Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shinigami tournament

Aller en bas 
+28
Donnie972
shugoo
c-ds
Kruwz
Achoral
yama
Tsum€
Manuel
boul27
Monkey.D.Khris
Milo
Spatro
Blad01
Kirua
Abou
Üchiha27
Renegad
Lelouch Vi Britannia
Leon
Moruto
B.
Lambo.D.The Game
darkthorbald
overgames
B-Jay
Kaos
Anonymous1111
Onizuka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:45

..Déjà au courant pour certains..
Sa a donc évité le déplacement de notre part =)
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:04

B. a écrit:
Non on appele ça un Tournois

Non on appelle ça un tournoi de la shinigami japan league.
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:51

>_< super la réput' !
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

dyand a écrit:
>_< super la réput' !
Rien a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:55

Ces cool de parler des résultat de ssbb mais le Résultat Naruto Storm ces qui le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:11

Donnie972 a écrit:
B. a écrit:
Non on appele ça un Tournois

Non on appelle ça un tournoi de la shinigami japan league.

Pourquoi ses critiques c'est leur premier tournoi on peut essayer de les comprendre, mais de ce que je vois on dirait il y avait une bonne ambiance donc c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:27

Abou a écrit:
Donnie972 a écrit:
B. a écrit:
Non on appele ça un Tournois

Non on appelle ça un tournoi de la shinigami japan league.

Pourquoi ses critiques c'est leur premier tournoi on peut essayer de les comprendre, mais de ce que je vois on dirait il y avait une bonne ambiance donc c'est bien pour eux.

Ah lol tu veux être compréhensif avec eux?

A la chibi. j'ai attendu 30 minute pour qu'on me rembourse 1 euros.pourquoi? ah oui ils avaient acheté à manger avec notre argent. Personne ne voulait me répondre. Ils me disaient tous d'aller voir quelqu'un d'autre à part momo(j'sais pas comment il s'apelle lol) qui a pris les choses en main. Après pour les xbox 360. je cite bien : "non je les ai pas mais on s'en fou"...

Moi je ne dirai jamais du bien d'une assoc qui pense d'abord à elle avant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:41

Disons qu'en exposition, ils ont une assez mauvaise réputation, et puis ils ont pas vraiment assurés aussi.

Là c'est du tournoi en salle, c'est autre chose, c'est leur premier tournoi donc il faut plutôt les aider et les soutenir et en plus apparemment y avait une bonne ambiance (toujours important dans un tournoi).

Bon ok ils ont pas fait de tournoi Naruto Accel mais je les pardonne :D
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:20

Donnie972 a écrit:
Abou a écrit:
Donnie972 a écrit:
B. a écrit:
Non on appele ça un Tournois

Non on appelle ça un tournoi de la shinigami japan league.

Pourquoi ses critiques c'est leur premier tournoi on peut essayer de les comprendre, mais de ce que je vois on dirait il y avait une bonne ambiance donc c'est bien pour eux.

Ah lol tu veux être compréhensif avec eux?

A la chibi. j'ai attendu 30 minute pour qu'on me rembourse 1 euros.pourquoi? ah oui ils avaient acheté à manger avec notre argent. Personne ne voulait me répondre. Ils me disaient tous d'aller voir quelqu'un d'autre à part momo(j'sais pas comment il s'apelle lol) qui a pris les choses en main. Après pour les xbox 360. je cite bien : "non je les ai pas mais on s'en fou"...

Moi je ne dirai jamais du bien d'une assoc qui pense d'abord à elle avant les joueurs.

qui a dit ça "non je les ai pas mais on s'en fou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

dyand a écrit:
Donnie972 a écrit:
Abou a écrit:
Donnie972 a écrit:
B. a écrit:
Non on appele ça un Tournois

Non on appelle ça un tournoi de la shinigami japan league.

Pourquoi ses critiques c'est leur premier tournoi on peut essayer de les comprendre, mais de ce que je vois on dirait il y avait une bonne ambiance donc c'est bien pour eux.

Ah lol tu veux être compréhensif avec eux?

A la chibi. j'ai attendu 30 minute pour qu'on me rembourse 1 euros.pourquoi? ah oui ils avaient acheté à manger avec notre argent. Personne ne voulait me répondre. Ils me disaient tous d'aller voir quelqu'un d'autre à part momo(j'sais pas comment il s'apelle lol) qui a pris les choses en main. Après pour les xbox 360. je cite bien : "non je les ai pas mais on s'en fou"...

