| Votre code ami | |
|
+44Milo vegeto Shadow 09 Kirua Majora-oniw nagato-n Haseo FOU mobius_gohan Akes Leon TIFA Monkey.D.Khris CoW Ssj-Man Dante zako94 fezqf D.Walui Mad litllebang yama tyc Je suis une Légende jojo211 HoLoRD ulquiorra jimily Onizuka Ban shugoo Sasuke75 B-Jay DaRkSlAtTeR DRy* Aka.D.Manara Moruto hermanovich17 InfrNaL overgames B. Renegad Bushido Chriss 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:00 | |
| bon jai craquer j'ai la Wii pucé et tout je transmettrai le code ami d'ici peu | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:15 | |
| - Akatsuki a écrit:
- bon jai craquer j'ai la Wii pucé et tout je transmettrai le code ami d'ici peu
Ta pris ça où ?? Neuf ou Okaz ? Quel puce ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:16 | |
| neuf directement pucé a république ! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:17 | |
| 350€ , c'est une D2Ckey c'est ça ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:21 | |
| bon j'ai reussi a négocier avec big Boss normalment demiain moi aussi je vai a république et achète directement pucé donc d'ici demain je transmettrai mon code ami...sur ceux préparez vous pour le live no life xD
Dernière édition par hermanovich17 le Lun 21 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 22:23 | |
| il me semble qu'il ma dit ça mais je connais pas j'espere que ça va marcher, j'ai pas de jeux encore ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre code ami Lun 21 Avr - 23:58 | |
| - Chriss a écrit:
- Dry a écrit:
- bande d'enfoirés !!! il me faut une wii aussi !!!!! mario kart & BRAWL ... en ligne WOAW !!!
Tu l'as dit, moi qui crachait sur le live depuis dbz j'ai changé d'avis j'y joue trop souvent à ces 2 la!
Lol merci Dry d'avoir update le 1er post! Hey !! C'était moi !! Ouin ! Ouin !! *Sniff* | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 1:09 | |
| Lool sorry Renegad! thx
C'est énorme y'a des nouveaux à ssbb et mario Kart tous les jours! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 1:18 | |
| - Chriss a écrit:
- Lool sorry Renegad! thx
C'est énorme y'a des nouveaux à ssbb et mario Kart tous les jours! Renegad ? Double KO !! J'peux plus lutter ! MDR | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 1:22 | |
| Mais non chriss, c'est overgames. O-V-E-R-G-A-M-E-S Bon apelle le Jarod: le caméléon. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 1:28 | |
| 'Tain j'suis trop connu ... Je vais arrêter Accel 2 les mecs ! C'est promis ... | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 10:58 | |
| Hier les party de SSBB été injouable alors qu'a mario kart c'etait parfait RNG tu fuis trop avec samus mdr ^^ | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 12:37 | |
| Normalement je l'aurais demain pucé =D . Y'aurais pas quelqu'un qui pourait me graver ou faire la copie du jeu svp . Merci . | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 13:04 | |
| Moi ? Fuir avec Samus ? Mais non c'est une technique que m'a appris le CP9 ! Sauver en priorité ta vie avant de combattre :D
Donc j'ai abusé des Gepoû ! S'ry mdr ! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 18:39 | |
| - sasuke75 a écrit:
- Normalement je l'aurais demain pucé =D . Y'aurais pas quelqu'un qui pourait me graver ou faire la copie du jeu svp . Merci .
J'rappel juste comme sa : Qu'il faut obligatoirement posséder l'Original Avant de l'avoir sous forme de Backup ou Gravé ! Merci (Ce qui en vas de même pour un emprunt ou échange) | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 19:32 | |
| Sa veut dire , faut que j'achéte l'original ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 19:33 | |
| Tu fais comme tu veux, nous, on rapelle la loi c'est tout xD | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 19:40 | |
| Ok xD . Mais quelqu'un peut ou pas ? Parce que j'aurais que la Wii pucé sans SSBB donc... c'est pour sa que je demande | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 21:42 | |
| - overgames a écrit:
- Chriss a écrit:
- Lool sorry Renegad! thx
C'est énorme y'a des nouveaux à ssbb et mario Kart tous les jours! Renegad ? Double KO !! J'peux plus lutter ! MDR Mdrrr dsl Over j'ai raté un épisode (une saison ?)! Bien vu de noter le Mii Infrnal c'est vrai que mon Lee on peut se demander il vient d'où. Ceux qui me préviennent de noterai leur Mii à côtè du code. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Votre code ami Mar 22 Avr - 23:59 | |
| bon voila mon code amis sur Brawl 3652-0858-5773 | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 23 Avr - 11:02 | |
| - sasuke75 a écrit:
- Ok xD . Mais quelqu'un peut ou pas ? Parce que j'aurais que la Wii pucé sans SSBB donc... c'est pour sa que je demande
tu va pas nous faire chier mdr tu telecharge le jeux sa va allez vite car il y aura beaucoup de source si aulieu de parler tu etait deja entrain de le DL il sera deja terminer baka Ps: tout le monde commence a avoire la wii et SSBB c'est parfait | |
|
| |
Sasuke75 Champion
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 23 Avr - 12:37 | |
| Je peut pas justement , c'est une longue histoire... Bref je me débrouilleré... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 23 Avr - 14:16 | |
| Au passage, c'est le topic pour les codes ami, donc arretez de parler de telechargement blabla, surtout ue c'est illegal si vous avez pas l'original. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Votre code ami Mer 23 Avr - 14:17 | |
| Arrête ton Bluff avec ta PS2 téléchargé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre code ami | |
| |
|
| |
| Votre code ami | |
|