| SONDAGE NARUTO EX 2 | |
|
+15kYu Shin_Rickyo95 Lelouch Vi Britannia hermanovich17 Gon binou94 Aka.D.Manara Renegad Moruto mordo-sama Bushido Ban zocko DaRkSlAtTeR DRy* 19 participants |
|
NARUTO EX 2 AU TOURNOI ?? | Oui | | 87% | [ 20 ] | Non | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 22:06 | |
| ué un tournoi a 10e si ya pas becoup d emond c'est cheum | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 22:32 | |
| - mordo-sama a écrit:
- ué un tournoi a 10e si ya pas becoup d emond c'est cheum
10€ tu aura personne, 5€ :D oué | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 22:35 | |
| oui c'est sur 5€ sa glisse | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 22:51 | |
| sa c du mito que y aura personne obliger y aura du monde | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 22:57 | |
| le blluff tout simplement | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 23:01 | |
| mdrr si y aura pas dix personnes pourquoi y en a 15 qui ont dit oui pour un tournois naruto ? | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 23:25 | |
| - zocko a écrit:
- mdrr si y aura pas dix personnes pourquoi y en a 15 qui ont dit oui pour un tournois naruto ?
Car certain vote, pour rien Certain meme joue meme pas au jeux, et s'en foute | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 23:27 | |
| Moi j'ai meme pas parlé de prix les salle que l'on a loué sont cher il faudra faire ca avec d'autres tournois et dites vous un truc le prix sera ridicule si c'est que 5 euros enfin bon j'ai hate de voir ton staff Binou faire un tournoi a 5 euros dans une grande salle. PS:Revenons au sondage | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 17 Mar - 23:42 | |
| - Bushido a écrit:
- Moi j'ai meme pas parlé de prix les salle que l'on a loué sont cher il faudra faire ca avec d'autres tournois et dites vous un truc le prix sera ridicule si c'est que 5 euros enfin bon j'ai hate de voir ton staff Binou faire un tournoi a 5 euros dans une grande salle.
PS:Revenous au sondage Bah je dit 5€ c'est pour toi, car EX a 10€, et dit toi que c'est pas comme naruto 4, l'extension du jeux n'atteins pas celui du 4, tu risques pas d'atteindre 40 joueurs pour EX 2. Toi meme tu le sais, :D | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 0:29 | |
| enfin franchement binou t'abuses avec tout les anciens qui se remettent et si il joue a auccun des jeux proposés pour le momment,je vois en gros maxi 40 personne si c'est 10e mais bon si c'est 5e,je pense que ça leur dérangerai pas trop et je vois bien 60personne,enfin je pense et bon au moin,c'est pour ma part mais si je viens au tournoi,ce n'est pas pour le prix,c'est surtout pour m'amuser aux tournoi après biensur les prix donne encorre + d'envie et pimente les choses mais prend cette exemple a la fin tu fai le tournoi ex2
la plupart des joueurs ex participe a accel ou tenka si il veulent participer au ex sa va leur faire 10e et je pense que ça va les gener in peu tandis que si le tournoi ex2 est a 5e,ba il se diront,pourquoi pas essayer enfin,c'est pour mon cas,c'est comme ça que je vois les choses après c'est vraie que c'est possible que tu prenne + de biff en faisant 10e mais c'est a la fois risqué | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 0:43 | |
| a voir le forum ex2 a l'air prometeur lol | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 1:25 | |
| - hermanovich17 a écrit:
avec tout les anciens qui se remettent Tu est complètement a coté de la plaque, tu les connais les anciens ? avant de dire n'importe quoi. Sérieux si déja les anciens reviennent est voyent 10€, déjà qu'ils sont limite pour ce jeux, le prix ne va pas arranger les choses, je te le dit. De toute façon c'est bushido le chef, c'est a lui de voir c'est pas parce que ici certain nouveaux joueurs y jouent, que tout le monde c'est remi au jeux, moi j'ai joué au jeux quand il est sortie et depuis on a vendu le jeux car avais personne. Avec l'arriver du freeloder ca peut changer les choses, mais je risque pas de retrouver la populas des anciens tournoi shadow et bushido | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 1:29 | |
