| Personnage interdits | |
|
+16B. Kruwz Samus overgames Ssj-Man zocko Sushi Abou ultimatestorm hermanovich17 Layos Issuke Renegad InfrNaL Üchiha27 Monkey.D.Khris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Personnage interdits Lun 13 Avr - 21:40 | |
| Je me permets de créer ce topic pour rappeler qu'elles sont les personnages interdis et surtout donner ses impressions sur quelques persos ou interdire d'autre perssonage. Personnage interdit - Itachi Personnage proposé - Temari, il faut vraiment l'interdire ce personnage à une prise qu'on ne peux pratiquement pas substitutioner, seul le cpu réussis et encore... Je vous conseil de tester vous meme face à un personnage controlé par un humain. Vous verrez à qu'elle point sa prise est abusay, comme Layos me l'a montré, il a gagné ses matchs que en prenant temari Fesant et prise. C'est tout simplement abusay, si cela se trouve j'ai un probleme pour sub, mais bon suffit juste de flooder prise et vous gagner. j'ai pas d'autre personnage à interdire mais si vous l'interdisez pas j'vous montrerais xD vous regretterez | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 13 Avr - 21:46 | |
| LoL si ses que sa y a pas de quoi en faire un fromage sa fait comme Gaara ces toute aussi chaud de sub sur sa prise. mais t'inquiete sa va te passer ces juste que ta pris une grosse Voler ces rien , regarde moi quand boul a commencer avec son Kankuro pendant un mois je me prenner K.O sur K.O et j'ai pas pour autant etait sur le fofo pour l'interdire.
Mais je t'attend avec ta Temari xD | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 13 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Khris
Messages : 127 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre =D CA SSBB : 1590-6809-0010 ID PS3 Live : Monkey-D-Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 13 Avr - 23:40 | |
| Ouai t'as peut-être raison, c'est parce que j'ai ragée, mais le problème c'est que quand j'ai pris temari pour lui faire pareille, il a tout de suite réagis comme moi il voulait meme poser la manette . M'enfin si témari te bloque le chakra et qu'elle veut te grab t'es juste dans la merde. Car gaara tu peux te sub assez facilement puis tu peux esquiver avec les déplacements ninjas, mais témari son coup de vent est hardcore si tu fais déplacement ninja t'es pris ya que la sub qui est super méga dure et fraper avant l'execution de la prise. Juste voir ça, ça m'a rappelé que storm était un jeu pour les funs, j'vais finir par prendre naruto ultimate ninja 4 et le saigner xD y'a un moyen de lire les jeux ps2 via play3 genre avec logiciel ( homebrew ou autres ?) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Personnage interdits Lun 13 Avr - 23:59 | |
| - Monkey.D.Khris a écrit:
- Juste voir ça, ça m'a rappelé que storm était un jeu pour les funs
Il était temps que tu sortes du monde d'Alice au pays des sacs. | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 0:30 | |
| - Renegad a écrit:
- Monkey.D.Khris a écrit:
Il était temps que tu sortes du monde d'Alice au pays des sacs. des barres renegad | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 1:10 | |
| Toute et Kawa Minato nous la bien appris sa!
Dernière édition par Üchiha27 le Mar 14 Avr - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 1:44 | |
| - Üchiha27 a écrit:
- Toute et Kawa Minato nous bien appris sa!
