| une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike | |
|
+11B. Shadow 09 Lelouch Vi Britannia Baldaquin Achoral overgames B-Jay hermanovich17 shugoo Kaos cacaaaaaaaaaaaaaaaaa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 20:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=aYtlV29rUR0les 2 premiers rounds sont normaux mais le 3èm est vraiment à voir je sais pas si c'est ici que je devais poster la vidéo sinon supprimez mon topic mais je voulais vraiment que tout le monde voit cette vidéo car c'est vraiment impressionnant c'est une finale d'un assez grand tournoi au japon apparemment edit: j'ai trouvé le sous forum du jeu mais je peux pas supprimer mon topic lol dsl | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 20:19 | |
| La fin est juste.. épique O_O | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 20:30 | |
| Sucréééééé !! Franchement sortez de votre grotte | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 20:37 | |
| Je suis vert...tout les contres qu'il a fait... | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 21:02 | |
| - shugoo a écrit:
- Sucréééééé !!
Franchement sortez de votre grotte L'erreur est humaine ... on peut pas tou savoir ! :p | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 22:20 | |
| - shugoo a écrit:
- Sucréééééé !!
Franchement sortez de votre grotte Nan mais piire ! Vu et Revue quoi ... Next. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 22:46 | |
| - Crocodyle a écrit:
c'est une finale d'un assez grand tournoi au japon apparemment
J'sais Bryan , mais quand je vois ce genre d'insolence , mon instinct de justicier du Gwak me supplie d'intervenir ! | |
|
| |
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 23:09 | |
| c'etait ptet très connue pr certain mais en tout cas moi je découvrais ... oui bien ma grotte :noel: et dsl les dieu qui connaissent tout sur tout et qui sa énerve de voir un truc qu'ils ont déjà vu | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 23:17 | |
| Nan mais quand tu cherches III.3rd Strike C'la premiere vidéo qui saute aux yeux comme même .. | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Dim 8 Mar - 23:21 | |
| Vue et revue... Légendaire, ce type. | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Lun 9 Mar - 20:05 | |
| oh merde OUBAGA
on a le droit de poster des vidéos de cul comme ça sur les forums ? | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Lun 9 Mar - 20:23 | |
| - Ay a écrit:
- oh merde OUBAGA
on a le droit de poster des vidéos de cul comme ça sur les forums ? Que si c'est toi à la Cam | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Lun 9 Mar - 21:34 | |
| - shugoo a écrit:
- Ay a écrit:
- oh merde OUBAGA
on a le droit de poster des vidéos de cul comme ça sur les forums ? Que si c'est toi à la Cam lol shug's | |
|
| |
Shadow 09
Messages : 60 Age : 35 Localisation : Green Hill Zone CA SSBB : 2363.7091.3219 CA Mario Kart : 2621.2832.0071
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Lun 9 Mar - 21:48 | |
| - Achoral a écrit:
- Vue et revue...
Légendaire, ce type. Idem | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| |
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mar 10 Mar - 0:45 | |
| hum c'est vieux, et c'est des ricain justin sa te met sur la voie déja et il parle en anglais chut shugoo ils allaient me croire
Dernière édition par Dante le Mer 11 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mar 10 Mar - 0:56 | |
| - Dante a écrit:
- hum c'est vieux, et c'est des ricain justin sa te met sur la voie déja et il parle en anglais
HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAAH | |
|
| |
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mar 10 Mar - 21:31 | |
|
Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mar 10 Mar - 21:57 | |
| whoua tout les perfect shields | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mar 10 Mar - 22:40 | |
| - Ay a écrit:
- héhé hoho t'as cru que j'étais ** **** pour que tu rigoles avec moi comme ça ou quoi
blédard va D'accord va | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Mer 11 Mar - 0:35 | |
| Tellement vu cette vid. C'est grâce à cette vid que beaucoup se sont mis a 3rd Strike. | |
|
| |
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike Jeu 19 Mar - 12:02 | |
| Daigo is a Beast !!!!
PS : C'était pendant l'EVO 04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike | |
| |
|
| |
| une video assez impressionnante de street fighter 3rd strike | |
|