Moi je ne dirai jamais du bien d'une assoc qui pense d'abord à elle avant les joueurs.

qui a dit ça "non je les ai pas mais on s'en fou" ?

Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

les gens se sont habituer aux gros tournoi bushido qu'ils croient que toutes les assos ont ceux niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:51

Leon a écrit:
les gens se sont habituer aux gros tournoi bushido qu'ils croient que toutes les assos ont ceux niveau la.

Non on s'attend à une association qui se soucie de ses joueurs et pas de combien ils vont gagner pour acheter leur grec...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

heureusement que le petit gluttony n'est pas boucantié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:36

Donnie972 a écrit:

Non on s'attend à une association qui se soucie de ses joueurs et pas de combien ils vont gagner pour acheter leur grec...
+1

C'est clair que la SJL, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai absolument rien vu de positif chez eux.
Je n'y suis pas allé cette fois ci, et vu ce que j'en lis, j'ai bien fait car ils n'ont pas changé...

J'attendrai le jour où on dira du bien d'eux pour que j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Onizuka

Onizuka


Masculin
Messages : 49
Age : 35
Localisation : 93
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

lol je sais piurqoui certain de parle pas car il savent que les premier tournoi ces difficile xD
mais bon en assume et en va essaye de tirer des erreur pour progresse

je voulais dire une dernier chose en a fait une erreur en proposant la xbox360
bref en a eux 30 entre a ssbb ce qui fait 240 en a donne 100€ au premier et 50€ au second et le reste a était utilisée pour payée la salle et le transport etc..
voila je veut bien écoute vos réaction
mais pas des connerie comme Non on s'attend à une association qui se soucie de ses joueurs et pas de combien ils vont gagner pour acheter leur grec...
car ce faux
bon bref voila a la prochaine merci
a strom
1er tom
2eme dicicco fabrice
les photo et vidéo seront bientôt mis sur le site
je suis pas oblige de me justifie mais il y a des personnes qui ce font des film et qui parle sont venir ni voir
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

Onizuka a écrit:
lol je sais piurqoui certain de parle pas car il savent que les premier tournoi ces difficile xD
mais bon en assume et en va essaye de tirer des erreur pour progresse

je voulais dire une dernier chose en a fait une erreur en proposant la xbox360
bref en a eux 30 entre a ssbb ce qui fait 240 en a donne 100€ au premier et 50€ au second et le reste a était utilisée pour payée la salle et le transport etc..
voila je veut bien écoute vos réaction
mais pas des connerie comme Non on s'attend à une association qui se soucie de ses joueurs et pas de combien ils vont gagner pour acheter leur grec...
car ce faux
bon bref voila a la prochaine merci
a strom
1er tom
2eme dicicco fabrice
les photo et vidéo seront bientôt mis sur le site
je suis pas oblige de me justifie mais il y a des personnes qui ce font des film et qui parle sont venir ni voir

Bon je pense que c'est mon dernier post pour éviter de partir en embrouille inutilement.
Prouve moi le contraire en disant que j'ai dit une connerie. Pourquoi l'argent qu'on vous adonné avait disparu et que vous êtes revenus avec vos kebab? Les un euros de remboursement sont sortis d'un porte monnaie d'une fille qui s'occupait des poules et elle avait pas l'air bien contente. Prouve moi le contraire. Je ne suis pas le seul à dire ça. Assume que vous dépensez votre argent pour vos fins personnels au moins pff.
Revenir en haut Aller en bas
dyand




Masculin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:08

Donnie972 a écrit:
Onizuka a écrit:
lol je sais piurqoui certain de parle pas car il savent que les premier tournoi ces difficile xD
mais bon en assume et en va essaye de tirer des erreur pour progresse

je voulais dire une dernier chose en a fait une erreur en proposant la xbox360
bref en a eux 30 entre a ssbb ce qui fait 240 en a donne 100€ au premier et 50€ au second et le reste a était utilisée pour payée la salle et le transport etc..
voila je veut bien écoute vos réaction
mais pas des connerie comme Non on s'attend à une association qui se soucie de ses joueurs et pas de combien ils vont gagner pour acheter leur grec...
car ce faux
bon bref voila a la prochaine merci
a strom
1er tom
2eme dicicco fabrice
les photo et vidéo seront bientôt mis sur le site
je suis pas oblige de me justifie mais il y a des personnes qui ce font des film et qui parle sont venir ni voir

Bon je pense que c'est mon dernier post pour éviter de partir en embrouille inutilement.
Prouve moi le contraire en disant que j'ai dit une connerie. Pourquoi l'argent qu'on vous adonné avait disparu et que vous êtes revenus avec vos kebab? Les un euros de remboursement sont sortis d'un porte monnaie d'une fille qui s'occupait des poules et elle avait pas l'air bien contente. Prouve moi le contraire. Je ne suis pas le seul à dire ça. Assume que vous dépensez votre argent pour vos fins personnels au moins pff.

