britannia a écrit:
- Leon a écrit:
- Lambo a écrit:
tkt pas fiston Mon frere tu mfile la box ok ou paye ton grec comme dab te filer la xbox sa v a etre dur, et on verra pour le grec lol | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 1:09 | |
| Des barres ! T'avances tout l'monde sauf a moi (Ouais j'jalouse et !? =P) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 2:30 | |
| Pourquoi pas de tournoi Accel avec une XBOX à gagner ? | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 3:39 | |
| - overgames a écrit:
- Des barres ! T'avances tout l'monde sauf a moi
(Ouais j'jalouse et !? =P) mais an toi c'est pas avancer c'est payer direct t'es de la famille lol ( yuki va me tuer ) | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: shinigami tournament Sam 14 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: shinigami tournament Dim 15 Fév - 1:55 | |
| - Leon a écrit:
- overgames a écrit:
- Des barres ! T'avances tout l'monde sauf a moi
(Ouais j'jalouse et !? =P) mais an toi c'est pas avancer c'est payer direct t'es de la famille lol ( yuki va me tuer ) qu'est ce que jentend nassim bon je vais me training a brawl de suite ! pikachu me voila(mk et snake en réserve au cas ou) | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: shinigami tournament Dim 15 Fév - 21:14 | |
| Moi et boul27 et y sera aussi je pense a se que j'ai vue pour les régles de storm ces con peut choisir N'importe quelle soutien y a aucune régles qui dit le contraire Bizzzzzar je trouve. | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: shinigami tournament Dim 15 Fév - 21:58 | |
| - Üchiha27 a écrit:
- Moi et boul27 et y sera aussi je pense
a se que j'ai vue pour les régles de storm ces con peut choisir N'importe quelle soutien y a aucune régles qui dit le contraire Bizzzzzar je trouve. C'est la regle facon la SJL on fait avec ses regles là. Peut_etre je serai la mais c'est pas vraiment sur. Donc Boul27 et Uchiha27 on se verra là bas si je suis présent. | |
|
| |
Kaos
| Sujet: Re: shinigami tournament Dim 15 Fév - 22:51 | |
| Et si on a 2h30 de retard ça passe quand même ? =| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinigami tournament | |
| |
|
| |
| shinigami tournament | |
|