| SONDAGE NARUTO EX 2 | |
|
+15kYu Shin_Rickyo95 Lelouch Vi Britannia hermanovich17 Gon binou94 Aka.D.Manara Renegad Moruto mordo-sama Bushido Ban zocko DaRkSlAtTeR DRy* 19 participants |
|
NARUTO EX 2 AU TOURNOI ?? | Oui | | 87% | [ 20 ] | Non | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 2:26 | |
| Ren on verra ^^
Mais déja que le jeux est en rupture de stock, a rep ca veut bien dire quelque chose.
Sinon ren tu recoit ta jap ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 8:37 | |
| - Renegad a écrit:
- Bon bah j'ai bien tâté EX2 aujourd'hui chez Bushido ! Je viendrais vous titiller lol ! Même s'il me manque beaucoup d'entrainement encore ^^
J'ai pu roder quelques persos, et j'avoue que le jeu est fraiis ! J'ai même entendu dire que tu progressais vite ^^ Entraîne toi, t'as le temps pour le Ranking ( On progresse plus vite quand on tate avec plus fort que soit ) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 9:37 | |
| moi je l'ai même pas encore toucher je deviens ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la quand je vois renegad il revient il dit qu'il est frais c'est cho faut que je tâte la, commencer déjà a crée les team je pense lol. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 10:25 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
J'ai même entendu dire que tu progressais vite ^^
Paraît il ^^ Mais bon, sur ce jeu, y'a beaucoup de boulot ! Mais y'a le temps pour progresser comme t'as dit | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 12:17 | |
| C'est bien Renegade, entraine toi bien. Tu as déja des perso qui t'interessent? N'oublie pas que Shino est réservé par Yuki.XD Le ranking est prévu quand? Il y aura une session avant? Histoire de se mettre daccord sur les règles et les interdits. Faut que Rickyo me prete sa Wii, j'ai pas touché le jeu depuis un mois. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 16:14 | |
| - Ban a écrit:
- C'est bien Renegade
LoL un petit effort Ban ! - Ban a écrit:
- Tu as déja des perso qui t'interessent? N'oublie pas que Shino est réservé par Yuki.XD
Lool Shino, au passage, j'ai même pas eu le temps de l'affronter son Shino ^^ Sinon bah pour mes débuts, je tâte Lee, Gaara, Sasori ^^ J'ai hâte de vous affronter :D | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 16:21 | |
| moi je vai vous montrer ma temari si d'ici la il veulent bien retirer le seau quil lui on mit | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| |
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Ven 21 Mar - 21:12 | |
| Tu peux pas te servir de l'infini, alors Choji devient banale. | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Sam 22 Mar - 15:26 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Freeloader commandé ( oui j'ai une jap et alors?? je prend le Free pour jouer au jeux" CéFranc" et "K'1Ri" mec lol ).
Le freeloader marche dans les deux sens ? Parce que moi aussi j'ai envie de me prendre une Wii fr pour Mario galaxy ,Kart et Brawl et Metroid 3 ,et si ca marche ca m'evitera de gaspiller de la tune | |
|
| |
mordo-sama
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Sam 22 Mar - 18:04 | |
| moi le free je l'ais gravé pour faire simple config wii: wiikey 1.9g, setup 1.3, wii 3.2 voila sa amrche | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Dim 23 Mar - 19:54 | |
| Vote terminé :
20 oui contre 3 Non. apparemment vous voulez taté !!!
on vous tiendra au courant si finalement il y aura EX-2. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Dim 23 Mar - 20:50 | |
| Moi c'est bon ! Mon Naruto OG est toujours le même ! Y a plus qu'a taffer Naruto NG et Sasori ! | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Lun 31 Mar - 22:23 | |
| Du nouveau le jeu sera au tournoi ? Je vote oui même si c'est fini! On dirait que la communauté Gekito Ninja Taisen se reforme à grande vitesse gràce au freeloader. | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 Sam 5 Avr - 14:10 | |
| - RenIsBack a écrit:
- Shin_Rickyo95 a écrit:
- Freeloader commandé ( oui j'ai une jap et alors?? je prend le Free pour jouer au jeux" CéFranc" et "K'1Ri" mec lol ).
Le freeloader marche dans les deux sens ? Parce que moi aussi j'ai envie de me prendre une Wii fr pour Mario galaxy ,Kart et Brawl et Metroid 3 ,et si ca marche ca m'evitera de gaspiller de la tune J'viens de voir ton post Ren, le freeloader ne marche que dans un sens normalement, car il existe en version pal et ntsc. Si tu prends une Wii fr il faudra un freeloader pal pour jouer aux jeux jap, mais attention si tu vends ta Wii jap y'a des chances que le freeloader soit bloqué avec la mise à jour de Mario Kart ou les jeux à venir :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE NARUTO EX 2 | |
| |
|
| |
| SONDAGE NARUTO EX 2 | |
|