| SONDAGE TENKA 3 | |
|
+15piccolo sama konisma jimily InfrNaL Jyss Mao Bushido binou94 Ssj-Man DBZteam! overgames Dante ulquiorra Renegad Lelouch Vi Britannia 19 participants |
|
Interdire Arale et su sheron Désinterdire Broly ! | OUI arale | | 15% | [ 6 ] | NON arale | | 18% | [ 7 ] | OUI su sheron | | 10% | [ 4 ] | NON su sheron | | 23% | [ 9 ] | Laissez interdit Broly | | 23% | [ 9 ] | désinterdire Broly | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 1:52 | |
| Ouais ça fait un bail, on se verra quand Gears of war 2 sortira sur le live ^^. Dommage que Sparking meteor me motive pas trop sinon j'aurais tout fait pour avoir un Cooler violent. Il y est meme pas dans Burst limit, c'est nul.
Dsl pour le HS. | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 13:33 | |
| Que dire ? MDR ... Sinon, bah le tournoi est dans 2 jours, je sais pas en ce qui concerne les règles, mais t'es inscrit au moin Kevin ? Jviendrais corriger ton Nam moi La meilleure défense est l'attaque hein ? | |
|
| |
piccolo sama
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 13:55 | |
| je ne suis pas inscrit icesword non plus ni kaluh je vais tenter d y aller aujourd hui quelqu un ^peut me dire l adresse ? | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 14:38 | |
| Tu prends le métro jusqu'à Oberkampf, tu prends le chemin du métro 9 puis la sortie à la suite (prends le boulevard Voltaire côté impair) 16 je crois... | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 14:40 | |
| Tu dis coté impair mais tu penses que c'est au 16... Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris métro: Oberkampf (ligne 5) ou metro république (ligne 5,8,9,11,3) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 14:46 | |
| - Ban a écrit:
- Tu dis coté impair mais tu penses que c'est au 16...
Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris métro: Oberkampf (ligne 5) ou metro république (ligne 5,8,9,11,3) Désolé, je me suis trompé.... -_-' c'est 15 | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 15:21 | |
| looool yuki se croyant fort encorre dans un autre jeu avec arale mais ce qui est marrant c'est que sois disant arale elle doit être interdite perso je my connais pas dans le jeu mais même avec un perso abusé il perd xD c'est comme si dans accel..il prenai oro et il perdai...aie exusez moi...il le fait déja xD | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 16:11 | |
| T'inqiete pas pour Ice il c'est inscrit. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 18:14 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- looool
yuki se croyant fort encorre dans un autre jeu avec arale mais ce qui est marrant c'est que sois disant arale elle doit être interdite perso je my connais pas dans le jeu mais même avec un perso abusé il perd xD c'est comme si dans accel..il prenai oro et il perdai...aie exusez moi...il le fait déja xD Mais pourquoi tu parles toi ? t'a meme pas le niveau pour jouer a ce jeu, et tu oses l'ouvrir! T'a rien a faire ici mec.... | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 19:15 | |
| herman c'est pa le topic pour parler de sa et moi jai jamais pris oro donc ferme la et arrete de racontez de la merde c'est un forum pas msn ! et pour tenka c'est quand tu veu jte bottrai en étant o phone meme ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 19:54 | |
| - Yuki a écrit:
- herman c'est pa le topic pour parler de sa et moi jai jamais pris oro donc ferme la et arrete de racontez de la merde c'est un forum pas msn !
et pour tenka c'est quand tu veu jte bottrai en étant o phone meme ! Laisse le, ce mec la, il sait meme pas jouer a Tenka, et il parle..... Bakayarô.... | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 Mar 6 Mai - 20:13 | |
| Putain Yuki tu t'es fais saigné... XD , très fort le daron =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE TENKA 3 | |
| |
|
| |
| SONDAGE TENKA 3 | |
|