| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:19 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Perso je peux pas y aller avant jeudi prochain....donc......
Tu m'aurais dit je t'aurais pris ta place et tu m'orais donner l'argent aprés... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:22 | |
| Et EX 2 ? Y a pas de tournois ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:30 | |
| et bas je crois que pour ceux qui attendent,c'est mort pour eux mehdi est allé aujourhdui et il m'a dit qu'il y avait plein de feuille d'inscription,qu'il resté peu de places,sinon pour les anciens qui viennent aux session dite si vous avez acheter votre place déja?au pire des cas sa sera pas trop amusant au bushidoimpact si il y a pas toute la rivalité | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:32 | |
| Non il y a pas de tournoi ex 2 il y aura trop de monde dans la salle il reste encore des places pas de souci. | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:57 | |
| pour info j'ai accompagné un pote chercher sa place tout a l'heure il avait le numéro 4 donc les places je pense sont terminé il dois peut être en rester une ou deux... | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 1:03 | |
| - vinksan a écrit:
- pour info j'ai accompagné un pote chercher sa place tout a l'heure il avait le numéro 4 donc les places je pense sont terminé il dois peut être en rester une ou deux...
regarde bien le post de bushido avant de poster. IL RESTE DES PLACES.on vous préviendra lorsqu'il n'en restera plus beaucoup. alors faite vite !!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 1:07 | |
| J'ai hâte de voir une fois les inscriptions closes, les POULES hahaha =D | |
|
| |
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 2:02 | |
| - Renegad a écrit:
- J'ai hâte de voir une fois les inscriptions closes, les POULES hahaha =D
Ouais grave pareil pour moi !! héhé | |
|
| |
Vinksan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 2:16 | |
| ok OKz je regarderais la prochaine fois lol mais bon voila quoi après moi aussi les poules j'ai hâte de voir contre qui je vais tomber même si je sais pas qui est réellement fort sur se forum | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 2:17 | |
| Je suis allé prendre mé place hier. J'ai le numéro 6 pour accel 2 et le numéro 2 pour tenkaichi. Sa veut dire ke il en reste 5 pour accel et une pour tenkaichi non? En tou cas jatten lé poule aussi. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 2:39 | |
| juste pour dire les numero n'ont rien a voir? pk??je suis allé mardi dernier et j'ai le numero 3 donc voila... sa doit être un autre truc | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 3:30 | |
| sa me fait peur tout ca... en ce qui me concerne j'peux pas m'inscrire avant le week end prochain et encore c'est même pas sûr que j'pourrais | |
|
| |
Kurogane75
Messages : 121 Age : 32 Localisation : ~ Hueco Mundo ~ Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 3:46 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- sa me fait peur tout ca... en ce qui me concerne j'peux pas m'inscrire avant le week end prochain et encore c'est même pas sûr que j'pourrais
J'espere qu'il restera une place pour toi Ssj sa serai dommage que tu vienne pas | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 3:55 | |
| ouais se serai dommage en se moment j'peux plus trop sortir donc si quelqu'un peut m'inscrire pour le tournoi accel 2 et tenkaichi 3 se serai sympa qu'il le fasse j'rembourserai a la nocturne j'ai déjà 20e sur moi | |
|
| |
Vinksan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 12:13 | |
| ouais il faudrais qu'il y ai tous les meilleur joueur parce que si c'est le tournoi le plus important de l'année faut qu'il y ai tout les meilleur joueurs a se tournoi . | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Arretez les postes inutiles. les numeros sont donnés hasard...
IL RESTE DES PLACES !! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 19:53 | |
| tient au faite coment elle s'appele la salle du tournoi? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 31 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 31 Mar - 17:23 | |
| Lol,non c'est ABC salle !!! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 31 Mar - 19:01 | |
| Je j'inscrirais demain, j'aurai des chances théorique d'avoir 10€ ! Dommage que je n'ai pas pu ramener mes potes... | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 31 Mar - 22:26 | |
| Bushido c'est possible de s'inscrire sur le net juste pour ceux qui ne sont pas de Paris ? A moins qu'il y ait un tsunami sur Amiens j'pense participer à DBZ3 et Naruto EX 2 (oué j'ai envie d'y croire :D) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Lun 31 Mar - 22:37 | |
| oui il as des exception pour ceux q habitent loin | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 1 Avr - 9:02 | |
| - Citation :
- Bushido c'est possible de s'inscrire sur le net juste pour ceux qui ne sont pas de Paris ?
Oui Chriss envoie moi juste un mail avec le ou les tournois que vous voulez faire. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 1 Avr - 17:55 | |
| Chaudard j'suis pas encore inscrit xDDDDD | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Mar 1 Avr - 22:53 | |
| - shugoo a écrit:
- Chaudard j'suis pas encore inscrit xDDDDD
Pareilz Niger !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |