| Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) | |
|
+10Aka.D.Manara DaRkSlAtTeR Ssj-Man Moruto DBZteam! ryukozan DRy* Bushido Lambo.D.The Game Prince Vegeta 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Vegeta
| Sujet: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:33 | |
| Salut a tous, je m'appelle Terry ( alias prince vegeta ), j'ai 17 ans je suis en 1er S, j'habite dans le 77 et je suis un grand fan de jeux vidéos et de manga ( j'en écrit un actuellement, pour ceux que sa intéresse demander moi le lien du forum) et voilà ! Je pense ne rien avoir oublier !! Merci a tous. | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:36 | |
| Merci =D j'aimerais avoir des infos sur le tournois du 8 mai mais malheureusement je trouve pas le topic:( | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:41 | |
| Pour les infos, tu devrais t'adresser à Bushido ou au Staff du Bushido Impact^^ | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 13:45 | |
| C'est bon je l'ai trouver merci | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:07 | |
| Lol, tu l'avais pas vu c'est marqué en grand à la 1ère page !!!! | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:38 | |
| J'ai tout lu pourtant !! ^^ | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:39 | |
| ohayo prince vegeta. Je vois déja quel perso tu prendrais au tournoi | |
|
| |
DBZteam!
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:46 | |
| Bienvenu mec je pensai que t'était déjà au courrant pour le tournoi | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:53 | |
| Merci a tous...et pour mon perso c'est pas dit encore !! ^^
Et je n'étais au courant que aujourd'hui ^^ !!
Dernière édition par Prince Vegeta le Ven 2 Mai - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 15:33 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 16:47 | |
| Bienvenue ! - Prince Vegeta a écrit:
- manga ( j'en écrit un actuellement
Moi aussi, tu fais les dessins ? Moi j'ai commencer mon scénario y'a 2 ans sauf que la j'ai plus le temps... | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 17:39 | |
| bienvenue sur le forum amuse toi bien ! | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 18:48 | |
| Ah carément , et ça te fait pas flipper le plagia ? Moi aussi je pourrai en poster plein de mes chapitres...
D'ailleurs peut-être même dans ce forum qui sait...après tout on s'en fout ! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 18:55 | |
| Non on a fais ce qu'il fallait pour prouver que nous étions les auteurs en cas de problème ( du plagiat je parle ) je t'explique : tu met toute ton histoire tu signe etc et tu met le tout dans une enveloppe et tu te la renvoie a toi même...( par la poste ^^ ) sa sera une preuve ...car il y a la date de passage a la poste ^^
En tout cas merci pour l'accueil =D | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 21:07 | |
| Bienvenue mec !! J'espère que votre projet avance bien | |
|
| |
Prince Vegeta
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 21:57 | |
| Merci merci oui sa avance bien en ce moment ^^ | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) Ven 2 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) | |
| |
|
| |
| Prince Vegeta ( alias Terry - Auteur Manga Shinseina ) | |
|