| Les Interdits | |
|
+3zocko Renegad hermanovich17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Les Interdits Jeu 7 Fév - 22:27 | |
| c'est juste une question bushido ta dit tu voulai avoir les même règles que SGL pour les interdit donc des maitenant ino NG sera interdite au bushido impact?? et Shika?? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| Toute façon, à quand le Bushido Impact :D | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 22:55 | |
| moi je ne serais pas contre mais juste que aka l'a entrainné c'est pour sa | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 22:57 | |
| - zocko a écrit:
- moi je ne serais pas contre mais juste que aka l'a entrainné c'est pour sa
Il a l'habitude, Accel 1 c'était la même lol ... Sauf qu'on était bien plus à jouer Shika (dont moi ...) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 22:58 | |
| lol ben il faut dire qu'il enleve beaucoup de ooufff donc apres faut voir.... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:02 | |
| shika a enlever !ino aussi faux pas laisser des gratuit de ouf ! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:03 | |
| Moi Shika ne me derange pas mais c'est parce que je joue a distance mais au corp c'est limite voir chaud il y a toujours l'option fuite mais ca paye pas toujours lol donc je vais laisser le sondage qui est en cour sur sgl et voir ce que ca donne avec shika mais ino oui sera interdit des que les regles sont faites sur sgl je ferais 1 copié collé vue que c'est nous les joueurs accel 2 qui ont pratiquement fait les regles.Oui Renegad il y aura 1 bushido 5 impact t'inquiete c'est pour bientot !!!!!!!!! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:21 | |
| C'est bon la SGL a interdit Ino NG et Shika NG ! il me manque plus qu'a taffer à fond mon nouveau second perso ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:39 | |
| c'est marrant quant tu dis ça on dirait que shika et ino était les seul a pouvoir battre ton 2eme perso | |
|
| |
zocko Staff
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:41 | |
| ouai c'est exactement ce que je me disais la facon dont il a dit sa me parait suspecte | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Les Interdits Jeu 7 Fév - 23:51 | |
| non pas du tout j'suis juste soulagé qu'Ino soit interdite ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 8 Fév - 0:18 | |
| Pauvre Issuke Temari ng et maintenant ino lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 8 Fév - 0:43 | |
| Bon OK donc c'est bon,dans ce cas, Dans le Bushido Impact INO NG et SHIKAMARU NG Sont INTERDIT je pense que ce topic peut est closer puisque tout ce qu'on devait dire a était dis. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 8 Fév - 2:55 | |
| alala on a eu peur de mon Shika pourtant je jouai pas antijeux !mais ino c'est bien comme ca on va arreté d'abimer trop le X a force de sauté pour esquiver | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Les Interdits Ven 8 Fév - 11:35 | |
| Bon ba Shika est passé a la trappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Interdits | |
| |
|