| Votre code ami | |
|
+44Milo vegeto Shadow 09 Kirua Majora-oniw nagato-n Haseo FOU mobius_gohan Akes Leon TIFA Monkey.D.Khris CoW Ssj-Man Dante zako94 fezqf D.Walui Mad litllebang yama tyc Je suis une Légende jojo211 HoLoRD ulquiorra jimily Onizuka Ban shugoo Sasuke75 B-Jay DaRkSlAtTeR DRy* Aka.D.Manara Moruto hermanovich17 InfrNaL overgames B. Renegad Bushido Chriss 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 9:10 | |
| hmmm ça me donne envie la Wii ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 9:57 | |
| ay ay ay je voulai juste préciser un momment,jusqu'ua la fin de brawl dans la 3eme tv,gon qui prenait Lucas et moi PIT on n'a même pas perdu une fois,Intestable je voulai juste le dire mdr issuke,je lui ai trop bien fait la comédie de l'infini a son Sonic xD sinon franchement on n'a prouvé que l'objet furie est trop abusés et trop gratuit tout le monde a pu le constater les 2 joueurs qui lachaient pas la manette,il battait tous le monde sans objet. on n'a mis un match l'objet furie et Moruto avec Issuke les a gagnés je veux pas dire qu'ils savent pas jouer,mais bonmoi plus fort que issuke et bushido plus fort que moruto,ils nous ont tappé salement et ils ont met la furie et la roue a tourné.... sa réflète pas le niveau donc franchement en tournoi AUCCUN objet,pure éxpérience. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 11:01 | |
| Herman' pense que peut-être sa dépend des persos non ? Par exemple Issuke prend Sonic, J'ai déjà montré comment contré chacun de ses coups à Sûpâ Sonic Rappel toi, il en est de même pour Pikachu !! ^^'
Apres tout dépend comment s'est déroulé vos match Regarde moi et Bushido, le special arrive Bushido court dessus et m'oublie Bah a la descente ... Il est partie voir sur une autre Galaxy ce qui s'y trame ! xD | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 12:34 | |
| - overgames a écrit:
- Herman' pense que peut-être sa dépend des persos non ?
Par exemple Issuke prend Sonic, J'ai déjà montré comment contré chacun de ses coups à Sûpâ Sonic Rappel toi, il en est de même pour Pikachu !! ^^'
Apres tout dépend comment s'est déroulé vos match Regarde moi et Bushido, le special arrive Bushido court dessus et m'oublie Bah a la descente ... Il est partie voir sur une autre Galaxy ce qui s'y trame ! xD mais si je prends Yoshi là j'te poursuis dans tout le match ! Katon à volonté ! mais Over, à part t'éloigner du MS de Luigi, tu n'as pas une autre façon de le contrer ? Pikachu est quand même facile à esquiver ! Même si son FS est très puissant, il est dur à le manier c'est ça ? | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 12:42 | |
| faites bien la difference entre jouer en tournoi et jouer à une session entre pote... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 13:26 | |
| T'inquiete Arnold J'maîtrise archi bien le jeu Et puis la façon de contrer son Ultimate Smash c'est la même Sinon Moruto .. Ouais apars m'éloigner y'a pas grand chose Donc pour sa J'joue avec le grapin sur les coins du Ring ! xD
Mais affontons nous sur le Live merde !! Jamais personne ... Sniff ... | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 13:30 | |
| Juste pour savoir on peut jouer en ligne a Naruto EX2 ? | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 13:31 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- Juste pour savoir on peut jouer en ligne a Naruto EX2 ?
Nan, du tout Ce qui est franchement dommage ... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 13 Avr - 14:39 | |
| att in peu yuki bordel...dis lui de se depecher a ton pote | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 15 Avr - 22:40 | |
| Yooo tout le monde j'ai ajouté tous vos code maitenant ajouter le mien on se fera de belle partie ^^ voici le mien : 2793-0815-5292
ps: prenez mon msn si besoin de se capter ^^
edit : code rectifier !!!!!!! venez jouez !!!!!!!!! xD
Dernière édition par B-Jay le Mer 16 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 16 Avr - 14:32 | |
| Mauvais code mec ... Alalala Re-vérifie !! =S | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 16 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Votre code ami Sam 19 Avr - 19:07 | |
| J'ai mis la liste des codes ami en 1ère page, je mettrai à jour au fur et à mesure! Dites moi si y'a des erreurs. Et pensez à ajouter les codes que vous avez oublié | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 20 Avr - 20:10 | |
| Aïe c'est décidé je vais acheter la Wii ! Sinon pour joué en réseau faut pas brancher un truc sur la Wii ? | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 20 Avr - 22:12 | |
| Avec le wifi rien, si tu as uen connexion filaire, il faut un adaptateur rj45 pour Wii (30€) | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Votre code ami Dim 20 Avr - 22:37 | |
| Genre je branche ma wi-fi pour internet et l'adaptateur je sais pas quoi et c'est bon ? | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 11:19 | |
| voila j'ai rajouter tout le monde | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 13:32 | |
| - Chriss a écrit:
- Avec le wifi rien, si tu as uen connexion filaire, il faut un adaptateur rj45 pour Wii (30€)
30€ ? c'est que t'es un peu un pigeon là, ça coûte beaucoup moins cher... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 20:21 | |
| Wii Pucéée, enfin a jour !!!!
Code Ami : 4940-5745-9880 | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 20:31 | |
| Hey Chriss moi j'ai la version Us ^^ | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 21:15 | |
| Après un rude combat avec "ma" Wii, je peux enfin y jouer !
Voici le code ami :
4339-2793-4238
Jvé vous ajouter ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 21:36 | |
| bande d'enfoirés !!! il me faut une wii aussi !!!!! mario kart & BRAWL ... en ligne WOAW !!! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 21:51 | |
| putain il manque plus que moi il faut que moi aussi j'arrive a vaincre le Big Boss | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 21:58 | |
| - Dry a écrit:
- bande d'enfoirés !!! il me faut une wii aussi !!!!! mario kart & BRAWL ... en ligne WOAW !!!
Tu l'as dit, moi qui crachait sur le live depuis dbz j'ai changé d'avis j'y joue trop souvent à ces 2 la! Lol merci Dry d'avoir update le 1er post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre code ami | |
| |
|
| |
| Votre code ami | |
|