| bah ouais dark à tout résumer. | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 1:40 | |
| Faut pas être péssimiste comme ça Binou. Tu devrai etre motivé plutot, la wii s'est vendu comme des ptits pains et le free loader est pas cher. On va la revoir notre communauté. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 1:47 | |
| jte jure je vai te laisser dans ton délire car j'avai promis d'essayer de plus m'embrouiller avec les gens donc je dis que dal par contre avec ce jeux qui a l'air stylé,même des gens de accel vont commencer ex2,enfin si il saoule vite..ba dommage mais sinon...ay ay ay il risque de devenir très populaire:) | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 2:05 | |
| la communoter gnt est un pheonix qui rennait de ses cendres mouahahaha | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 2:18 | |
| c'est obligé !!!! tout va revenir comme avant !!! faut juste être patient... | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 2:29 | |
| oui enfin on a perdu du monde depuis l'estinction de la ngl :s | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 14:44 | |
| - okZ a écrit:
- c'est obligé !!!! tout va revenir comme avant !!! faut juste être patient...
Espérons-le ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mar 18 Mar - 21:38 | |
| biensur sa sera comme avant si seulemen il rajoute les petits je prend neji sakon direct ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mer 19 Mar - 1:26 | |
| Tenten & Yamato : On peut venir aussi ?? on vient avec Tonton Rickyo ? Rickyo: oué bon si vous insistez je vais demander a faire le ranking Tenten & yamato : OUAAAAAAIIIISS IKUSE | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mer 19 Mar - 3:06 | |
| Cool Shin_Rickyo95 ca fait plaisir :D | |
|
| |
kYu Modérateur
Messages : 66 Age : 37 Localisation : Mugenjo Staff : Bushido Impact CA Mario Kart : 0430-8449-3701
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mer 19 Mar - 3:29 | |
| - binou94 a écrit:
- hermanovich17 a écrit:
avec tout les anciens qui se remettent Tu est complètement a coté de la plaque, tu les connais les anciens ? avant de dire n'importe quoi.
Sérieux si déja les anciens reviennent est voyent 10€, déjà qu'ils sont limite pour ce jeux, le prix ne va pas arranger les choses, je te le dit.
De toute façon c'est bushido le chef, c'est a lui de voir c'est pas parce que ici certain nouveaux joueurs y jouent, que tout le monde c'est remi au jeux, moi j'ai joué au jeux quand il est sortie et depuis on a vendu le jeux car avais personne. Avec l'arriver du freeloder ca peut changer les choses, mais je risque pas de retrouver la populas des anciens tournoi shadow et bushido Pff des blagues, des blagues, ''parole d'un ancien'': que se soit 5,10 ou meme 15 euros on sera là et on reviendra parce que, notre passion n'a pas de limite et parce que on ressent toujours autant cette excitation avant un combat! montrer sonsavoir aux autres et partager les techniques c'est ça qui motive mec!!! oulàà je sent qu'l yen a qui vont prendre des roustes par des les gamers original la nuit porte conseil ^^! "gamers orignaux"! désolé | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Mer 19 Mar - 12:26 | |
| Freeloader commandé ( oui j'ai une jap et alors?? je prend le Free pour jouer au jeux" CéFranc" et "K'1Ri" mec lol )
Bon je passe en mode TRASH:
Bah oui les anciens mec, on revient pour casser des bouches de certains sac et pour montrer que vous pouvez pas nous "test" les nouveaux lol.
Mode trash off
Non je rigole on revient car le jeu est sympa et qu'un tournoi c'est pas mal pour savoir si on est toujours au niveau et pour avoir du bon match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 | |
| |
|
| |
| SONDAGE NARUTO EX 2 | |
|