| shinigami tournament | |
|
+28Donnie972 shugoo c-ds Kruwz Achoral yama Tsum€ Manuel boul27 Monkey.D.Khris Milo Spatro Blad01 Kirua Abou Üchiha27 Renegad Lelouch Vi Britannia Leon Moruto B. Lambo.D.The Game darkthorbald overgames B-Jay Kaos Anonymous1111 Onizuka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 0:11 | |
| lol lombo est toujours décalée
Kruwz un peu de respect merci commence pas a dire des connerie
elle était la depuis la création de l'association mais certain de la connaisse pas comme lombo dyand etc
car elle vient juste au conseil d'administration | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| |
| |
dyand
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 1:51 | |
| - Onizuka a écrit:
- lol lombo est toujours décalée
elle était la depuis la création de l'association mais certain de la connaisse pas comme lombo dyand etc
car elle vient juste au conseil d'administration et demain tu va nous dévoiler des nouveau membres inconnu xD en tout cas c'est cool de nous avoir prévenu après 1 an et demi ptdr bakaaa kiss | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 2:08 | |
| - dyand a écrit:
- Onizuka a écrit:
- lol lombo est toujours décalée
car elle vient juste au conseil d'administration et demain tu va nous dévoiler des nouveau membres inconnu xD
en tout cas c'est cool de nous avoir prévenu après 1 an et demi ptdr bakaaa
kiss Bienvenue dans Imagination Landil y aura Carla Bruni dans le staff Dyand XD | |
|
| |
dyand
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 2:10 | |
| - Onizuka a écrit:
- Sa sera mon dernier post a ce sujet de te rêve
tu te fait des film tous seul pour mange les staff apporte leur argent personnelle pendant les convention de plus a partir ce 2009 les tournois a la japan expo et chibi japan expo seront gratuit décision prises par le nouveau président élu il y a 2 jour a l'assemble général de l'association cela te montrera peut être notre bonne foi pour fini a 12h00 l'argent n'est plus a l'expo mais dans les main du trésorière qui les emmener dans le banque ou est notre association est si ce avant 12h00 alors la prochaine fois reflechir avant de donne car imagine que toi tu viens demande, après un autres tu voix que ce ingérable de tous façon a partie de maintenant les tournoi seront gratuit donc il y aura plus c'est problème de confusion j'espere que je t'es aide a voir plus clair dans t'es doute merci et a bientôy baka attention tu confond les démonstratifs/possessifs avec le verbe être ! Utilise "c'est" quand tu veut qualifier une chose EX: c'est Michel ! , c'est compliqué ,etc.. un truc dans le genre et utilise "ces" quand tu veut démontrer un nom EX: Ces chiens sont bruyants (ils ne lui appartiennent pas) Utilise "ses" quand tu parle d'une chose qui appartient à quelqu'un d'autre EX: ce sont ses chiens ( à elle) bon je ne sais pas si c'est bien expliquer mais moi sa me suffit désolé mais je veux que tu soit OP pour le bac de french cette année LAmbo tes un baka | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 13:51 | |
| Moi j'ai surtout l'impression que Onizuka nous raconte un peu n'importe quoi... Carole Ying... une inconnue même au sein du staff cependant elle est là depuis le début mais personne ne l'a jamais vu. Même lambo "bienvenue dans imagination land". Assume quand tu fais une connerie au lieu d'inventer une excuse... Après si j'me trompe ( ce qui m'etonnerait) autant pour moi... | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 15:47 | |
| Lol les gars l'image que vous donnez de votre assoc' est vraiment mauvaise... | |
|
| |
dyand
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 16:12 | |
| - Blad01 a écrit:
- Lol les gars l'image que vous donnez de votre assoc' est vraiment mauvaise...
Ce qui compte c'est l'intérieur ptdr au fait je cherche des gens pour brawler online si sa peut intéresser des joueurs | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 17:31 | |
| Donnie, on a compris que t'avais la haine contre la SJL mais c'est pas la peine de les descendre comme ça. On dirait que tu cherches seulement a leur donner une sale images, encore plus sale que celles qu'ils ont deja | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 17:59 | |
| non mais laisse parle les gens il font que sa dans leur vie mais bon ce mon dernier message dans ce topic je sais pas si t'es au courant pour information dans un association il y a minimum 4 personne pour la dirigée avant un président : sayaf un président adjoint : corole un trésorerie : mokhtar une secrétaire : julie
la nouvelle assemble un présidente : carole un président adjoint : pas encore un trésorerie : mokhtar une secrétaire : julie mais les staff ne connaisse que sayaf et mokhtar car les deux autre de viens que lors des conseil d'administration
voila j'espere que cette nouveau administration rendre la sjl au plus au point
merci ici c'est pas le topic des renseignement mais le topic du tournoi lambo et dyand si vous avez des question appelle moi arrêté de parle de sa dans ce topic
Dernière édition par Onizuka le Ven 13 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 18:13 | |
| Onizuka, tu devrais arrêter de poster ou alors arrêter de défendre ton association parce que plus tu posts, et plus ça empire ... De par ton orthographe et tes références style "Assemblée, secrétaire etc." ça nous fait plus rire qu'autre chose, accepte les critiques quand tu les trouve vrai, n'y fais pas attention quand elles tu les trouve fausses et fais avancer ton association, c'est tout. Mais nous sortir des "à la dernière assemblée, on a élu blablabla", c'est pas très crédible surtout quand votre propre staff répond après "Ah bon ? Quelle assemblée ? C est qui cette présidente ?" Enfin bref, arrête de te justifier et prépare votre prochain tournoi pour en faire une référence | |
|
| |
dyand
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 18:23 | |
| oki bakaa nichan toutes façon j'ai pas de question , c'est toi qui gère.
bref continuez les critiques , les bonnes mais surtout les mauvaises pour éventuellement essayer de corriger les erreurs , merci everybody | |
|
| |
Onizuka
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 18:26 | |
| oue ta raison en doit bien prépare le shinigami tournament 2 qui sera très bientôt en même temps il savent presque rien car il en mois de 18ans et qui sont pas membres d'honneur mais bon bonne chance a toi pour la pub de bushido impact 9 et pour votre tournoi andy il faudrait que tu passe pour que tu d'inscrit dans la liste des membres d'honneur je posterai plus de message merci de ne plus parle de sa | |
|
| |
Lambo.D.The Game
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 19:03 | |
| - Onizuka a écrit:
- oue ta raison
en doit bien prépare le shinigami tournament 2 qui sera très bientôt en même temps il savent presque rien car il on moins de 18ans et qui sont pas membres d'honneur mais bon bonne chance a toi pour la pub de bushido impact 9 et pour votre tournoi andy il faudrait que tu passe pour que tu d'inscrit dans la liste des membres d'honneur je posterai plus de message merci de ne plus parle de sa Il y a des membres d'honneur aussi? On se croirait a l'assemblée Nationale Donc sa veut dire qu'on est pas des vrais membres ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: shinigami tournament Ven 13 Mar - 20:19 | |
| J'Lock le Topic, j'pense que vos histoires doivent être réglées en internes et non ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinigami tournament | |
| |
|
| |
| shinigami tournament | |
|