Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Street of Rage Remake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Street of Rage Remake Empty
MessageSujet: Street of Rage Remake   Street of Rage Remake Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:15

Street of Rage Remake Intro
Street of Rage Remake Test01


Voici un jeu qui va faire des heureux. Surtout à Dry.
Alors qu'est-ce que SoR Remake? Un remake du 1; du 2 ou du 3? Et bien non, c'est un mix des 3, rien que ça. On traversera certains niveaux des 3 jeux, même si la trame principale est celle du 2.
Qui se rapelle du fameux stage 7 de SoR 1 avec ce fameux accenseur où l'on peut projeter tout le monde dans le vide? Bref, vous allez voir du paysage.

Côté personnage, c'est simple vous pourrez controler tout les perso disponible dans les 3 jeux, soit 6 personnages et 2 cachés en plus. Chacun ayant des stats différentes même si il y a quelques trucs bizarre au niveau de la puissance des coups. Le deux fois avant + B de Axel, bien placé fait très mal mais la prise de Max dans le dos qui brisait le cul de l'ennemi est devenu bien faible par contre. Mais il est compensé par sa chope simple B qui est monstrueuse, peu de personne en survivent.

Je reviens sur les stages, au nombre de 8, qui vous ramenerons plus de 10 ans en arrière. Vu le nombre de niveau que peuvent regrouper les 3 jeux, un système de choix de direction semblable à celui de Metal slug 3 est inclus. Vous pouvez refaire le niveau juste pour voir ce que les autres chemins vous mènent. Il y a aussi des passages complètement originaux.

Street of Rage Remake Vs2

Concernant le gameplay, on mélange encore les 3 jeux. Bien sur on prend surtout le gameplay du 2 avec les super attaques qui vous retirent de la vie. On peut aussi courrir et straffer du haut vers le bas du niveau comme dans SoR 3. Et en bonus, on peut appeler les flics pour nettoyer la zone comme dans Sor 1.
Street of Rage Remake Especial2


Concernant les ennemis, vu que les sprites de SoR 2 et de SoR 3 sont très ressemblant, ce sont les ennemis de ces 2 jeux que vous tapperez le plus. Même si les dévellopeurs ont réussit à inclure quelque uns de SoR 1 en faisant quelques modifs. Vous trouverez aussi des ennemis originaux, il y en a 2 à ma connaissance pour le moment.
L'IA des ennemis est correct même si je trouve les boss plus faible qu'avant. Par exemple, ceux qui peuvent vous chopper le font jamais, comme le boxeur de SoR 2 qu'on voyait sur le bateau.

Street of Rage Remake Ingame2

Ce jeu est un jeu amateur fait par des fans. On peut leur remercier pour ça. Vu que ce jeu est amateur, on peut avoir des bugs. Vous pourrez l'avertir sur le site du jeu. Le seul que j'ai vu, c'est un freeze complet du jeu au moment où on bat un boss. Dites vous que quand ça arrive contre le dernier boss, vous avez les boules.

Le jeu pouvant être télécharger est la V4.01b. La V5 est en cour, le site est souvent mis à jour donc le projet n'est pas abandonné. On peut voir qu'ils comptent rajouté des perso.

Street of Rage Remake Previewyw5

le site: http://www.bombergames.net/sorr_project/
Le forum: http://www.bombergames.net/forum/viewtopic.php?t=1012

Testez le, vous serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Street of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage Remake   Street of Rage Remake Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... SoR des bons souvenirs à l'ancienne, des copieurs de SF (Même Game One l'a affirmé !) xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Street of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage Remake   Street of Rage Remake Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

XD moruto sisi le remake de SoR je suis entrain de le DL et je vais donner mon avis yes on pourra er appeler les Flic avec leurs bazookas qui est font du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street of Rage Remake Empty
MessageSujet: Re: Street of Rage Remake   Street of Rage Remake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street of Rage Remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remake de ff7 ?
» Street Fighter IV
» Ryu // Street Fighter (Combos)
» lancement de street fighter 4
» SESSIONS street fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser