| Votre record en suvival | |
|
+8Dante Moruto overgames Issuke Lelouch Vi Britannia Vinksan Ssj-Man Makky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Votre record en suvival Lun 4 Aoû - 22:15 | |
| Salut tout le monde qui jouent à naruto je voudrais savoir quel est votre record personelle dans le mode survie (en mode histoire il faut parler à l'enseignant qui se trouve à Konoha sur la map ou il y'a les 3 poteaux d'entrainement du début du manga et aussi le mémorial ou Kakashi y va souvent) Puis Gai apparait alors continué de lui parler dite "Oui" il y'aura deux modes le 1er est une sorte d'arcade et le second est une sorte de survival. Record : 1er = 74 combats d'affilés 2éme = 58 combats d'affilés 3éme = 55 combats d'affilés Voila pour ceux qui connaissent pas ce mode je vous le conseille vivement voila et bon jeu ! Mettez vos scores
Dernière édition par Makky le Lun 4 Aoû - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 2:05 | |
| le mode histoire la plupart des personnes ici ne l'on pas fait (ou du moins pas fini a 100%) j'pense pas que tu auras de réponse... et puis le cpu est faible comparé a un joueur humain... | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 2:18 | |
| Je confirme se que dis SSj rien ne vaut un joueur "humain" comme il dis le CPU Kawa pas tous le temps ne se réceptionne pas tous le temps non plus ... trop d'écart de niveau | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 2:31 | |
| on pourrai tous depasser les 100 victoire facilement je pense car le cpu est nul a mourir | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 6:41 | |
| Mon records est inexplosables wawawa Mon combat Gai ne fait que des perfects bande de sac !! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 14:02 | |
| C'est sûr que le cpu est faible au début vers du 1 jusqu'au 5x mais aprés vous sentez la difference il se kawa à 1/2 il soutient 1 fois toute les deux secondes bref un vrai carnage et si vous dites que c'est aussi facile et que vous pouvez depassez les 100 esseyez donc et vous verrez que c'est pas avec n'importe qui qu'on va loin. Perso même en prennan des anti jeux comme les perso + R1 c'est difficile le tru cpour aller loin c'est l'eveil de sakura qui te heal donc du coup t'a de la vie et tu tiens plsu longtemps contrairement au autres perso bref faut esseyer | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 19:17 | |
| Alors la mon grand Tu m'connais pas !! J't'invite chez moi même (Quand Ismaël aura rendu ma Play) | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 20:57 | |
| over se remet a acceltebayo ? | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 21:27 | |
| meuh!j'ai fais 115 et j'ai arrêter car ça m'a saouler c'est trop long en sachant que je suis plus faible que la plupart des joueurs ici u_u | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mar 5 Aoû - 21:46 | |
| - eriatolc a écrit:
- meuh!j'ai fais 115 et j'ai arrêter car ça m'a saouler c'est trop long en sachant que je suis plus faible que la plupart des joueurs ici u_u
et tu as arrêter sa veux dire nous on fait a l'infini lol xd ! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 0:30 | |
| Yep' j'm'y remets Et comme j'suis Admin. J'libere le Gogyo Fuuin de Gai Car j'suis Admin, BANDE DE SAC !
J'libere mon Drive et ? What's Next !!? | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 0:35 | |
| mdr on est en démocratie mec | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 0:56 | |
| Libére les portes tant que t'y est Héhé =) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 1:55 | |
| - overgames a écrit:
- Alors la mon grand
Tu m'connais pas !! J't'invite chez moi même (Quand Ismaël aura rendu ma Play) J'attends que ça ! xD | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 12:38 | |
| un conseil Makky : AVANT ROND STYLE !!!! avec ça tu peut aller jusqu'à l'INFINI contre le cpu...
ahhh déjà accel contre un humain c'est bien marrant alors contre un CPU tu doit vraiment te faire chier... | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 13:29 | |
| Mode YUKI ON :
J'en ai battu 7942 et genre au 7953 tu dois appuyer 9xrond et 3xX et là , y'a PEIN et TOBI qui viennent en clio ak une gazeuse et genre là , tu dois esquiver la gazeuse , mais bon c'facile =)
Mode YUKI OFF !
Je t'aime Yuk' | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 14:24 | |
| WAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA Il y a Edilson derrière en plus.... MDR Aziz arrêtes ! (Si tu tiens à sa vie ! ) | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 17:20 | |
| - shugoo a écrit:
- Mode YUKI ON :
J'en ai battu 7942 et genre au 7953 tu dois appuyer 9xrond et 3xX et là , y'a PEIN et TOBI qui viennent en clio ak une gazeuse et genre là , tu dois esquiver la gazeuse , mais bon c'facile =)
Mode YUKI OFF !
Je t'aime Yuk' Tout simplement OWNED. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Votre record en suvival Mer 6 Aoû - 20:48 | |
| Owned ? Pwned plutot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record en suvival | |
| |
|
| |
| Votre record en suvival | |
|