| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|
+50dero edilsondu94 DASHMASTER FOU Marv jimily Prince Vegeta Jyss eriatolc HoLoRD sasori B-Jay Gon RenIsBack DBZteam! piccolo sama ulquiorra DnX shugoo Chriss Kurogane75 X4nd3r Smirs Mao binou94 Vinksan Lelouch Vi Britannia InfrNaL Oni konisma Donnie972 frenchmugen Benji XDRO ryukozan Shano Shin_Rickyo95 zocko Sasuke75 Issuke Dante Moruto Ssj-Man DRy* overgames hermanovich17 DaRkSlAtTeR Aka.D.Manara Renegad Bushido 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 27 Mar - 22:46 | |
| Oué recupéré sa place a République...
Bushido fera un rapport détaillé des places restantes pour chaque tournois | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 27 Mar - 22:56 | |
| Ca à toujours été comme ça je vois pas pourquoi vous êtes etonnés pré-inscrit pour naruto accel 2 j'ai 77 participants, dbz 81, guilty 42 et street 35. Maintenant je sais pas combien sont venu pour retirer leur pass. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| ouaaaaaaa heuresement je suis déja aller car c'est déja vraiment blindé,je pense que ta reçu mon inscription bushido les affiches ont fait leur role,il y a encorre 1 moi pour le bushido impact,sa fait que 2 semaines que le monde est au courrant et c'est presque déja rempli | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Jeu 27 Mar - 23:28 | |
| Ce n'est pas parceque vous avez envoyé un mail à Bushido que vous êtes inscrit !!!
pour être inscrit faut aller à République Magasin " Hobby One " | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 2:09 | |
| j'comprends rien sa sert a quoi d'envoyer un mail alors ? j'ai pas encore envoyé de mail mais est ce que j'peux aller direct m'inscrire a hobby one sans avoir envoyé de mail ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 2:10 | |
| ba biensur c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 2:14 | |
| ok j'envoie le mail tout de suite et ce week end j'passe au magasin hobby one | |
|
| |
Smirs
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 2:21 | |
| ouaa, faut se depecher, xD heuresement chui passer sur le forum... bon j'essayerais de passer Samedi. pour Accel 2 | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 2:35 | |
| heureusement j'ai gagné 50e sinon j'sais pas comment j'aurai fais | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 12:01 | |
| les mec faut s'inscrire les places parte tres vite ! | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 16:28 | |
| yuki c a republique quil faut aller t aller toi | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 20:36 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- heureusement j'ai gagné 50e sinon j'sais pas comment j'aurai fais
Ouaip pareil en multiplié par 4 ^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 21:00 | |
| Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut payer ?! Franchement si c'est c'est mission rang S ! Je tiens à le dire parce si c'est pour faire ça moi je dis c'est même pas le peine car on peut pas avoir les 10€ direct pour certains ! Je me suis dit: Bushido je ne te reconnais plus là.... Encore vous auriez dit payez sur place je me serais dit okok ! J'ai eu peur.... Mais si c'est vraiment ça ne vous étonnez pas si Ismy moi ou quelqu'un d'autre ne viennent pas ! Comment X4nd3r va faire ? Au moins Arnold, envoie des posts pour savoir combien il reste de places stp | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 21:13 | |
| Bon Moruto t'as l'air de pas connaître le bazar des inscriptions le jour même, surtout pour 4 Tournoi, t'imagine la queue ? Pour faire simple il faut aller à Hobby One pour s'inscrire et seulement là-bas je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant dans tout ça | |
|
| |
Ssj-Man Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 21:46 | |
| - Renegad a écrit:
- Ssj-Man a écrit:
- heureusement j'ai gagné 50e sinon j'sais pas comment j'aurai fais
Ouaip pareil en multiplié par 4 ^^ (salaud) m'en fou du moment que j'ai assez pour le bushido impact!! j'aurai jamais pu sortir 20e aussi vite de ma poche... | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 21:46 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Bon Moruto t'as l'air de pas connaître le bazar des inscriptions le jour même, surtout pour 4 Tournoi, t'imagine la queue ?
Pour faire simple il faut aller à Hobby One pour s'inscrire et seulement là-bas je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant dans tout ça Ah je vois....Donc faut bien payer à ce que je vois...Je vais essayer ! ^^ C'est l'argent Dark ! :l | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Ven 28 Mar - 23:25 | |
| - Moruto a écrit:
Mais si c'est vraiment ça ne vous étonnez pas si Ismy moi ou quelqu'un d'autre ne viennent pas ! Comment X4nd3r va faire ?
Genre ... T'inquiètes pas pour X4nd3r, la solution a déjà été trouvé avec Bushido. Occupe toi de trouver l'argent et de t'inscrire ... Le perdant dans l'histoire si tu viens pas t'inscrire, c'est toi et toi lol ... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 2:15 | |
| - Yuki a écrit:
- jai fais une grosse pub allez voir http://www.nk2.shamanaruto.com/
Saigant ? T'as copié collé le truc à bushido sans enlever les petites fautes ^^ Sinon sympas ! Mais vu comment les places se prennent vite, les pauvres intéressés risque d'être dégoûté ... | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 13:21 | |
| Pour X4nder c'est particulier Moruto... lui il habite pas en région parisienne... on peut faire une exception pour lui. sinon toi, tu fais comme tout le monde !! tu te déplace !!! sinon ben on te verra pas au tournoi c'est tout. y'a pa 36 explications !! - Yuki a écrit:
- jai fais une grosse pub allez voir http://www.nk2.shamanaruto.com/
Merci YuKi. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 13:41 | |
| bientot sa sera un evenement aussi important que la japan expo :D
il y aurra toute la France au bushidoimpact | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 15:11 | |
| Merci Yuki ^^ et merci NK2 | |
|
| |
X4nd3r
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Sam 29 Mar - 21:44 | |
| - okZ a écrit:
- Pour X4nder c'est particulier Moruto... lui il habite pas en région parisienne... on peut faire une exception pour lui.
sinon toi, tu fais comme tout le monde !! tu te déplace !!! sinon ben on te verra pas au tournoi c'est tout.
y'a pa 36 explications !! Merci les gars c sympa !!! | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| |
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact Dim 30 Mar - 0:13 | |
| Perso je peux pas y aller avant jeudi prochain....donc...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
| |
|
| |
| Date/informations tournoi bushido 5 impact | |
|