En français ça donne ? | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 10:26 | |
| je viens rajouter quelque chose sur sa: *-khris a raison, j'étais chez lui hier, et comme il la dit la prise de temari est tous simplement abuser mais vraiment et comme il la dit lorsque temari blok le chakra on est tous simplement dans la merde et pour te répondre mat, la prise de gaara on peut se sub facilement si on a la technique et le timing mais moi je suis avec khris pour l'interdire parce que c'est a rendre fou ! mais vraiment si comme le dit khris que storm est un jeux pour le fun et bien je pense aussi areter si c'est comme sa parce que hier franchement sa m'a vraiment envie de le faire je commence a comprendre renegad | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 11:53 | |
| - Renegad a écrit:
- Monkey.D.Khris a écrit:
Il était temps que tu sortes du monde d'Alice au pays des sacs. Mouai, c'est bon Storm ça m'a un peu dégouté mais j'continuerai à y jouer pour le fun.Maintenant j'ai besoin d'un jeu beaucoupé joué à cause de mon égo j'ai besoin de triompher sur un jeu pas trés facile à prendre en main pour me faire reconnaitre. J'ai besoin de gagner dans un jeu technique ou pas un débutant peut te battre. J'ai besoin de Street Fighter à partir d'aujourd'hui j'vais le taffer à mort pour battre Renegad-sensei D'ailleurs qui à gagner le tournoi street fighter IV Overgames?! . M'enfin bon j'aime beaucoup naruto alors j'continue avec naruto aussi et j'me prendrais ultimate 4 sois Accel. Mais y a un moyen de lire ses jeux ps2 sur play 3 ? ou vous ne savez pas. | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 13:11 | |
| moi je n'en sais rien mais vu que tu as la ps2 sa devrait marcher avec mon magic swap a part si tu as la grosse ps2 mais tu m'en a pas parler de street hier | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| |
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 14:08 | |
| Monkey D.khris
Overgames a perdu contre un mec qui a même pas la console et encore moins le jeu puis j'ai entendu dire que la 80G peut lire les jeux ps2. | |
|
| |
ultimatestorm
| |
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 15:12 | |
| Quand on voit Zocko qui n'a pas joué depuis le dernier BI et qu'il arrive en final de looser tu te dis waaaaaa.
Mettez vous a ultimate ninja 4 il sort bientot en France et sera présent a nos tournois donc mettez vous a ce jeu. | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 15:38 | |
| Ouai j'vais le faire de suite versions Française powa par contre si vous mettez Accel2 j'viendrais pas pour perdre xD car si je connais que accel 1 j'peux pas me lancer dans accel 2 | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 16:24 | |
| je pense que abou a raison donc je pense que je vais le prendre mais il sort sur ps3 nan ? | |
|
| |
Monkey.D.Khris
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 16:32 | |
| Il sort sur ps2. Et ça correspond à ton Accel donc pas besoin que tu le reprennes par contre mwa si. | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 16:47 | |
| Vous m'était pas a accel -_- Rester sur storm deja que la comunauter a bien chuter nous quitter pas | |
|
| |
ultimatestorm
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 17:22 | |
| vous êtiez combien à storm ? | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 18:31 | |
| Mais bon sur Storm ça va si il y a juste Temari car sur Accel ya pas mal de persos dont la prise est dure a kawa. | |
|
| |
Layos
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 18:34 | |
| mais ouai mais Uchiha c'est franchement abused le storm par rapport a accel qui lui est plus technique pour moi en tous cas !
Dernière édition par Layos le Mar 14 Avr - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Üchiha27 Champion
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 18:56 | |
| - ultimatestorm a écrit:
- vous êtiez combien à storm ?
21 préinscrit et 10 une fois le tournois commencer -_- pour sa me désole un peu qui et peu de monde j'aimerai bien voir 30 personne débouler au tournois Storm! Sinon pour répondre a Leyos Accel pur moi je trouve sa boff apart sauter et lancer 4000 Shiruken dans le match ces pas trés passionnant . | |
|
| |
Sushi
Messages : 157 Age : 33 Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 19:06 | |
| Franchement accel c'est plus tactique que ça dans ce jeu le shuriken fait partit du jeu et avec ça tu peux faire pas mal de choses, pour ma part je peux dire la meme de storm j'envoie le soutien pour qu'il fasse un katon je recharge katon avec mon soutien je passe mon ougi c'est finis moi pour ma part j'ai presque que vue ça apres t'as pas vue les possibilité de combo dans ce jeu enchainé a un ougi il y a plein de details sur Accel que tu ne trouve pas sur Storm c'est a dire les cancels, les infinis, les brises gardes et cie pour moi Accel is the Best :D | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Personnage interdits Mar 14 Avr - 19:07 | |
| ahh non uchiha je reagis tout de suite à ce que tu dis, accel est beaucoup plus technique que storm y a rien a dire dessus, j'arrive 3eme en faisant des katon je sais, aucune technique vous pouvez critiquer mais c'est storm. persos j aime bien storm mais comparé a accel, il est loin derriere je joue jamais à storm et j'arrive 3eme lol c'est que le jeu est pas si technique qu'on le dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage interdits | |
| |
|
| |
| Personnage interdits | |
|