Je peut comprendre ton mécontentement sur certain point mais je peut te dire qu'une bonne partie de l'argent à été utilisé pour rembourser les nombreux vols qu'on a subit, après pour le reste de l'argent j'en sais pas plus que toi. Puis à la base les benef aurait du être investi dans l'achat de matériel pour faire profiter les joueur avant nous Rolling Eyes


Dernière édition par dyand le Jeu 12 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin
Messages : 49
Age : 35
Localisation : 93
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:09

Sa sera mon dernier post a ce sujet de te rêve
tu te fait des film tous seul
pour mange les staff apporte leur argent personnelle pendant les convention
de plus a partir ce 2009 les tournois a la japan expo et chibi japan expo seront gratuit
décision prises par le nouveau président élu il y a 2 jour a l'assemble général de l'association
cela te montrera peut être notre bonne foi
pour fini a 12h00 l'argent n'est plus a l'expo mais dans les main du trésorière
qui les emmener dans le banque ou est notre association
est si ce avant 12h00 alors la prochaine fois reflechir avant de donne
car imagine que toi tu viens demande, après un autres tu voix que ce ingérable
de tous façon a partie de maintenant les tournoi seront gratuit donc il y aura plus c'est problème de confusion
j'espere que je t'es aide a voir plus clair dans t'es doute
merci et a bientôy
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:18

ok merci. J'ai pas tout compris vu la qualité du français lol. Mais je sais qu'il y a de bons membres dans votre staff (dyand, momo, lambo etc...) mais il y en a aussi dont je me méfie et qui se foutait un peu de moi quand j'leur posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Onizuka a écrit:
décision prises par le nouveau président élu il y a 2 jour a l'assemble général de l'association
C'est qui le nouveau Président c'est Sarkozy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:31

Reponse en Page 1:
Question souligné par moi mais posté par Baba'
B. a écrit:
une question on est 30 ou voir moin le premier gagne quands meme la 360
The Game a écrit:
Si le Pack est toujours là oui^^
Next.

// L'annonce :
Citation :
Super Smash Bros. Brawl Simple: (Looser Bracket après les pools)
--Rêgles ici
Lots:
--Premier: 1 X-Box 360
Deuxième: Argent (entre 100 - 150€ // en fonction du nombres de joueurs)
Je ne lis pas : "Sous reserve de participants" pour le lot "X360"
Par contre il est bien écrit pour le Cash Price ... Space =D
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin
Messages : 49
Age : 35
Localisation : 93
Staff : SJL

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:34

Désole j'ai eu la flemme de corrige mes fautes xDMmais comme ta compris ce que je voulais dire ce bon

le nom de la nouvelle présidente ce nomme ying carole

est elle a 25 ans si tu veut savoir lombo

tu la verra dans peu de temps lors d'une réunion des staff
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

Onizuka a écrit:
Désole j'ai eu la flemme de corrige mes fautes xDMmais comme ta compris ce que je voulais dire ce bon

le nom de la nouvelle présidente ce nomme ying carole

est elle a 25 ans si tu veut savoir lambo

tu la verra dans peu de temps lors d'une réunion des staff

Une personne qui débarque et qui devient Présidente comme ça! J'hallucine...
Une réunion de Staff ou...? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

elle a peut etre couche :s (ou c'est pour attire les mecs en chien)


Dernière édition par Kruwz le Jeu 12 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:30

Même Lambo a des doutes sur sa propre association ^^

Sinon Onizuka, fais attention à ton orthographe, on a vraiment du mal à te comprendre :/ Concernant Donnie, t'inquiètes pas je comprends ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi, les tournois Accel 2, j'étais aussi de la partie et j'ai vu le désastre.

Mais j'ai bien envie de les pousser à continuer leur tournoi en salle, y a trop peu d'organisations qui en organisent, donc voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinigami tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shinigami tournament   shinigami tournament - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shinigami tournament
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinigami-Japan-League (S-J-L)
» shinigami japan league
» Tournoi Shinigami-Japan-League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser