Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SONDAGE TENKA 3

Aller en bas 
+15
piccolo sama
konisma
jimily
InfrNaL
Jyss
Mao
Bushido
binou94
Ssj-Man
DBZteam!
overgames
Dante
ulquiorra
Renegad
Lelouch Vi Britannia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Interdire Arale et su sheron Désinterdire Broly !
OUI arale
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap15%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
NON arale
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap18%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
OUI su sheron
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap10%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
NON su sheron
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap23%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Laissez interdit Broly
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap23%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
désinterdire Broly
SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 31
Localisation : 93

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:06

Yuki , le message d'ulquiorra que tu as cité c'est un poste avant leur session... mais Mao parle de l'avis d'ulquiorra après cette session avec lui et iceword
Revenir en haut Aller en bas
binou94

binou94


Messages : 148
Staff : SGL
Team : Soul Black-Oni

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Meme sur notre forum, Il a fait une rédaction sur Broly

Elle fait 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:52

Bon , apres une petite session organisee entre nous 3 visant a definir les raisons interdisant suu shneron et arale , je vais reviser legerment mon jugmenet

Pour suu shenron, on a vu qu il y avait qu un seul argument valable pouvant l interdire: celui de jouer anti jeu avec lui
car si on jou comme tout bon joueur de tenka a la loyale avec lui , il est largement battable(mao a pete le suu de ice plusieurs fois lorsqu ils jouait bien entre eux)
sauf , que si on jou anti jeu avec lui , a savoir faire triangle triangle triangle boule de feu, il est intestable , car on ne peut l approcher, impossible de couper la distance

overgames a extremement bien decrit suu

overgames a écrit:
Suu Shenron - Pas de jugement
Perso que j'ai pas taffé, mais d'esprit et de ceux qui l'utilise
C'est un gratteur fou !! Le mec a un Ki de Kisame ! xD
Il enchaîne peu, mais en spécial et boule, il fusille fou
Qui ne serais pas l'amateur qui peux gagner en match en /\,/\,/\,/\, L2+/\

en resume , suu est largement battable si on jou a la loyale , car comme il est assez faible en enchainment , et que lorqu on jou loyalement a tenka , il y a que du corp a corp.....

mais en anti jeu , il est intestable car il est facilement jouable avec cette technique, et vu que son ki se recharge vite, on peut faire que ca pendant le match

apres , ca depend si vous comptez faire du beau jeu au tournoi pour montrer le niveau de paris lorsqu on postera des videos , ou bien si vous jouerez en faisant ke des boule et des kikoha

maintenant personnellment , j apprecie pas trop les raisons qui pousse a interdir un perso

dbzteam a écrit:
et si j'ai bien compris on interdit un perso si un joueurs avec un lvl pourri peut rivaliser avec d'autres joueurs très
bons s'il joue ce perso?

car je me souviens qu a tenka 2 , vegeta avait la meme technique avec les boule intestable qui suivait , sauf que lui c etait pire car ca prenait ke 2 barre de ki
Bah , il a pas ete interdit car si un noob use ce genre de technique , il ira pas loin face a un bon joueur

et puis , comme l a si bien dit dbzteam , si vous interdisez des personnages pour ses avantages , faudrait regarder des persos qui ont "d autre" avantages bcp plus enormes compares a ceux de suu
dbzteam a écrit:
Puis faut arrêter d'interdir des perso lol normalement on doit interdir seulement les PLUS gratuis comme BrolyL / gogeta 4 etc...

car des perso puissants (comparables à suu sheron & aralé) ou qui ont des avantages :y en a plein dans le jeu : Goha ultime / Majin vegeta / Cell & Freezer et d'autres...

un exemple flagrant: cell,freezer

pourquoi ils sont gratuit pour moi ?

C est simple , avec freezer il suffit de se transformer 4 fois pour regagner enormement de vie
Donc si vous vous etiez craque a lui enlever ces barre de vie et qu il se transforme , c est comme si vous refaisiez un match(bien sur votre vie remonte pas)
avec en prime un perso bcp plus puissant face a vous

cell c est pire
une seule combinaison a retenir:prise>transformation> rush = une barre de vie de + pour vous , une de moin pr l adversaire
sans compter qu il peut se transformer encore 2fois apres

je sai pas pk , mais je sens que y aura bcp de ces perso au tournoi , car ils offrent une securite assuree


apres pour arale , il y a egalement une maniere de jouer tres sale avec en + de ses nombreux avantages(contre,pouvoir de remonter sa vie), grace a un combo intestable(
baffe teleportation rebaffe teleportation rerebafe teleportation) , qui fait qu elle est intestable au corp a corp
donc je suis partage pour arale , car en contre partie elle a pas de boule de feu , et on peut donc se mettre en sparking

pour broly , je serai toujours contre son interdection , car en jouant anti jeu ou pas avec lui , ca revient au meme
des qu il se transforme
T AS PERDU

il craint pas les coup , les boules, en + d avoir des avanatges indenombrable que j ai deja cite 1001 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyss




Masculin
Messages : 18
Age : 35
Localisation : Colombes (92)

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Non seulement je suis totalement d'accord avec Ulquiorra mais en plus ce qu'il dit correspond au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

ulqui j'ai lu se que tu as dit si on interdit arale et su sheron yen a plein d'autre a enlevé :
cell freezer nam(en taijutsu c'est la meme que arale et il a image rémanente)
ensuite majin vegeta il vien avec tout son ki des le début du match et est trop puissant en taijustsu yen a plein des perso comme sa !
Si maintenant on doit interdire des persos parce que une personne a trouvé un anti jeu
Pour ce que j'ai lu pour su sheron c'est a tenka 1 kon jouais comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:16

merci yuki
je suis pas le seul a penser ca
a croire qu on va tous jouer en anti jeu comme a l epoque de tenka 1

meme si j ai eu des echo comme koi si suu etait autorise , ils allaient tous jouer la pute avec lui pour s assurer la victoire, ce que je trouve degueulasse et tres decevant de la part des bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:25

on se croirai a cs 1.06 arretez la soit vous gagnez avec vos capacité soit avec de l'anti jeu !
En plus je l'avais dis a bushido il ya environ 1 mois il voudront interdire arale !
Si arale pass je men fou je prendrai nam arale est ma 2eme bitch si elle est interdite vive nam il est casi identique a elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:33

ulquiorra a écrit:
Bon , apres une petite session organisee entre nous 3 visant a definir les raisons interdisant suu shneron et arale , je vais reviser legerment mon jugmenet

Pour suu shenron, on a vu qu il y avait qu un seul argument valable pouvant l interdire: celui de jouer anti jeu avec lui
car si on jou comme tout bon joueur de tenka a la loyale avec lui , il est largement battable(mao a pete le suu de ice plusieurs fois lorsqu ils jouait bien entre eux)
sauf , que si on jou anti jeu avec lui , a savoir faire triangle triangle triangle boule de feu, il est intestable , car on ne peut l approcher, impossible de couper la distance

overgames a extremement bien decrit suu

overgames a écrit:
Suu Shenron - Pas de jugement
Perso que j'ai pas taffé, mais d'esprit et de ceux qui l'utilise
C'est un gratteur fou !! Le mec a un Ki de Kisame ! xD
Il enchaîne peu, mais en spécial et boule, il fusille fou
Qui ne serais pas l'amateur qui peux gagner en match en /\,/\,/\,/\, L2+/\

en resume , suu est largement battable si on jou a la loyale , car comme il est assez faible en enchainment , et que lorqu on jou loyalement a tenka , il y a que du corp a corp.....

mais en anti jeu , il est intestable car il est facilement jouable avec cette technique, et vu que son ki se recharge vite, on peut faire que ca pendant le match

apres , ca depend si vous comptez faire du beau jeu au tournoi pour montrer le niveau de paris lorsqu on postera des videos , ou bien si vous jouerez en faisant ke des boule et des kikoha

maintenant personnellment , j apprecie pas trop les raisons qui pousse a interdir un perso

dbzteam a écrit:
et si j'ai bien compris on interdit un perso si un joueurs avec un lvl pourri peut rivaliser avec d'autres joueurs très
bons s'il joue ce perso?

car je me souviens qu a tenka 2 , vegeta avait la meme technique avec les boule intestable qui suivait , sauf que lui c etait pire car ca prenait ke 2 barre de ki
Bah , il a pas ete interdit car si un noob use ce genre de technique , il ira pas loin face a un bon joueur

et puis , comme l a si bien dit dbzteam , si vous interdisez des personnages pour ses avantages , faudrait regarder des persos qui ont "d autre" avantages bcp plus enormes compares a ceux de suu
dbzteam a écrit:
Puis faut arrêter d'interdir des perso lol normalement on doit interdir seulement les PLUS gratuis comme BrolyL / gogeta 4 etc...

car des perso puissants (comparables à suu sheron & aralé) ou qui ont des avantages :y en a plein dans le jeu : Goha ultime / Majin vegeta / Cell & Freezer et d'autres...

un exemple flagrant: cell,freezer

pourquoi ils sont gratuit pour moi ?

C est simple , avec freezer il suffit de se transformer 4 fois pour regagner enormement de vie
Donc si vous vous etiez craque a lui enlever ces barre de vie et qu il se transforme , c est comme si vous refaisiez un match(bien sur votre vie remonte pas)
avec en prime un perso bcp plus puissant face a vous

cell c est pire
une seule combinaison a retenir:prise>transformation> rush = une barre de vie de + pour vous , une de moin pr l adversaire
sans compter qu il peut se transformer encore 2fois apres


je sai pas pk , mais je sens que y aura bcp de ces perso au tournoi , car ils offrent une securite assuree


apres pour arale , il y a egalement une maniere de jouer tres sale avec en + de ses nombreux avantages(contre,pouvoir de remonter sa vie), grace a un combo intestable(
baffe teleportation rebaffe teleportation rerebafe teleportation) , qui fait qu elle est intestable au corp a corp
donc je suis partage pour arale , car en contre partie elle a pas de boule de feu , et on peut donc se mettre en sparking


pour broly , je serai toujours contre son interdection , car en jouant anti jeu ou pas avec lui , ca revient au meme
des qu il se transforme
T AS PERDU

il craint pas les coup , les boules, en + d avoir des avanatges indenombrable que j ai deja cite 1001 fois


Putain, j'avais vraiment pas envie de parler, mias ton post m'a rendu fou MDR.......


Rouge : Mais tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire ?! Mais la personne ou les personnes qui prendront Suu au tournoi, qu'est-ce qu'il en ont rien a foutre de jouer loyalement ou pas ! T'a vu le prix ? 300 E ! Ils en on rien a battre mais toute patate !

Vert : Etaors ?! Si 'a le seum cnre ce perso car il reprend de la vie, t'a qu'a le taper jusqu'a ce qu'il creve ! A ce que je sache, Gon prenais Freezer au tournoi, il a gagné ? Non, pourtant il rerenaie a vie non ? Doce qe ta dit l, 'esct ompltemen con, et je le dis en connaianece de cause, je joue contre un bon freezer regulierement, et ça m'npech as e leate.

Bleu : Cell bah je suis parfaitement d'accord avec toi, mais quoi ? Personne veut l'interdire, bah fuck, frape le jusqu'a cqilreve, o pend un cyborg.....

Violet : Et alors !!MDR si saspas te elportesu uuuuuu bafe, ba reaprd a jouer mon gas

PS : Mon clavie merd ce soir, désolé si y'a un probleme de comprehension MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:39

Une chose a dire arale est plus craqué que broly donc si broly est interdit arale l'est forcement y'a pas a chercher, les 3 sont tous craqué les 1 que les autres donc soit on les interdit tous, soit on les autorise tous est ce sera la hagla
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

si arale plus craqué que broly ta pas vu nam alors
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

infernal

je comprend ce que tu veux dire, evidemment que des gens joueront sale avec et c est bien pour ca que j ai dis que suu doit etre interdit si on prend ce principe pour interdiction car je prefere le voir interdit plutot que ca parte en anti jeu party.
J ai simplement souligne le fait qu il etait battable si on jouait normalement stooo.

ensuite , pour freezer et cell, il faut comme meme constater que le fait de regagner de la vie a chaque transfo est un avantage enorme sur la plupart des persos. freezer sa passe a la limite , mais cell que dalle car il dispose de la vie a la volonte.
Si on interdit arale et suu pour leurs avantages , dsl mais cell passe aussi , car des cyborg y en a pas des masse, et sur les humains , le fait de spammer sa prise , ca lui assure une quasi victoire sur les joueurs moyens.

apres , pour arale j ai pas trop compris ce que t as ecris lol
mais si tu parlai de teleportation , je t assure que c est difficile car les coups de arale sont trop imprevisible( hier on avait teste alors que y avait ke des bon joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

ben le sondage a parlé arale pas interdite su sheron pas interdit broly reste interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Bon on est vendredi comme la dit Yuki le sondage a parlé je vais editer les regles dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
jimily




Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : paris

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

salut je viens de lire vos messages et mon vote est le suivant:

pour interdire broly : il est clair que broly sans sa forme legendaire il est grave pourri
mais une fois transformé on le teste pas si on a pas au moins un sayen 3 donc pour ceux qui ne prennent pas goku ou buu etc c est chauuud!!! a base de 11 000 de degats

pour interdire arale : D apres ce que j ai entendu arale tape fort a une bonne defense plus elle est tellement petite que certains coups passent o dessus . Donc voila j avoue sa met le seum de pas pouvoir placer ses combos ...

pour interdire suu shenron : je suis totalement CONTRE il a rien de pipé .
Revenir en haut Aller en bas
konisma

konisma


Messages : 45

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:52

meme si les votes sont deja fait je suis daccord pour interdire broly trop relou lol mais bon arale a par son PING et ses coups imprevisible au corp a corp rien de grave j'ai battu je sais plus qui a la nocturne avec mon fabuleux perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:13

alors je vous donne mon opinion, ulquiorra icessword et moi avons testé les abusés du jeu et fait des matchs miroirs , en broly broly moi qui ne sait pas du tout jouer avec broly, je reussi a tester icesword, en broly(moi) contre un autre des persos d ice, je l ai battu, donc le cas de broly est reglé, maintenant en ce qui concerne aralé, elle est craqué vous ne vous rendez pas compte ! elle est petite, son contre fait super mal, le fait que ses membres et son corps soient en SD fait en sorte que tu vois mal ses coups arriver, ensuite ses attaques font mal, ses pastilles lui permettent de prendre une barre et demi de vie en un clin d oeil l autre pastille je n en sais plus l utilité,
Suu Shenron ? looool, laissez moi rire si vous voulez l autoriser de toute façon autorisé ou pas je lui pilonnerai le boul !!! mais blague a part on a constaté qu il etait gratuit, ses boules font trop mal, il cogne relativement bien, il a un rythme de coup bizarre, il a un teleporte a deux pastilles, une boule protectrice a une pastille, son L1 triangle et L1 haut Triangle les deux sont impossible a se teleporter dessus, je ne sais pas ce qu il vous faut de plus, ha oui j oubliais, il peut cogner broly, tout comme aralé d ailleurs comme c est bizarre,
on a meme fait des matchs suu shenron contre li sheron, devinez qui a gagné ? suu shenron, bon maintenant apres ça n est que l opinion d un des meilleurs joueurs de tenkaichi contre qui vous aurez peut etre l honneur de jouer s il vous accorde audience, opinion soutenu par mon meilleur ennemi icesword, ainsi que son ex second ulquiorra, si ça ne vous suffit pas que le top 3 des joueurs cri au scandale et que vous preferez vous dire "ha oui yuki prend aralé et se fait peter avec donc elle est pas craqué!" je ne vous donnerai qu un conseil, comparez nos trois niveaux avec celui de yuki.

tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:57

kevin c'est domage tu viens postez trop tard !
je te montrerai si on les interdi on en interdit bcp d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:11

tu me montreras rien du tout, on joue pas dans la meme categorie, si moi je suis poid lourd, toi tu es poid coq, ou super plume.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:14

oui kevin tu est ce que tu veu ta oublie que tu a gagner contre un poid coq avec une boule de feu davance c'est bien tu es content !je te félicite a jeudi pour ta......bref
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

mec je suis venu a l autre tournoi, en etant meme pas entrainé, avec goku periode sayajin, je n ai meme pas pris la peine de prendre mon meilleur perso contre toi et tu ose l ouvrir devant moi ? tss tss, lol en meme temps tes sarcasmes me font doucement rigoler, qui a gagné le precedent tournoi deja ? un certain yuki non ? heu non effectivement petit.
de toute façon je reconnais ta force mec, parce que oui, tu es fort ! mais en gueule seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:23

piccolo sama a écrit:
mec je suis venu a l autre tournoi, en etant meme pas entrainé, avec goku periode sayajin, je n ai meme pas pris la peine de prendre mon meilleur perso contre toi et tu ose l ouvrir devant moi ? tss tss, lol en meme temps tes sarcasmes me font doucement rigoler, qui a gagné le precedent tournoi deja ? un certain yuki non ? heu non effectivement petit.
de toute façon je reconnais ta force mec, parce que oui, tu es fort ! mais en gueule seulement.
mdr toujours des barre avec kevin a jeudi je vais bien lol a un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:26

aucun probleme mec ce sera un plaisir d avoir l argent de ton inscription dans les poches, c est fou comme a chaque fois ce sont les plus faibles qui ouvrent le plus leur cul, incroyable, en tout cas sache juste une chose, jamais tu ne seras un des pontes de ce jeu, jamais tu n eleveras ton niveau a celui du top trois precedement cité, tu resteras toujours un sac, sans envergure juste bon a me remplir les poches.


a jeudi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

piccolo sama a écrit:
aucun probleme mec ce sera un plaisir d avoir l argent de ton inscription dans les poches, c est fou comme a chaque fois ce sont les plus faibles qui ouvrent le plus leur cul, incroyable, en tout cas sache juste une chose, jamais tu ne seras un des pontes de ce jeu, jamais tu n eleveras ton niveau a celui du top trois precedement cité, tu resteras toujours un sac, sans envergure juste bon a me remplir les poches.


a jeudi

bisou
mdr j'ai jamais dit jaurai le niveau de ice ou du tien ulqui je verrai a kel point il a progresse parcque la derniere fois mdr lui y sait !
larrogance de piccolo kami sama me fera toujour rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:31

Kévin ou l'art du gwak. Je suis mort de rire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo sama




Messages : 26
Age : 39
Localisation : paradis

SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:48

ulquiorra a progressé au point d etre du meme niveau qu ice et moi, c est de dire a quel point il est devenu bon, sinon je ne suis pas la pour gwaker , je suis juste vnr de voir suu shenron et aralé, super C 17 interdits !!!! dans ce cas la autant autoriser tout le monde ça sera plus simple !!! enfin bon
de toute maniere je peterai tous les sacs a foutre avec mon nam comme ça y a pas de jaloux !!!! et si quelqu un arrive a me peter avec mon nam je prend saibaman.

et sinon ban ça fait plaisir de te voir par ici, ça fait un bail qu on a pas causé tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE TENKA 3   SONDAGE TENKA 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE TENKA 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi double tenka 3
» SONDAGE NARUTO EX 2
» SONDAGE NARUTO STORM
» sondage sur les tournoi SSBB
» Nouvelle liste de stages - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Other Games :: Dragon Ball Z :: Dragon Ball Z Sparking!Meteor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser