| Naruto sur PS3 | |
|
+16RenIsBack Ban InfrNaL shugoo Chriss DBZteam! konisma Dante Lelouch Vi Britannia Renegad Aka.D.Manara Shin_Rickyo95 Moruto Bushido hermanovich17 ryukozan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 0:51 | |
| 142 Episodes Soit toute la premier série Old Gen. | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 1:01 | |
| stylé,maitenant on pourra les poursuivre sur les murs sa devient de + en + fluyard..j'en connais un..il doit être content xD | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 1:03 | |
| - RenIsBack a écrit:
Sinon ptite question ,la PS3 est dezonée ? Sauf mauvaise source, elle est dézonée ! Sinon, exact, c'est la suite des Naruto Accel ! La preuve, ce sera les mêmes touches qu'Accel ! Sauf que le jeu prend vraiment un tournant comme a dit Ren ! J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre ! | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 1:06 | |
| j'ai vu les images j'ai halluciné tellement c'est trop bien fait c'est trop beau ! mais c'est vraiment la suite d'accel ou pas ??? - overgames a écrit:
- 142 Episodes
Soit toute la premier série Old Gen. bonne nouvelle vous savez déjà qui sera mon perso ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 1:14 | |
| - Ssj-Man a écrit:
- j'ai vu les images j'ai halluciné tellement c'est trop bien fait c'est trop beau !
mais c'est vraiment la suite d'accel ou pas ???
- overgames a écrit:
- 142 Episodes
Soit toute la premier série Old Gen. bonne nouvelle vous savez déjà qui sera mon perso ! Bonne nouvelle , le retour de SSJ le grauit sur PS3. Kimimaro sera interdit. | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 1:30 | |
| s'ils mettent tous les og en tout cas ceux qui sont dans accel c'est des bons | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 8:30 | |
| lol on parle déja d'interdit alors que le jeux n'est meme pas finis lol en tout cas si les terrain sont si immense que ça je pense que la plus part des matchs se finiront au temps lol | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mer 7 Mai - 12:33 | |
| même pas je pense plutot que ça va être comme brawl un terrain ou 2-3 autorisé faux pas gater comme dans accel il a l'air technique celui la ausi faut pas que le facteur chance existe et bon je dirai attendons le style de jeu,les techniques on l'air très diff,donc peut être que kimimaro ne sera pas abusé,même auccun j'éspère | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Jeu 8 Mai - 2:14 | |
| - RenIsBack a écrit:
- Sinon ptite question ,la PS3 est dezonée ?
J'ai vu dans un article récent (qu'il faut que je retrouve dailleur parce que c'est tendu) que la ps3 et la 360 ne sont pas zonées ùais que certains jeux pouvaient l'être. Ce serait vraiment abusé mais ça peut être faux pour nous forcer à prendre les jeux PAL et non US ou NTSC. | |
|
| |
edilsondu94 Staff
Messages : 108 Age : 36 Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 13:34 | |
| le truc bien c est que les fan de tenka pourront désormais se mettre a naruto donc plus de personne qui jourons a naruto c est cool. Ice é companie pourrons se test sur storm sisi | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 14:38 | |
| Dés qu'il sort , je me le prend ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 20:30 | |
| Dommage que y'avait pas 100 participants J'aurais pu m'acheter une ps3 ou une 360 ... Je vais devoir attendre de taffer en Juillet maintenant !! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 20:32 | |
| moi j'annonce je pense m'acheter la play 3 avec Naruto play 3 lol ( ou peut etre avant si je craque !) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 21:23 | |
| - Akatsuki a écrit:
- moi j'annonce je pense m'acheter la play 3 avec Naruto play 3 lol ( ou peut etre avant si je craque !)
T'as oublié d'annoncer que tu m'en achetais une mec Jt'excuse mais bon ... Oublies pas la prochaine fois stp ... | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Ven 9 Mai - 21:48 | |
| ps3 les mec je crois qu'il sort que sur ps3 et puis faut rattraper le coup avec sony, pour microsoft ils on déja assé de tune et puis vous auré le privilége de jouez a metal gear solid 4 si vous le désirer | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Mar 13 Mai - 22:44 | |
| Merde c'est Cyyberconnect XD Mais j'avoue le trailer laisse présager du bon. | |
|
| |
konisma
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 Dim 1 Juin - 18:53 | |
| oui sa c'est sur sa va etre du bon se narutooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur PS3 | |
| |
|
| |