Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Les Interdits Jeu 6 Mar - 21:59 | |
| et oui meme dans ce jeu il en faut deja tezuka et nanjiro ! Les plus gros tricheur du jeu ! Sanada c'est limite j'hésite ! | |
|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| Personnellement pour moi Sanada rentre dans la liste ... Sinon je vais l'ajouter avec ma liste mdr ! | |
|
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 6 Mar - 22:04 | |
| - Renegad a écrit:
- Personnellement pour moi Sanada rentre dans la liste ... Sinon je vais l'ajouter avec ma liste mdr !
La même pour moi il va devenir le perso du peuple a pot ! | |
|
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 7 Mar - 2:16 | |
| pfff moi je previens t interdis sanada je prend atobe direct (qu on viennent pas me parler de respet ou quoi que ce soit je le prends direct ) | |
|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 7 Mar - 2:52 | |
| Les chiens interdire Sanada il y en a qui sont beaucoup plus gratuit. | |
|
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 7 Mar - 12:40 | |
| Qui est plus interdit que sanada ! | |
|