| Naruto sur PS3 | |
|
+16RenIsBack Ban InfrNaL shugoo Chriss DBZteam! konisma Dante Lelouch Vi Britannia Renegad Aka.D.Manara Shin_Rickyo95 Moruto Bushido hermanovich17 ryukozan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 20:40 | |
| c'est ultimate ninja storm xD franchement même si sa se voie qu'il y aurra très peu de perso le jeu a l'air pas mal,enfin plutot très bien fait | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 21:03 | |
| Il a l'air grave Bandai namco et CyberConnect2 normal c'est ceux qui ont fait tous les naruto sur ps2 je leur fait entierement confiance de toute faconje me prend une ps3 au japon ^^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 21:15 | |
| J'avoue ! Il à l'air hard ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !! Naruto ! Narutimetto Sutoomu ! xD (Naruto ! Narutimate Storm !) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 22:08 | |
| 25 persos jouable apparement. mais bon reste à confirmer | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 22:17 | |
| si c'est ces grphisme avec la jouabilité de Accel laisse tombé !!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 22:39 | |
| Il a l'air somptueux graphiquement ... Mais en même temps c'est la ps3, c'est le minimum ...
En ce qui concerne le jeu, ça m'a l'air d'être un remake de Rise of Ninja de la 360 !
Rien à voire avec les Accel, il change totalement de registre ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 23:03 | |
| idem je vous jure le début de la video j'ai cru c'était naruto sur 360 et sinon aka,non laisse tombé c'est pas possible que ça soit jouabilité accel sa ressemble même plus au système de ex mais c'ets même pas ça c'est tout simplement en 3D,sa n'a rien a voir avec aucun des jeux de naruto peut être il ressemble a un uzumaki chronicle amelioré si c'est ça...achetez même pas | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 16 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Jeu 17 Avr - 0:05 | |
| graphiquement c'est le jeu le plus proche de l'anime qu'on ait vu . | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Jeu 17 Avr - 10:35 | |
| Nan c'est les OG dommage, le point positif c'est que les décors sont trés grand et tu peut peu etre tout cassé comme dans dbz, après je pense que c'est facon rpg mais sa va être bizarre | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| il faut une fusion de accel et tenkaichi sa serai parfait | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 25 Avr - 2:57 | |
| exactement tout a fait dac ac toi yuki | |
|
| |
DBZteam!
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 25 Avr - 3:33 | |
| d'après la vid sa ressemble assez à un tenkaichi (combat 3d - écran partagé en 2) en plus les graphismes super ! je vais sûrement me le prendre | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Sam 26 Avr - 22:29 | |
| - Yuki a écrit:
- il faut une fusion de accel et tenkaichi sa serai parfait
Oué mais alors Accel on garde que les spécials, et Tenkaichi tout le reste :D | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Sam 26 Avr - 23:29 | |
| Je pense qu'en fait, ça va être un nouveau système ... Ni Tenka Ni Accel ... Peut être en prenant un peu dans les deux, mais sinon en explorant un autre mode de jeu !
Du moins, c'est ce qui en ressort ... J'ai hâte d'en voir plus sur le mode Versus ainsi que ses combats... | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Dim 27 Avr - 11:49 | |
| Je pense que ca va etre comme tenka a la sauce accel mais sans ecran splité. | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Sam 3 Mai - 14:08 | |
| on verra bien de toute facon mais je suis sur qu'il sera magiqueeeeeeeeeee | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
ryukozan
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 21:20 | |
| J'ai l'impression que le jeu irai jusqu'aux épisodes 100. Mais bon on verra...... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 21:25 | |
| Non pas 100, au moins 130, car c'est la qu'on voit l'oeil jaune de Sasuke avec le sceau, mais bon, vu qu'on a pas vu Les 5 du son, t'a p'tet raison. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 6 Mai - 21:53 | |
| - Ban a écrit:
- Je rajoute ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025885-images-de-naruto-ultimate-ninja-storm.htm
J'espère qu'on pourra choisir le système pour les fury, j'ai pas envie de taper sur O comme un fou. Avec les voix jap pitié. Par contre, je sais pas qui prendre comme perso, on va encore dire que je prend mon perso par rapport à Killone alors que je le prenais avant.... Oué moi aussi, mais chacun de son côte pour moi ! ^^ Bah si tu tombes sur moi au bourrinage, tu es fait Ban | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 0:36 | |
| Ils vont pas non plus devoiler touts les persos d'un coup ,ca va venir
Graphiquement c'est surement l'un des plus beaux Naruto ,le cell-shading est poussé à sa limite et il a l'air libre à la Tenkaichi ca c'est bien ! Par contre ce qui peut vous faire peur c'est que c'est la suite des Accel mais nouvelle generation si vous voyez ce que je veut dire (le jeu porte bien le nom de la serie ) donc bon ca doit etre un vrai tournant de la serie
Sinon ptite question ,la PS3 est dezonée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 | |
| |
|
| |
| Naruto sur PS3 | |
|